Auteur |
Message |
|
|
» Gradubide
Lun 12 Fév, 07 18:36, |
|
dans celui de samedi, il y a des photos de plusieurs villes du monde vu par lui.
c'est fait au Bronica 645. |
|
|
|
» L'Azur !
Lun 12 Fév, 07 19:01, |
|
merci pour l'info gradubide |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» nrekim
|
Lun 12 Fév, 07 19:26, |
|
Ritonlazone a écrit: ça sent le sapin !!!
Et merci de l'info
! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 12 Fév, 07 19:42, |
|
Gradubide a écrit: dans celui de samedi, il y a des photos de plusieurs villes du monde vu par lui.
c'est fait au Bronica 645.
C'est pas plutôt du format 6X7 ( mamiya 7 II ou pentax 67 ) non ? |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Loulou
Lun 12 Fév, 07 21:39, |
|
C'est le Figaro, attention ca tâche |
|
|
|
» Gradubide
Lun 12 Fév, 07 22:27, |
|
Depardon a écrit: Equipé d'une petite caméra A-Minima et d'un Bronica 645, j'ai redécouvert des villes que j'avais déjà traversées dans le passé il y a un article joint aux photos, en fait.
Loulou a écrit: C'est le Figaro, attention ca tâche Sad
marrant, j'étais sûr qu'il y aurait une réaction comme celle-ci. |
|
|
|
» trucnul
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 13 Fév, 07 11:00, |
|
Va falloir que j'attende d'être malade pour le feuilleter chez un médecin (y'a que dans les salles d'attente que l'on trouve ce canard, non ?). |
|
|
|
» sardine
Mar 13 Fév, 07 11:39, |
|
Depardon a écrit: Equipé d'une petite caméra A-Minima et d'un Bronica 645, j'ai redécouvert des villes que j'avais déjà traversées dans le passé
Salut Raymond, et bienvenue sur ce forum
La prochaine fois, poste tes images dans "non cheap" stp.
Marc Riboud a écrit: Sympa cette série , merci pour le lien Gradubide
Entièrement d'accord. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» mistinguette
Mar 13 Fév, 07 11:58, |
|
merci pour l'info, moi j'ai des voisins abonnés, c'est pratique :) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Loulou
Mar 13 Fév, 07 12:04, |
|
Benoît a écrit: Va falloir que j'attende d'être malade pour le feuilleter chez un médecin (y'a que dans les salles d'attente que l'on trouve ce canard, non ?).
On le trouve aussi dans certaines chiottes désodorisées électriquement de Neuilly .
mistinguette a écrit: merci pour l'info, moi j'ai des voisins abonnés, c'est pratique :)
C'est vrai, avoir des voisins médecins c'est pratique. |
|
|
|
» mistinguette
Mar 13 Fév, 07 13:44, |
|
non c'est pas des médecins mais des "personnes de grand âge relativement aisés"...
forts sympathiques au demeurant... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» tsantsa
Mar 13 Fév, 07 13:49, |
|
thanx pour l'info gradubide, mais je réalise de + en + que Depardon, j'accroche pas ... |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 13 Fév, 07 19:04, |
|
mouais...grosse deception en voyant cette serie, c'est pas terrible non vous trouvez pas ?
Il s'est peut etre dit "c'est pour le Figaro, je donne les plus mauvaises, je garde les bonnes pour libé" |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» nrekim
|
Mar 13 Fév, 07 19:15, |
|
Aprés les tickets de metro de picasso , ... la poubelle de Raymond ! |
|
|
|
» sardine
Mar 13 Fév, 07 19:29, |
|
pask a écrit: mouais...grosse deception en voyant cette serie, c'est pas terrible non vous trouvez pas ?
Il s'est peut etre dit "c'est pour le Figaro, je donne les plus mauvaises, je garde les bonnes pour libé"
Je sais pas...Je serais pas aussi catégorique. C'est pas tendance ni tape à l'œil, donc il faut bien prendre son temps pour les regarder... Je sais que je suis pas objective Ce que j'aime c'est que ça me paraît être hors du plaisir narcissique de la bonne photo, je pense qu'il est dans une quête plus profonde, c'est peut-être moins immédiat, mais pour moi, non olala ça sent pas du tout le sapin je pense pas. |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» nrekim
|
Mar 13 Fév, 07 19:47, |
|
sardine a écrit: je pense qu'il est dans une quête plus profonde, c'est peut-être moins immédiat, mais pour moi, non olala ça sent pas du tout le sapin je pense pas.
Meme Depardon peu faire de mauvaises photos, sardine .... a mon avis tu vas pouvoir attendre longtemps devant, avant qu'il ne se passe qq chose ...
Je te conseil un livre : La photographie contemporaine de Michel Poivert et un jeune photographe : richard billingham. |
Dernière édition par nrekim le Mar 13 Fév, 07 20:05; édité 2 fois |
|
|
» sardine
Mar 13 Fév, 07 20:04, |
|
[quote="nrekim"]sardine a écrit: pask a écrit: je pense qu'il est dans une quête plus profonde, c'est peut-être moins immédiat, mais pour moi, non olala ça sent pas du tout le sapin je pense pas.
Meme Depardon peu faire de mauvaises photos, sardine .... a mon avis tu vas pouvoir attendre longtemps devant, avant qu'il ne se passe qq chose ...
Je te conseil un livre : La photographie contemporaine de Michel Poivert et un jeune photographe : richard billingham.
ça tombe bien, j'adore attendre J'adore les films de Wim Wenders D'ailleurs pour que j'aime vraiment un film il faut toujours que je m'emmerde un peu , que je me dise des trucs du genre "tiens c'est marrant les petits cheveux du gars assis en face ça fait comme du gazon dans le désert immobile qu'on se tape en plan-séquence depuis 10 bonnes minutes" et hop ! il se passe un truc ! J'ADORE. Et en photo c'est pareil, j'adore m'ennuyer ferme un bon moment à attendre.
Vu qu'avec mes deux remorques de marins à la maison j'ai pas souvent le temps de m'ennuyer, crois-moi, je savoure ces moments.
Biensûr que Depardon peut faire de mauvaises choses, mais tu vois bien qu'il s'excuse déjà tout le temps, on va pas en rajouter. Sans coeur, va. |
|
|
» nrekim
|
Mar 13 Fév, 07 20:10, |
|
Walker Evans, il y a plus de 50 ans, parlais deja de ça ...
et puis moi je prefere tarkovski a wenders, c'est encore plus long a venir ... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 13 Fév, 07 21:03, |
|
Vi sardine, moi aussi je suis fan de Wenders (et c'est peu dire, j'ai ecrit une bonne 50aine de pages sur 'les ailes du désir' ). Mais j'aime sa periode en europe, sa trilogie sur le temps, ses road movies...bref, Wenders, c'est comme Depardon, c'etait mieux avant... |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» jaak
Mar 13 Fév, 07 21:59, |
|
sardine a écrit: Depardon a écrit: Equipé d'une petite caméra A-Minima et d'un Bronica 645, j'ai redécouvert des villes que j'avais déjà traversées dans le passé
Salut Raymond, et bienvenue sur ce forum
La prochaine fois, poste tes images dans "non cheap" stp.
Marc Riboud a écrit: Sympa cette série , merci pour le lien Gradubide
Entièrement d'accord.
Faut que je passe chez Lenôtre demain pour mon déjeuner, le Figaro est "offert"...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|