Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Appel à participation: Festival Off des Chroniques Nomades |
|
» Christophe
Jeu 22 Fév, 07 14:35, |
|
Ca interessera les voyageurs holgaistes... moi, j'essaye de ne plus polluer
@+
Christophe
Prix & bourse : Du jeudi 04 janvier 2007 au dimanche 04 mars 2007
Chroniques Nomades festival de la photographie de voyage
Téléphone (+33) 140 070 075
Site web www.chroniquesnomades.com
Les Greniers à Sel
rue de la ville
14600 Honfleur
France
Ouvert tous les jours de 11h à 19h
Le Festival OFF des Chroniques Nomades présente depuis 2001 les créations de la nouvelle génération de photographes dont les aspirations et les inspirations se trouvent dans le voyage, la rencontre de l’autre, et l’aventure photographique.
Ces expositions se tiennent dans l’enceinte des greniers à sel et chez différents commerçants de la ville d’Honfleur.
Thème :
Tous travaux dont la thématique tourne autour du voyage et de l’aventure sont les bienvenus. Toutefois, pour sa 7ème édition, le Festival OFF des Chroniques Nomades souhaite s’associer à l’année de l’Inde 2007. Nous invitons vivement les photographes dons les travaux traitent de manière originale ce pays aux mille facettes à nous adresser leur candidature.
Le dossier doit comprendre :
- Entre 10 et 15 images (en format PDF), évoquant la thématique dans un ensemble cohérent.
- Un court texte présentant votre démarche photographique.
- La fiche technique de votre exposition : nombre de tirages, formats, type d’installation...
La date Limite de réception des dossiers est fixée au 4 mars 2007.
Dossier à envoyer à festivaloff.chroniquesnomades@gmail.com
Résultats des sélections par mail le 18 mars 2007.
Tout participant sélectionné au Festival OFF des Chroniques Nomades s’engage à :
- Assurer l’accrochage et le décrochage de son exposition
- Autoriser le Festival OFF à exploiter ses images pour la promotion du Festival. |
» yeahz
Jeu 22 Fév, 07 16:51, |
|
Biogon c'est pour toi |
|
|
|
» nrekim
|
Sam 17 Mar, 07 16:27, |
|
J'en suis ! yen a d'autres ????? |
|
|
|
» didier
Sam 17 Mar, 07 17:36, |
|
J'ai pris trop de ramasse ces dernier temps, je passe. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|