Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Lubitel La campagne et les pommes de terre !

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 05 Juil, 05 18:11, Répondre en citant
Very Happy Voici 4 photos prises en 08 1997 avec mon Lubitel pour le ramassage des patates avec mon grand-père !
Very Happy

Cette photo est du 24/36 mais bon... C'était la fenêtre de l'étable de mes grands-parents ! Mr. Green

Et la dernière qui en fait est la même que la 2ème mais en plus grand juste pour montrer la photo d'un peu plus près car j'ai un scanner de mer.. ! Confused Pas facile quand vous êtes sur la photo alors que c'est vous le photographe ! Mr. Green Merci monsieur le retardateur :mdr:

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mar 05 Juil, 05 18:44, Répondre en citant
aah excellent la grande tablé familiale ! je sais pas pourquoi mais vraiment le format 120 c'est le plus beau ! il prend toute son importance dans ce genre de cliché.

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 05 Juil, 05 18:50, Répondre en citant
goon a écrit:
aah excellent la grande tablé familiale ! je sais pas pourquoi mais vraiment le format 120 c'est le plus beau ! il prend toute son importance dans ce genre de cliché.

Ce qui est dommage, c'est de ne pas profiter de la netteté de l'image ! J'ai un scanner de m.... et il aurait tendance à me faire des photos floues ! Greeee Evil or Very Mad

» stekik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 110 Localisation: Antibes Ville Propre et Fleurie
Dim 10 Juil, 05 9:28, Répondre en citant
J'aime beaucoup cette série.... ça sent la p'tite prune ! Wink

Peut-être heureux je serai

» Eric
Dim 10 Juil, 05 12:19, Répondre en citant
Non, ça sentait l'eau de vie, mon grand-père était producteur de pomme ! Mr. Green

Dernière édition par Eric le Lun 11 Juil, 05 22:03; édité 1 fois

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 10 Juil, 05 22:38, Répondre en citant
stekik etait pas loin...

je suis fan de la photo de groupe moi top

Page 1 sur 1