Auteur |
Message |
|
|
» dede123
Sam 10 Fév, 07 11:28, |
|
bonjour à tous,
je regarde vos photos depuis quelques temps et j'aime beaucoup les images présentées.
Perso, j'habite à Lyon, je fais des photos depuis 2 ou 3 ans, mais pas très souvent... et un peu plus sérieusement depuis cet été.
Je me sers d'un vieux practika mtl3 donné par mon père, et d'un practika bx20. J'ai surtout fait de la couleur, mais j'essaye le n&b en ce moment. D'ailleurs, je garde les hp5 pour me lancer dans un premier développement! On va voir...
Sinon, j'ai envie de tester le format carré, dernièrement j'ai acheté un salyut s sur ebay, mais il a tenu que 5 photos....
Je crois avoir trouvé un vieux rolleicord (en attendant peut-être un futur appareil plus cheap), à voir s'il marchera.
A+ |
|
|
|
» g-rom
Sam 10 Fév, 07 13:35, |
|
dede123 a écrit: bonjour à tous,
(en attendant peut-être un futur appareil plus cheap)
A+
welcome, devine lequel ? ==> ????.org |
|
|
|
» L'Azur !
Sam 10 Fév, 07 14:10, |
|
bonjour et bienvenue
si tu n'aimes pas les jolis viseurs, tu peux faire l'acquisition d'une holga (lol) pour cadrer au jugé (bonjour le sport)....mais c'est pas ce que tu cherches je pense.... |
|
|
|
» dede123
Mar 13 Fév, 07 19:04, |
|
bonjour,
c'est vrai que l'appareil cheap n'est pas encore ma priorité, mais une fois inscris sur ce forum, j'ai l'impression qu'on arrive pas à s'en passer très longtemps...
à plus... |
|
|
|
» Digger
Mar 13 Fév, 07 19:40, |
|
Enchanté
Tu viens de mettre un doigt dans un sacré engrenage mais n'aie crainte c'est indolore |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|