Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 17 Jan, 05 17:30, |
|
Bonjour à vous tous !!!
Je découvre ce forum et je me lance avec ce cliché.
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 17 Jan, 05 17:51, |
|
Bienvenue à toi Benoît sur ce modeste forum.
Et bien on commence a etre une bonne petite troupe ici !(bien que certains membres restent discret sur les posts... )
j'espere que tu as pleins d'images à nous faire partager...en toute amitié
a bientot |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 17 Jan, 05 18:15, |
|
Merci pour ce mot de bienvenue !!!
Je poursuis avec une composition mélant clichés holga et typo :
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 18 Jan, 05 9:50, |
|
belle dichotomie benoit , petite planche très sympa, meme si l'enfer ne parait pas si terrible
i choose not to choose...c'est comme ca qu'on dit ?
je lui donnerai bien un peu de couleur a mon holga si mon banquier etait plus sympa grrrrr...
a+ |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Guillaume
|
Jeu 20 Jan, 05 15:29, |
|
ça va faire un mois que j'ai commandé mon holga, toujours pas arrivé (peut-être victime de son succès ???)
en tout cas, j'ai un p'tit stock de pellicule qui attendent et bientot le matos pour développer le film et ensuite un coup de scan
je pense que d'ici mi/fin février ce sera bon.... |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 23 Jan, 05 17:44, |
|
ca y est !!! j'ai acheté le "labo de campagne" (cuve paterson, éprouvettes, chimie, etc…) pour moins de 110 €, une pelloche N&B en diana attend son heure de vérité (premier développement prévu le week-end prochain) et peut-être les images en ligne d'ici février (eh oui j'ai pas encore le scanner adéquat !, mais sa ne saurait tarder) |
|
|
|
» goon
Lun 24 Jan, 05 0:41, |
|
monsieur 6x6 a écrit: ca y est !!! j'ai acheté le "labo de campagne" (cuve paterson, éprouvettes, chimie, etc…) pour moins de 110 €, une pelloche N&B en diana attend son heure de vérité (premier développement prévu le week-end prochain) et peut-être les images en ligne d'ici février (eh oui j'ai pas encore le scanner adéquat !, mais sa ne saurait tarder)
youpi ! ça avance tout ça. j'attend mon holga 120 CFN avec impatience aussi. sinon, je viens d'hériter du papa de ma chérie, d'une cuve paterson ainsi que d'une boite de papier photo kodak qui doit avoir 20 ans et aussi une boite ou il reste 4 pellicules 120 tri X 400 date de péremption : 1980 ! on va rire...
Bon désolé, finalement c'est pas trop l'endroit pour raconter ça..
T'a première photo Benoît, me fait penser que cette après midi, je suis passé non loin d'une série de bâtiment agricole que mon holga aimerait bien voir aussi (mais je l'avais oublié) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 24 Jan, 05 18:01, |
|
en effet ,c'est pas trop l'endroit, je pense que Benoit aurait préféré que l'ont commente ses images :arrow:
alors le bon Dieu ou le diable ? |
INSTA /
fb / Pro |
|
|