Auteur |
Message |
|
|
» 1680
Jeu 08 Fév, 07 15:22, |
|
...dans les montagnes Corses
|
_________________ galerie |
|
|
» goon
Jeu 08 Fév, 07 15:29, |
|
he he... je connais cette image tirée sous agrand. et la voilà scannée sur le forum. j'aime bien ! c'est beau, tranquille et paisible.. ahhhhh ça me détend tiens !
edit : peut-être que le ti village à droite gagnerait lisibilté si un peu de masquage pour renforcer les contrastes... ou alors c'est bien comme ça ... |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» sardine
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 09 Fév, 07 2:18, |
|
Sympa ca ! |
|
|
|
» sasufi
Ven 09 Fév, 07 2:53, |
|
j'aime bien, avec un chti peu plus de contraste? |
|
|
|
» 1680
Ven 09 Fév, 07 9:51, |
|
Merci Goon, et oui on l'a tirée ensemble le week end dernier !!!
et merci Michel bouge-bouge et sasufi...
sinon je comprends pas ce que vous voulez... plus de contraste ? cette image est déjà bien contrastée pourtant... |
|
|
» sardine
Ven 09 Fév, 07 10:36, |
|
1680 a écrit: Merci Goon, et oui on l'a tirée ensemble le week end dernier !!!
sinon je comprends pas ce que vous voulez... plus de contraste ? cette image est déjà bien contrastée pourtant...
C'est vrai que tu as du noir, des gris, du blanc, mais peut-être que, comme disait Goon, tu pourrais en masquant augmenter un peu le contraste sur certaines zones. Moi j'aurais bien vu le ciel un poil plus contrasté parce qu'il occupe quand même une grosse partie de l'image et qu'il peut sembler du coup un peu palot, mais après j'étais pas là à la prise de vue, alors peut-être devrais-je pas trop la ramener. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» 1680
Ven 09 Fév, 07 11:05, |
|
sardine a écrit: 1680 a écrit: Merci Goon, et oui on l'a tirée ensemble le week end dernier !!!
sinon je comprends pas ce que vous voulez... plus de contraste ? cette image est déjà bien contrastée pourtant...
C'est vrai que tu as du noir, des gris, du blanc, mais peut-être que, comme disait Goon, tu pourrais en masquant augmenter un peu le contraste sur certaines zones. Moi j'aurais bien vu le ciel un poil plus contrasté parce qu'il occupe quand même une grosse partie de l'image et qu'il peut sembler du coup un peu palot, mais après j'étais pas là à la prise de vue, alors peut-être devrais-je pas trop la ramener.
Merci sardine de donner ton avis sur le tirage...
C'est vrai que je me suis poser la question une fois scanner, j'ai essayé de voir en montant le ciel un peu, beaucoup (parce que j'ai quand même pas mal de matière)... mais j'ai trouvé que ça écrasait l'image et le sujet ! alors je l'ai laissée ainsi... |
|
|
» berychon
Ven 09 Fév, 07 11:54, |
|
le flou donne en plus un ptit coté maison de la prarie....
bref j'aime pas les chevaux depuis kils m ont cassé deux côtes mais sinon à part cette subjectivité j'adore!! lol |
_________________ http://berychon.canalblog.com |
|
|
» 1680
Ven 09 Fév, 07 18:32, |
|
merci berychon !
tu sais moi les chevaux, ils me font peur, alors je préfère les photographier... |
|
|
» KRo
Ven 09 Fév, 07 18:35, |
|
belle vue, manque ptet un peu de noir. |
_________________ aggro.ch |
|
|