Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Mar 05 Juil, 05 18:11, |
|
Voici 4 photos prises en 08 1997 avec mon Lubitel pour le ramassage des patates avec mon grand-père !
Cette photo est du 24/36 mais bon... C'était la fenêtre de l'étable de mes grands-parents !
Et la dernière qui en fait est la même que la 2ème mais en plus grand juste pour montrer la photo d'un peu plus près car j'ai un scanner de mer.. ! Pas facile quand vous êtes sur la photo alors que c'est vous le photographe ! Merci monsieur le retardateur |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» goon
Mar 05 Juil, 05 18:44, |
|
aah excellent la grande tablé familiale ! je sais pas pourquoi mais vraiment le format 120 c'est le plus beau ! il prend toute son importance dans ce genre de cliché. |
|
|
|
» Eric
Mar 05 Juil, 05 18:50, |
|
goon a écrit: aah excellent la grande tablé familiale ! je sais pas pourquoi mais vraiment le format 120 c'est le plus beau ! il prend toute son importance dans ce genre de cliché.
Ce qui est dommage, c'est de ne pas profiter de la netteté de l'image ! J'ai un scanner de m.... et il aurait tendance à me faire des photos floues ! Greeee |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» stekik
Dim 10 Juil, 05 9:28, |
|
J'aime beaucoup cette série.... ça sent la p'tite prune ! |
_________________ Avec du Cheap je Photographierai,
Du film 120 j'utiliserai,
De Photoshop je n'abuserai,
Peut-être heureux je serai |
|
|
» Eric
Dim 10 Juil, 05 12:19, |
|
Non, ça sentait l'eau de vie, mon grand-père était producteur de pomme ! |
Dernière édition par Eric le Lun 11 Juil, 05 22:03; édité 1 fois _________________ Lubitelement-vôtre
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 10 Juil, 05 22:38, |
|
stekik etait pas loin...
je suis fan de la photo de groupe moi |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |