Auteur |
Message |
|
|
» grafistone
|
Sam 21 Avr, 07 21:41, |
|
salut a tous,
alors voila, j'aurai bien besoin d'un ptit coup de pouce pask'il doit y avoir quelque chose que je comprends vraiment pas avec mon scan. Ca fait trois jours que je l'ai, donc ça fait trois jours que je fais des tests avec differents reglages...je croyais avoir trouvé le bon, mais point du tout!!!! je scanne des 6X6 en vue de les agrandir (fin pour voir si ca rend kekchose) en 1m par 1m...ben, le resultat c'est que le scan me les scanne parfaitement mais dans photoshop la taille de l'image c'est 5,62x5,62cm...en gros donc, la taille du néga!!
je vois bien qu'il y a un choix de format cible, mais dès que je personnalise il me renvoie vers original !!!
je dois etre un peu bete, mais si vous voyez une solution , s'il vous plait aidez moi!!
merci beaucoup!!
...et super le forum! vraiment! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 23 Avr, 07 8:37, |
|
Citation: j'aurai bien besoin d'un ptit coup de pouce pask
Pas de problème
Mets toi en résolution 300DPI, et ton format cible 1M x 1M, c'est le plus simple et le plus efficace.
Autre solution, dans photoshop, tu ouvres ton précédent scan=> taille de l'image=> décoche "redimensionner l'image" et ramène ton document a 300DPI (qui doit etre a qqechose comme 2400DPI avec tes reglages de scan...) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» grafistone
|
Lun 23 Avr, 07 9:48, |
|
merci merci merci !!! je teste tout de suite!
Mais juste, au niveau de la resolution 300 dpi c'est suffisant pour des grands grands agrandissements?
Merci encore de cette reponse si rapide... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|