Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
|
|
» goon
|
|
» jaak
Ven 03 Aoû, 07 22:03, |
|
Régulièrement j'en cherche, mais à chaque fois qu'il y en a un en parfait état technique ça part dans les 300EUR (plus que ce que j'ai envie de mettre).
En parlant de cette marque, quelqu'un a déjà joué avec un Koni Omega ? Je cherche un 6x7 pas trop cher et ça a l'air pas mal (et moins cher généralement qu'un Mamiya press/super/23/universal).
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Guillaume
|
Ven 03 Aoû, 07 22:37, |
|
ben c'est pas gigi qui avait acheté un koni omega outre -atlantique il y a quelque temps ? |
|
|
|
» GIGI
|
Sam 04 Aoû, 07 9:09, |
|
Non c'était un Kowa, c'est notre camarade réparateur de Limoges qui en a un je crois. |
|
|
|
» GIGI
|
|
|
» jaak
Sam 04 Aoû, 07 11:26, |
|
Yep, vu. Mais bon c'est pas ma priorité du moment et puis $60 de port !!!!
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» photographe83
Dim 05 Aoû, 07 7:46, |
|
bonjour, je possède un koni rapid oméga 200, et c'est un pur bonheur d'utiliser cet appareil. J'avais acheté le mien il y a environ un an aux états unis et pour 100 USD j'avais eu 2 boitiers 2 dos 220 mais un seul objectif. J'ai transformé le second en sténopé.L'objectif est fabuleux et ça vaut vraiment le coup de persévérer pour en dénicher un |
|
|
|
» jaak
|
|
» Guillaume
|
|
|
» acouphenix
Sam 06 Sep, 08 11:11, |
|
A propos de l'omega rapid, c'est quoi la différence entre le 100 et le 200? Juste les boitiers arrières?
Que sont tes utilisations avec l'omega rapid? |
|
|
|