Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  La première avec SX 70 et une cata !

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 28 Juin, 05 8:21, Répondre en citant
Very Happy Bonjour, voici la première photo avec mon SX 70 et une pellicule valable. Je trouve qu'elle est un peu sombre ! Confused Je voulais juste savoir si la petite molette de +/- était très sensible ? (Les pellicules ne sont pas de chez bon marché !) Alors je souhaite éviter les boulettes de bases dans un premier temps ! Rolling Eyes

Dernière édition par Eric le Mar 28 Juin, 05 21:04; édité 1 fois

» roswell
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 237 Localisation: Chateau Gaillard
Mar 28 Juin, 05 12:30, Répondre en citant
Non ce n'est pas raté.
Mr. Green

L'avantage avec le pola, c'est que même une photo ratée à un certain charme.
Mr. Green

Et pour la molette oui elle est très sensible. En ne tournant la molette que d'une graduation (plus clair) dans des conditions de lumière qui me paraissait insufisante, j'ai carrément cramé ce qui était blanc.

Pour l'instant je n'utilise la molette que d'une graduation quand je suis en intérieur vers le plus clair. Ou, comme ces derniers temps, ou le soleil tape très fort et est très clair je la tourne vers plus foncé, mais toujours d'une seule graduation.

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 28 Juin, 05 19:13, Répondre en citant
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tester cette molette sensible ! Very Happy

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 28 Juin, 05 19:26, Répondre en citant
et bien sur la seconde c'est impec' Wink

» Eric
Mar 28 Juin, 05 21:18, Répondre en citant
Non ce n'est pas moi ! Confused J'aurai bien aimé mais ce n'est pas moi :mdr: Confused Wink Laughing

Page 1 sur 1