Auteur |
Message |
|
|
» jaak
|
|
» ush
|
Sam 03 Mar, 07 0:10, |
|
c'est la fete du titre ce soir !
|
|
|
|
» dELOO
|
|
» sardine
|
|
» jaak
Sam 03 Mar, 07 0:46, |
|
Merci, merci !!!
sardine a écrit: Nom d'un petit bonhomme elle est rudement bien cadrée. ça marche bien.
Merci, j'en suis super content de mon cadrage, je commence à l'avoir bien dans l'oeil mon viseur de Bronica.
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 03 Mar, 07 10:07, |
|
Chouette photo, Jaak !!! ... et très bon titre.
Le cadrage soigne bien le sujet |
|
|
|
» biogon
|
|
» jaak
|
|
» zinzi
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» sweeep
|
Lun 12 Mar, 07 16:23, |
|
huhu c'est pas au bout de la petite ceinture dans le 15e, face à l'hosto ?
superbe, et le titre colle bien ! |
|
|
|
» darbelet
|
Jeu 15 Mar, 07 9:02, |
|
ça fonctionne bien Jaak, félicitations. |
|
|
|
» maxime
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 15 Mar, 07 10:55, |
|
C'est assez politique comme post je trouve !
Et j'adore la photo ! |
|
|
|
» jaak
Jeu 15 Mar, 07 12:16, |
|
Merci a tous !
C'est bien dans le 15ieme, mais en haut de la rue de la Federation, derriere la maison de la culture du Japon.
Michel Bouge-bouge a écrit: C'est assez politique comme post je trouve !
???
JAAK (pas d'accents, je suis en qwerty) |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 15 Mar, 07 12:19, |
|
Je vois ca comme "ah ces jeunes qui taguent, c'est vraiment une contamination, regardez, y'en a partout qui monte. Les jeunes qui taguent, c'est comme la gangrène"
Enfin, c'est pour ca que je trouve ca politique ! |
|
|
|
» sardine
Jeu 15 Mar, 07 12:26, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Je vois ca comme "ah ces jeunes qui taguent, c'est vraiment une contamination, regardez, y'en a partout qui monte. Les jeunes qui taguent, c'est comme la gangrène"
Enfin, c'est pour ca que je trouve ca politique !
Ah ben alors, ce serait pas politique mais caricatural. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 15 Mar, 07 12:27, |
|
C'est que j'ai une vision de la politique qui est assez caricaturale alors ! |
|
|
|
» jaak
Jeu 15 Mar, 07 12:32, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Je vois ca comme "ah ces jeunes qui taguent, c'est vraiment une contamination, regardez, y'en a partout qui monte. Les jeunes qui taguent, c'est comme la gangrène"
Enfin, c'est pour ca que je trouve ca politique !
J'ai juste visuellement l'impression que ce batiment se fait "grignotter" par le bas. Rien de plus, pas de jugement de ma part. Avec des plantes vertes ou des Rembrants (plus rare, je sais, surtout au pied d'un immeuble) j'aurai garde le meme titre.
JAAK |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 15 Mar, 07 12:33, |
|
Tu sais, ce n'était en rien négatif
C'est juste le ressenti que j'en ai eu ! |
|
|
|
» sardine
Jeu 15 Mar, 07 12:36, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: C'est que j'ai une vision de la politique qui est assez caricaturale alors !
Ce que je voulais dire, c'est qu'il existe une différence entre une idée politique et la caricature entretenue dans un but politique. Mais je vais pas pourrir le post avec mes réflexions de comptoir à 2 balles . en tout cas c'était pas pour te chercher des noises MBB, c'était juste un petit rebond passager et amical |
|
|
» sardine
Jeu 15 Mar, 07 12:51, |
|
jaak a écrit:
J'ai juste visuellement l'impression que ce batiment se fait "grignotter" par le bas. Rien de plus, pas de jugement de ma part. Avec des plantes vertes ou des Rembrants (plus rare, je sais, surtout au pied d'un immeuble) j'aurai garde le meme titre.
JAAK
En fait c'est marrant ce que tu dis à propos des plantes vertes, parce que cette photo m'a fait penser au travail de Laurent Gueneau (j'aime beaucoup en ce qui me concerne) sur l'intrusion de la nature dans la ville à canton, un aperçu ici (peut-être que tu connais déjà ce photographe ?). Il a aussi un site internet mais qui ne présente pas cette série. |
|
|
» jaak
Jeu 15 Mar, 07 17:43, |
|
sardine a écrit: En fait c'est marrant ce que tu dis à propos des plantes vertes, parce que cette photo m'a fait penser au travail de Laurent Gueneau (j'aime beaucoup en ce qui me concerne) sur l'intrusion de la nature dans la ville à canton, un aperçu ici (peut-être que tu connais déjà ce photographe ?). Il a aussi un site internet mais qui ne présente pas cette série.
Je ne connais pas, merci pour le lien. Je regarderai tout ca quand j'aurai plus de temps. Rapidement, comme ca, j'aime sa serie "26 / 12 / 1999", elle me rappelle plein de choses (c'etait le jour de mes 30 ans et certainement l'anniversaire le plus etrange que j'ai vecu).
JAAK |
|
|