Auteur Message

Index du forum  ~  Pellicules & Labo Argentique  ~  << Peloch, Chimie et Papier >>

» el brujo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 72 Localisation: Auch... en pleine campagne quoi!
Dim 21 Nov, 04 20:28, Répondre en citant
Salut les artistes!

Tout d'abord bien le bonjour à tous ... et félicitations pour vos photos (je commente en vrac ici - j'espère que le modo sera cool) en vrac:
Kiba --> le pano Huma m'a un peu scié les jambes !
Pask--> L'affiche de la pièce de théatre SUPERBE! et le coup de l'opéra : du bien ... du moins bien et du très bien (je sais c'est pas très constructif)
Soréal--> La chaise est tout à fait dans l'esprit de l'appareil ... je commence à être sérieusement tenté!

Comme vous l'avez remarqué je ne viens que rarement sur les forums par manque de temps et aussi .... parce que je me suis mis au boulot sérieux... Voilà la bonne nouvelle : je me suis inscrit dans un club photo à 2 mns de chez moi. Donc j'aimerais savoir où acheter sur le net les pelochs, la chimie et les papiers. Je pense que vous pourrez me renseigner facilement.

Ensuite autre nouvelle: le Holga est prévu pour Janvier.... pas avant car trop de boulot de rattrapage (j'ai un stock énorme de photo de concert à reprendre...).

Voilà je pars vite!!!

A plus les amis et encore félicitation pour vos Holganarchie !

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 21 Nov, 04 22:50, Répondre en citant
welcome back el brujo

content de savoir que tu t'interesse au film. Si tu veux du film pas cher, vriament pas cher va sur fotoimpex.de le site est pas très bien fait et pas entiermenet traduit mais du film 120 a 1.20€ c'est la bas et nul part ailleur

tiens nous au courant des tes sessions labo Very Happy

» kiba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 566 Localisation: Etoile*
Mar 23 Nov, 04 10:34, Répondre en citant
Tiens ! je me demandai justement ce que tu devenais El Brujo !
Tu va voir develloper soi même c'est le top Wink

» el brujo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 72 Localisation: Auch... en pleine campagne quoi!
Mer 24 Nov, 04 18:20, Répondre en citant
Hier soir première démo de développement !

J'ai pas encore essayé, mais ça n'a pas l'air simple au début!

Sinon merci pour l'info Pask, mais je recherche pour l'instant des pélicules 24*36 mais surtout les produits et papier Ilford meilleur marché possible!

» Laurent182
Invité
Mer 01 Juin, 05 10:41, Répondre en citant
Il sont bien les films 120 EFKE, les N&B dispo sur fotoimpex.de ?? Vu le prix ca m'interesse Laughing

» pask
Mer 01 Juin, 05 12:45, Répondre en citant
po encore essayé, par contre je peux recommander largement le film 'fomapan 400', il est a un bon prix et c'est vraiment un bon film (le voile violet sur les nega n'est pas grave) superbe latitude, grain sympa & prix democratique top

par contre je jamais acheter de la lucky 120, JAMAIS ! (faire une recherche sur le forum si besoin est)

» Laurent182
Invité
Mer 01 Juin, 05 17:36, Répondre en citant
Pask aurais-tu le lien ou on peut acheter les fomapan j'ai pas trouver ?! On peut les pousser les fomapan 400iso? Confused

» Laurent182
Invité
Mer 01 Juin, 05 18:08, Répondre en citant
Autant pour moi il sont dispo sur fotoimpex.de Embarassed

» pask
Jeu 02 Juin, 05 7:59, Répondre en citant
ouai, faut chercher, c'est po tt a fait clair sur leur site, d'autant plus que le catalogue est seulement en germain :deal:
la fomapan se pousse bien oui (j'ia pas fait de test poussé mais avec un petit surplus de temps ds le revelateur tu ratrappe facilement un diaph., on doit pouvoir monter plus)

Page 1 sur 1