Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 28 Juin, 05 8:47, |
|
c'etait la fete annuelle de l'Huma, au chateau de Nice ouvert la nuit pour l'occasion. Occasion a ne pas manquer donc pour profiter de cette vue imprenable sur le bassin Nicois...au holgarama
12sec pour chaque vue, avec un trepied de fortune & de la HP5 comme d'hab (jusqu'a epuisement de mes stocks puisqu'il parait qu'elle devient introuvable )
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 28 Juin, 05 8:50, |
|
pas mal de dechet sur cette bobine, bousculades, genepi...bref bcp de flou quoi
voila, s'en est tout de cette soirée bien sympatique |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Eric
Mar 28 Juin, 05 8:59, |
|
Superbe Holgarama ! Juste un rappel : C'est de gauche à droite ou bien de droite à gauche ? Je me pose toujours cette question et il est vrai qu'il faut penser à l'envers pour le néga mais j'ai déjà du mal à l'endroit ! Il faut que je me fasse un pense-bête!! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» biogon
Mar 28 Juin, 05 9:07, |
|
de gauche à droite
superbe holgarama
j'aime bien la boule de feu aussi. |
|
|
|
» Ari
Mar 28 Juin, 05 9:13, |
|
super le Holgarama!!
J'aime bien aussi la première et la dernière des photos |
|
|
|
» stephen
Mar 28 Juin, 05 9:14, |
|
Le holgarama est vraiment superbe -> faudrait peut etre que j'essaie le genepi avant mon prochain essai hihihi
Steph |
|
|
|
» bloody
Mar 28 Juin, 05 12:53, |
|
j'aime bien l'ambiance de cette serie! je saurais pas dire ce que c 'est exactement mais on se laisse guider, on se balade ds cette soirée, on déambule. j'aime beaucoup aussi la boule de feu
bref, un vrai bonheur ! |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» Soreal
Mar 28 Juin, 05 14:02, |
|
Super l'holgarama mec, super !!! J'aime bien aussi la photo du couple, c'est romantique! |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 28 Juin, 05 16:38, |
|
Voila le fameux holgarama ... et bien encore une fois, c'est magnifique. Surtout avec "un trepied de fortune" comme tu dis, et 12 sec par vue.
La serie de 6x6 est bien sympa aussi, avec une ptite preference pour les 2 dernieres, surtout le couple |
|
|
|
» goon
Mar 28 Juin, 05 17:29, |
|
rha lala avec tout ces beau holgarama, ça donne envie ! mais j'ose pas ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 28 Juin, 05 19:33, |
|
merci pour le rama, cOol !
j'ai un petit souci car il y des traces de sechage sur le ciel (c'est meme un peu visible dans cette version 'web')..je le repasse a l'eau ou pas le film ?
Pour la petite histoire, sur la derniere image c'est 'l'homme' et sa belle.Photo posée donc. Le holga sur la pierre, briquet au cul pour faire cale, autour des 6 sec...on fait s'qu'on peut |
INSTA /
fb / Pro |
|
|