Auteur |
Message |
|
|
» alex
|
Dim 27 Nov, 05 12:53, |
|
bonjour,
avec un sx70 alpha 1, j'ai fait quelques premiers essais de pola sx70, 600 et 778.
En général je trouve les résultats assez ternes, probablement un manque
d'expérience ?
J'aimerai pouvoir obtenir des contrastes plus forts et des couleurs plus pétantes.
Peut-être la solution serait des filtres adaptables à cet appareil ou un bricolage possible ( polarisant, neutre, couleurs etc... )
qu'en pensez-vous ?
merci d'avance des conseils, salut, alex. |
|
|
|
» ether
Sam 03 Déc, 05 14:49, |
|
Je pense que personne ne t'a répondu car, par ici, ce qui est apprécié pour le SX-70 est justement ce que tu lui reproches... "La musique des uns est le bruit des autres"...
Pour ma part je n'ai pas de SX-70, donc je n'ai pas trop de conseils à te donner. |
|
|
|
» alex
|
Dim 04 Déc, 05 15:35, |
|
salut ether, pour le sx70, et bien ce n'est pas vraiment un reproche ! C'est plus un manque d'expérience et d'information je pense :-))
Des résultats satisfaisants demandent probablement du temps, bcp d'essais et un
gâchis inévitable mais bref je l'aime quand-même bien mon sx70. Juste dommage que le pola soit si cher, ça freine les tentatives.
Maintenant si l'un ou l'autre a des conseils sur ma question un peu plus haut, sur les filtres etc pour modifier les contrastes...! ça serait super !
a+alex |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|