Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  présentation...

» dede123
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 59 Localisation: Lyon
Sam 10 Fév, 07 11:28, Répondre en citant
bonjour à tous,
Very Happy

je regarde vos photos depuis quelques temps et j'aime beaucoup les images présentées.

Perso, j'habite à Lyon, je fais des photos depuis 2 ou 3 ans, mais pas très souvent... et un peu plus sérieusement depuis cet été.
Je me sers d'un vieux practika mtl3 donné par mon père, et d'un practika bx20. J'ai surtout fait de la couleur, mais j'essaye le n&b en ce moment. D'ailleurs, je garde les hp5 pour me lancer dans un premier développement! On va voir...

Sinon, j'ai envie de tester le format carré, dernièrement j'ai acheté un salyut s sur ebay, mais il a tenu que 5 photos.... Sad

Je crois avoir trouvé un vieux rolleicord (en attendant peut-être un futur appareil plus cheap), à voir s'il marchera.

A+

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Sam 10 Fév, 07 13:35, Répondre en citant
dede123 a écrit:
bonjour à tous,
(en attendant peut-être un futur appareil plus cheap)
A+

welcome, devine lequel ? ==> :deal: ????.org

» L'Azur !
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1794 Localisation: sous le soleil exactement
Sam 10 Fév, 07 14:10, Répondre en citant
bonjour et bienvenue

si tu n'aimes pas les jolis viseurs, tu peux faire l'acquisition d'une holga (lol) pour cadrer au jugé (bonjour le sport)....mais c'est pas ce que tu cherches je pense....

» dede123
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 59 Localisation: Lyon
Mar 13 Fév, 07 19:04, Répondre en citant
bonjour,
c'est vrai que l'appareil cheap n'est pas encore ma priorité, mais une fois inscris sur ce forum, j'ai l'impression qu'on arrive pas à s'en passer très longtemps... Wink
à plus...

» Digger
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4425 Localisation: Bretagne
Mar 13 Fév, 07 19:40, Répondre en citant
Enchanté Very Happy
Tu viens de mettre un doigt dans un sacré engrenage mais n'aie crainte c'est indolore top

Page 1 sur 1