Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Jeu 08 Fév, 07 22:59, |
|
... titre naze et photo... euh... je sais pas. J'aime bien, beaucoup même, mais bon...
Allez, dites moi!
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» biogon
|
|
» goon
Ven 09 Fév, 07 8:08, |
|
ça pete bien ouais !
et si celle de droite tu l'inversais ? pour que la fumée sorte par la droite... |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» sardine
Ven 09 Fév, 07 10:46, |
|
Alors moi j'adore celle de droite . Celle de gauche ne me passionne pas beaucoup ( je la trouve pas cadrée assez serrée je sais pas, ou peut-être que je l'aurais préférée avec moins de ciel plus de sol...je vois les verticales partout, et je me dis qu'il y a un truc mais je suis pas convaincue). En même temps je trouve que la fumée de la cheminée fonctionne bien avec les nuages de l'autre. Donc en fait je sais plus quoi en penser. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» 1680
Ven 09 Fév, 07 10:54, |
|
ben moi je suis pas très fan sur ce coup là
je trouve que ça penche et puis comme sardine, peut-être pas assez serré le cadrage, mais pour moi c'est moins de sol et plus de ciel enfin wala.... |
_________________ galerie |
|
|
» jaak
Ven 09 Fév, 07 11:10, |
|
En fait je suis comme sardine sur ce coup là: je vois un truc et puis je le vois plus, un coup j'aime et puis je trouve ça nul... les nuages, la fumée, je trouvais qu'il y avait un truc là... mais bon...
Je vais peut-être ne garder que celle de droite, je sais pas.
Ca penche oui, c'est l'inconvénient du 22mm du Vivitar utilisé par un type qui maitrise pas assez la bête
Enfin merci pour vos avis en tout cas
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» 1680
Ven 09 Fév, 07 11:38, |
|
Ah oui 22mm quand même... ce qui explique peut-être qu'on ait facilement beaucoup de sol ou de ciel, sur ce genre d'image ! Et la visé ? elle est comment ? genre LCA ? |
|
|
» jaak
Ven 09 Fév, 07 11:44, |
|
1680 a écrit: Ah oui 22mm quand même... ce qui explique peut-être qu'on ait facilement beaucoup de sol ou de ciel, sur ce genre d'image ! Et la visé ? elle est comment ? genre LCA ?
Au dessus de l'objectif, légèrement sur la gauche... et une couverture très approximative du cadre (genre 75% de près, un peu plus de loin). Holga est plus proche du reflex si tu vois ce que je veux dire...
JAAK |
|
|
» berychon
Ven 09 Fév, 07 11:52, |
|
Celle de droite est vraiment superbe!! j'adore la couleur de ciel et la fumée de la cheminée!!
di donc... ca serait pas la copie de mon markus qui a fait ça?
Jolies clichés Jaak!! |
_________________ http://berychon.canalblog.com |
|
|
» 1680
Ven 09 Fév, 07 12:07, |
|
jaak a écrit:
Au dessus de l'objectif, légèrement sur la gauche...
|
|
|
» goon
Ven 09 Fév, 07 13:57, |
|
1680 a écrit: jaak a écrit:
on dirait une réponse pour aller aux toilettes !
sinon, qu'est ce qui te fait marrer 1680 ? |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» 1680
Ven 09 Fév, 07 14:07, |
|
goon a écrit: 1680 a écrit: jaak a écrit:
on dirait une réponse pour aller aux toilettes !
sinon, qu'est ce qui te fait marrer 1680 ?
ta réponse
euh désolé, je voulais pas pourrir le post |
|
|
» boris
Lun 12 Fév, 07 19:29, |
|
J'aime, mais je trouve que les 2 images ne fonctionnent pas trop bien en dyptique (enfin, moi je ne les associerais pas).
J'aime assez l'apparence anodine de la première |
_________________ --
boris
http://www.labyrinthe.org
http://www.itinerrances.net |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 12 Fév, 07 19:43, |
|
Moi j'ai vraiment du mal avec le 28 mm ( trop grand angle pour moi ) |
|
|
|
» mathieu
Lun 12 Fév, 07 19:44, |
|
pareil , j' aime beaucoup celle de droite.
l' autre ne me fait pas grand chose.... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» jaak
Lun 12 Fév, 07 23:06, |
|
Merci!
Franck, c'est un 22mm !!! Encore pire !!!
Moi je suis en plein dans mon trip grand angle en ce moment... (mais vous n'en verrez rien, y'a pas de cheap...)
JAAK |
|
|
» sardine
Lun 12 Fév, 07 23:36, |
|
jaak a écrit: ... (mais vous n'en verrez rien, y'a pas de cheap...)
JAAK
Et le forum non cheap? naaaaaaan tu veux quand même pas parler de numérique ?
Edit : Si oui, tu peux nous indiquer par hasard un lien où elles pourraient se trouver, et ensuite on dira qu'on a pas inhalé, et on ira pas en enfer ? |
|
|
» jaak
Mar 13 Fév, 07 12:16, |
|
sardine a écrit: Et le forum non cheap? naaaaaaan tu veux quand même pas parler de numérique ?
Non, pas du numérique (enfin pas cette fois). Et puis je poste peu dans le forum non-cheap, pas que je sois contre, mais je ne saurais pas dire pourquoi...
sardine a écrit: Edit : Si oui, tu peux nous indiquer par hasard un lien où elles pourraient se trouver, et ensuite on dira qu'on a pas inhalé, et on ira pas en enfer ?
J'ai, comme beaucoup, un site ailleurs. Mais c'est un peu le bordel, fourre-tout, quelqu'un ici m'avait dit que ça faisait un peu trop "inventaire du magasin" et il avait raison, il faudrait qu'un jour je prenne le temps de faire un réelle sélection et que je sépare franchement (plusieurs sites ?) ce que je considère comme "mes travaux photos" de ce qui est plus du domaine du souvenir ou du documentaire personnel (voyages etc...) Mais bon, il n'y a rien de vraiment construit (au sens homogène et/ou recherche sur la durée). Et puis je suis amateur, j'aimerais avoir plus de temps pour aller un peu plus au fond de certains sujet, de certaines séries...
Bref, tu peux aller voir www.jaak.org si tu veux.
JAAK |
|
|
» leonard
Mar 13 Fév, 07 12:21, |
|
moi j aime bien |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 13 Fév, 07 19:30, |
|
Salut Jaak
dis, moi j'aime pas trop quand les perspectives sont pas droites sur ce genre d'images. Je sais je dis ca a chaque fois, j'suis un vieux con
Nan, sans blague, la première, une petite remise a niveau et hop, le 'tiptik' est pile poil pour moi :) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» sardine
Mar 13 Fév, 07 19:48, |
|
Merci pour le lien, Jaak. J'ai tout regardé, TOUT, 6h37 minutes de visionnage maintenant je suis d'une humeur exécrable, (oups je me plante d'emoticon c'est la fatiegu) j'ai un rapport détaillé image par image, je te l'envoie sous Word ?
Sans blague, c'est vrai que c'est un joyeux et joli bordel , (j'ai dit joli) y'a plein de trucs qui m'ont énormément plu dans à peu près toutes les séries alors ça serait très pénible si je commençais à détailler. A part les monuments, qui me filent de l'urticaire en toute circonstance. |
|
|
» jaak
Mar 13 Fév, 07 22:09, |
|
Merci leonard !
Pask merci aussi. Pour les verticales penchées, j'ai essayé, mais ça donne une image vraiment pas naturelle du tout (ou alors je ne sais pas me servir de mes outils).
JAAK |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 13 Fév, 07 22:28, |
|
Salut jaak (ca faisait longtemps )
comme les copains, je prefere celle de droite
L'association des deux, je ne suis pas chaud : pas la même chromie du ciel et de plan vertical
et il manque un petit truc graphique horizontal pour les lier |
|
|
|
» sardine
Mar 13 Fév, 07 22:40, |
|
Je plaisantais biensûr tout à l'heure pour l'humeur exécrable et le bordel. Sans bisounourssisme, j'ai beaucoup apprécié le visionnage de toutes ces images. Et le site est plutôt bien foutu je trouve vu le nombre de photos présentées. Et d'une belle sobriété. Bravo. Nan parce qu'on rigole on rigole et pendant ce temps on ne complimente pas. |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mar 13 Fév, 07 22:46, |
|
yep ! J'aime bien celle de droite ... mais celle de gauche bof bod |
|
|
|
» jaak
Mer 14 Fév, 07 1:25, |
|
Merci Fabien (ça faisait longtemps, oui... ça va toi ?) et Dideux !!!
Merci sardine d'avoir pris tout ce temps, content de t'avoir fait passer quelques bons moments.
JAAK |
|
|