Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
Ven 18 Mai, 07 11:52, |
|
les dyptiques en ce moment ça n'arrete pas !!! j'aime toute la serie, vraiment, le ton des couleurs va bien, les associations aussi !!
c'est décidé, je prends rdv avec mon banquier et surveille les occaz de Blad !! |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 18 Mai, 07 12:07, |
|
Ca y'est Zinzi se lache
Bon ma préfèré c'est celle avec la main du pépé ( jolie lumière, jolie ambiance, joli cadrage ) tout bon quoi
Sinon j'accroche bcp moins sur les autres portraits voir pas du tout ( le premier me semble complètement foiré, bizarrement cadré, le dernier est mieux mais il manque quelque chose AMHA biensur )
Le fauteuil rouge est chouette mais mal cadré ( soit t'aurais dû t'éloigner, soit te rapprocher et t'intéresser plus au motifs et à la matière du tissus )
Le lit et la lampe mouais ( peut être un problème de casting, la lampe n'est pas très photogénique ) une petite correction colorimétrique s'impose ( on part un peu dans les magenta )
Tu aurais pu les présentées de manière isolé, les diptyques ici ne s'imposent pas et ne fonctionnent pas.
Je me permets car je sais que tu aimes avoir un avis sincère sur tes images et que la critique te fait avancer.
En tout cas continu ... à fond
Achète toi vite ton scanner |
|
|
|
» maxime
Ven 18 Mai, 07 12:13, |
|
Franck a écrit: Ca y'est Zinzi se lache
Bon ma préfèré c'est celle avec la main du pépé ( jolie lumière, jolie ambiance, joli cadrage ) tout bon quoi
Sinon j'accroche bcp moins sur les autres portraits voir pas du tout ( le premier me semble complètement foiré, bizarrement cadré, le dernier est mieux mais il manque quelque chose AMHA biensur )
Le fauteuil rouge est chouette mais mal cadré ( soit t'aurais dû t'éloigner, soit te rapprocher et t'intéresser plus au motifs et à la matière du tissus )
Le lit et la lampe mouais ( peut être un problème de casting, la lampe n'est pas très photogénique ) une petite correction colorimétrique s'impose ( on part un peu dans les magenta )
Tu aurais pu les présentées de manière isolé, les diptyques ici ne s'imposent pas et ne fonctionnent pas.
Je me permets car je sais que tu aimes avoir un avis sincère sur tes images et que la critique te fait avancer.
Achète toi vite ton scanner
hé bé, on a pas du tout le meme avis... certes les dyptiques présentent peut etre quelques defauts, notamment la photo qui tire vers le magenta comme tu le remarques, ou bien le cadrage qui n'est pas irréprochable peut etre mais cette serie a une cohérence je trouve et visuellement elle n'est pas chiante.. tu bosses toute la journée pour tes commandes, forcement tu n'as pas la meme exigence que zinzi...
je trouve personnellemeent que ce travail reste tout a fait exploitable. |
|
|
» sardine
Ven 18 Mai, 07 12:23, |
|
J'aime beaucoup celle de gauche du deuxième dyptique. Elle est vraiment forte, chapeau bas
Le premier m'inspire pas grand chose Pour ce qui concerne le fauteuil du deuxième et l'ensemble lit - lampe de chevet du troize, je trouve que ça fonctionne moyen, notamment ça penche un peu trop pour le trip minimaliste cadré frontalement... Le dernier portrait est vraiment joli, l'expression et le mouvement, franchement chapeau aussi parce que c'est pas toujours facile de capter un truc naturel, et je la trouve vachement mieux contrastée comme ça (avec moins de lisibilité dans l'arrière-plan). |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 18 Mai, 07 12:24, |
|
maxime a écrit: Franck a écrit: Ca y'est Zinzi se lache
Achète toi vite ton scanner
hé bé, on a pas du tout le meme avis... certes les dyptiques présentent peut etre quelques defauts, notamment la photo qui tire vers le magenta comme tu le remarques, ou bien le cadrage qui n'est pas irréprochable peut etre mais cette serie a une cohérence je trouve et visuellement elle n'est pas chiante.. tu bosses toute la journée pour tes commandes, forcement tu n'as pas la meme exigence que zinzi...
je trouve personnellemeent que ce travail reste tout a fait exploitable.
Moi aussi je suis pour la rupture.... kill the bisounours qui est en toi
Nan plus sérieusement je dis ça parce que j'ai rencontré Zinzi et qu'il couve certaines ambitions, je pense que ses intentions dépassent le cadre du loisir ( et il n'aime pas être brossé dans le sens du poil )
Pour moi je persiste les associations restent très bancales... |
|
|
|
» maxime
Ven 18 Mai, 07 12:30, |
|
je comprends tout a fait ta remarque, en regardant mieux les images je leur trouve aussi qques défauts ( faut que j'arrete de te lire ........ ). C'est vrai que les commentaires où chacun donne ses premieres impressions qui se résument souvent a trois mots et deux smyleys (ce que je suis le premier a revendiqué) sont un peu rébarbatif ( nous en avions discuté vite fait a Nation il y a quelques temps) , toi tu te permets de "critiquer" et je sais que c'est sincerement "constructif".
En fait je t'ai trouvé un peu "brusque" avec le petit zinzi mais tout compte fait je me rend compte qu'il faut mieux se prendre une bonne claque et avancer plutot que de rester mollement dans la complaisance de ces camarades... surtout si Zinzi ambitionne de jouer les durs avec son Blad .... pas dans l'édition rassure moi .??
j'en ai marre que tu ai raison Franck
|
|
|
» mathieu
Ven 18 Mai, 07 12:35, |
|
j' aime beaucoup la main aussi!
les autres ne me parlent pas trop... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» sardine
Ven 18 Mai, 07 12:40, |
|
Franck a écrit:
Nan plus sérieusement je dis ça parce que j'ai rencontré Zinzi et qu'il couve certaines ambitions, je pense que ses intentions dépassent le cadre du loisir ( et il n'aime pas être brossé dans le sens du poil )
Pour moi je persiste les associations restent très bancales...
Quand bien même ça resterait du domaine du loisir, j'espère que ça ne modifierait pas tes avis éclairants |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Eric
Ven 18 Mai, 07 13:31, |
|
Une grande préférence pour la 2 puis la 3. La deux me fait penser à une absence prolongée. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 18 Mai, 07 13:40, |
|
zinzi a écrit: ouaiiiiiiiiiiiiiiis let's kill the bisounours !!!
et pour info je suis en effet preneur de critiques, (constructives,je precise, pas forcememnt de critique gratuite genre "hého comme t'es trop gros zinzi"... )
Bref.
merci d'etre passé par là donner vos opinions, j'en prends bonne note.
J'ai jamais dit que t'étais gros j'ai dit que t'étais plutôt barraqué et qu'il valait mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de te faire une remarque désobligeante
Je suis avec toi Zinzi, je t'encourage à avancer |
Dernière édition par Membre 70 le Ven 18 Mai, 07 21:03; édité 1 fois |
|
|
» Deyss
|
Ven 18 Mai, 07 13:47, |
|
On va dire que personnellement, c'est le premier dyptique qui me laisse dubitatif.
Si la photo de gauche m'attire par son épuration, je ne suis pas convaincu par le portrait de droite. Et je cherche encore l'association entre les deux. Alors que je voyais, soit par le rappel ou soit par l'antagonisme une cohérence dans les deux autres dyptiques. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» goon
Ven 18 Mai, 07 14:17, |
|
ah la la !! alors moi le premier diptyque, je trouve que ça fonctionne pas mal... peut-être voir à bouger l'ordre?? sais pas trop... la main du deuxième est terrible ! tip top au poil ! et le 3ème diptyque, pour moi, ca fonctionne po... vala ! continu Zinzi ! ça devient bon ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Deyss
|
Ven 18 Mai, 07 15:48, |
|
goon a écrit: ah la la !! alors moi le premier diptyque, je trouve que ça fonctionne pas mal... peut-être voir à bouger l'ordre?? sais pas trop... la main du deuxième est terrible ! tip top au poil ! et le 3ème diptyque, pour moi, ca fonctionne po... vala ! continu Zinzi ! ça devient bon !
On est pas tous d'accord et c'est ça qu'est drôlement bon finalement ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|