Auteur |
Message |
|
|
» vagabond
Mar 06 Mar, 07 15:36, |
|
... d'allumettes
|
|
|
|
» vagabond
Mer 07 Mar, 07 10:07, |
|
Up'up'up
Allez des comments PLIZZZZZ
Je passe pas mal de temps, je gache beaucoup de pelloches avec ces boites d allumettes. Alors plizzzz dites moi en toute franchise ce que vous en pensez !!!!!!!!!
|
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mer 07 Mar, 07 10:11, |
|
ecoute moi j'aurai bien recadré plus pres du sujet, il ya trop de noir bouché ca etouffe un peu je trouve. |
|
|
|
» ether
Mer 07 Mar, 07 10:35, |
|
moi le cadrage me convient, mais même remarque : pas assez de nuances de tons. Tu fais du bracketing avec ta boite d'allumettes ? t'as une version à +1 diaph ? |
|
|
|
» vagabond
Mer 07 Mar, 07 11:10, |
|
MERCI a vous DIDI et Ether
Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
» jahzz
Mer 07 Mar, 07 11:14, |
|
je trouve ça bien. Ce qui me gêne le plus c'est le halo derrière. j'aurai préféré une image Low Key.
en tout cas continue. tu gâches encore beaucoup de film ?§ à quel niveau ? exposition, cadrage, problèmes techniques ? toutes ces questions car j'ai acheté une boite d'allumettes ce matin, j'ai du gaffer des pelloches pour servir de réceptacle et une canette pour faire un trou . sans avoir commencé mais à la lecture du tuto ce que je ne vois pas comment faire pour le moment c'est la fixation du bout de plastic pour le comptage des clics mais peut être que ça me paraitra évident lors de la construction.
en tout cas encore une fois persévère... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» ether
Mer 07 Mar, 07 11:48, |
|
A part ça, je le répète : tes nus à la boite d'allumette sont magnifiques. Je ne vois pas de raison pour que tu n'arrives pas à faire de même avec un vase et des fleurs. Le sténopé, c'est sans doute un art combiné de la persévérance et de la foi en le heureux hasard. |
|
|
|
» vagabond
Mer 07 Mar, 07 12:09, |
|
Jahzz
Lowkey c est sous-ex non ? Ca l est bcp deja non ?
Gachage de films du essentiellement a mauvaise exposition et probleme technique.
Probleme technique
COmme toi le petit cliquet-bout de plastique qui sert a compter les poses. C est nickel, encore faut il bien le positionner au moment du montage. Par contre j ai remarque qu'il abime pas mal le chariot de la boite. Du coup j essaie de m en passer. Un demi-tour + un chouia pour avancer d'une vue.
Mauvaise expo
Bon ben ca c est moi qui suis un peu ole ole. Je commence a me balader avec une cellule et un convertisseur pour avoir la valeur a F90 (qui correspond au trou de ,2mm que j ai mis dessus), mais je me rappelle que je les ai apres avoir pris ma photo. Ducoup des fois je me retrouve avec des rouleaux soit completement sous ex, soit compltement sur-ex. Ca c est saoulant...
QQ photos de la boiboite, sur la derniere on voit nettement les traces du cliquet.
|
|
|
|
» jahzz
Mer 07 Mar, 07 12:14, |
|
vagabond a écrit: Jahzz
Lowkey c est sous-ex non ? Ca l est bcp deja non ?
Gachage de films du essentiellement a mauvaise exposition et probleme technique.
Probleme technique
COmme toi le petit cliquet-bout de plastique qui sert a compter les poses. C est nickel, encore faut il bien le positionner au moment du montage. Par contre j ai remarque qu'il abime pas mal le chariot de la boite. Du coup j essaie de m en passer. Un demi-tour + un chouia pour avancer d'une vue.
Mauvaise expo
Bon ben ca c est moi qui suis un peu ole ole. Je commence a me balader avec une cellule et un convertisseur pour avoir la valeur a F90 (qui correspond au trou de ,2mm que j ai mis dessus), mais je me rappelle que je les ai apres avoir pris ma photo. Ducoup des fois je me retrouve avec des rouleaux soit completement sous ex, soit compltement sur-ex. Ca c est saoulant...
QQ photos de la boiboite, sur la derniere on voit nettement les traces du cliquet.
merci pour tout Vagabond. bon 2mm ça me semble énorme mais en même temps ça m'arrange parce que c'est pour des temps de pose court (la photo de sport au sténopé boite d'allumette ). Pour le cliquet je vais essayer de m'en passer. Bon je vais chercher un cutter... |
|
|
» vagabond
Mer 07 Mar, 07 12:17, |
|
0,2 mm, j ai oublie le ZERO |
|
|
|
» SANDRA
Mer 07 Mar, 07 12:39, |
|
Moi je reste toujours admirative de la patience qu'il faut pour tes boites d'allumettes! Et généralement, j'aime beaucoup ce que ça donne, mais là pour une fois, je suis pas très fan ! |
|
|
|
» leonard
Mer 07 Mar, 07 12:45, |
|
Salut
j' aime bien mais je prefer qd tu fe des tof de tes copines lol
tu coné Cali? |
|
|
|
» vagabond
Mer 07 Mar, 07 12:55, |
|
leonard a écrit: Salut
j' aime bien mais je prefer qd tu fe des tof de tes copines lol
tu coné Cali?
Le chanteur ? NOPE
J ai decouvert lui sur Flickr
http://www.flickr.com/photos/73607408@N00/
Sandra : Ne rougis pas de ta franchise |
|
|
|
» JeReM
Mer 07 Mar, 07 13:24, |
|
au final, la boite d'allumettes ça doit couter une fortune en scotch !!!
une pelloch' = un rouleau !! |
|
|
|
» vagabond
Mer 07 Mar, 07 13:25, |
|
Mo non, je sais pas te dire exactemetn mais avant d utiliser un rouleau entier faut y aller. |
|
|
|
» leonard
Mer 07 Mar, 07 13:41, |
|
nan Cali Rezo
chouette ton lien |
|
|
|
» jahzz
Mer 07 Mar, 07 15:46, |
|
elle avait pas gagner un concours de bâche Praktica Amka Shop ? le nom me dit quelque chose en tout cas... |
|
|
» berychon
Mer 07 Mar, 07 16:04, |
|
au moins c du vrais cheap de cheap :)
Poursui bien t es efforts, jsuis sur que tu arrivera à un résultat où toi même tu ne te demandera plus si de réactions de nos part!! ^^
Encore un ptit effort pour moins de noir et plus de blanc? ^_^
|
_________________ http://berychon.canalblog.com |
|
|
» zinzi
|
|
|
» didier
Mer 07 Mar, 07 23:05, |
|
La photo est bonne mais malheureusement elle est trop dure, le halo bouffe l'image c'est dommage. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 08 Mar, 07 9:51, |
|
Je rejoins les avis précédemment postés... Je reste accroché sur tes séries antérieures, celle-ci me parle moins (mais la démarche me plait toujours autant, alors continues !!!) |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Christophe
|
|
» Christophe
|
|
» Christophe
Jeu 08 Mar, 07 10:33, |
|
didier a écrit: La photo est bonne mais malheureusement elle est trop dure, le halo bouffe l'image c'est dommage.
personnellement, je penses que le traitement est pas mal, mais si un peu de travail au tirage serait possible...
il y a un cote Ackermann dans tes stenopes tres durs et granuleux!
@+
Christophe |
» Christophe
|
|