Auteur |
Message |
|
|
» Lamina
|
|
» Loulou
Dim 11 Fév, 07 14:25, |
|
Mais ce n'est pas le post du trombinoscope !
Trop narcissique dans ces poses 'je regarde la mouche tournoyer autour de l'ampoule de 25W'' à mon goût. |
|
|
|
» Lamina
|
|
» GroovyBrownie
Dim 11 Fév, 07 15:23, |
|
j'aime bien la derniere, la forme, le noir.
Pour les autres, c'est pile-poil le genre de photo qui me met mal à l'aise, trop ego-trippées pour moi.
Et le cotés mono-expressif du model n'arrange rien.
Mais la derniere est top! |
_________________ de la music et des images... |
|
|
» Lamina
|
|
» sardine
Dim 11 Fév, 07 17:18, |
|
J'ai du mal à adhérer à ce genre de portraits parce qu'on sent que le modèle ne s'oublie pas un instant, et ça rend l'ensemble un peu hermétique amha... |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Lamina
Lun 12 Fév, 07 9:37, |
|
En même temps, difficile de ne pas "poser" devant un miniportrait, prendre une photo spontanée avec cet animal n'est pas des plus simples [même si en couleur j'en ai quelques unes marrantes sur polanoid].
D'un coté je comprend que vous n'aimiez pas le côté "pose" mais d'un autre je comprend pas que vous passiez pas au dessus pour voir le coté simplement graphique/technique de ces photos.
Car il s'agit avant tout de tester le 667 avec un miniportrait, avec/sans flash, avec deux paires d'images, et avec/sans une lentille devant un des deux objos ouverts pour avoir ce "flou" sur une photo identique et nette à la diag.
En gros j'aurais pu faire la même chose en photographiant une peluche mais j'ai trouvé ça plus marrant que ce soient des gens, si inexpressifs soient ils. |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|