Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  foire

» aktivist
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 232 Localisation: st laurent du var
Ven 13 Mai, 05 20:04, Répondre en citant
Oyez Oyez...
Ce week end .. enfin dimanche 15 Mai a Mouans-Sartoux (dans les Alpes Maritimes pour ceux qui ne savent pas).. une foire vide grenier sur le theme de la photo.. peut etre quelques trucs a ramasser..
a dimanche peut etre top

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Ven 13 Mai, 05 23:47, Répondre en citant
va falloir y aller tot, je connais 2 bons furieux qui vont se jetter sur les stands top. Faites de bonnes affaires, pour ma part je serai pas encore revenu helas.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Sam 14 Mai, 05 0:48, Répondre en citant
Si tu penses a moi et Kath... on part avec des handicaps Wink et je parle pas de nos copines respectives Wink, mais de Kath qui est dans le Sud-Ouest, et pour ma part, j'aide un pote a demenager... mais j'ai bien dans l'idee d'y faire un saut entre 2 cartons top

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 15 Mai, 05 9:37, Répondre en citant
Bon, et bin j'en reviens... bof bof... deja, pour trouver l'endroit, bonne chance Mr. Green
Ensuite, je m'attendais a une foire en plein air, avec la bonne ambiance qui va avec... et bien, rate, entree payante (bordel), un hall triste, avec des 24x36 de partout (et des numeriques), et eventuellement 1 ou 2 moyen/grand format. Des prix... prohibitifs :)... J'ai fait 3 fois le tour de la salle en 30mn.
Enfin, pas convaincu. Le seul Interet, j'ai vu en vrai le Mamiya RZ67, et je comprends son surnom de brique Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voilou...

» barjabulles
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 432
Dim 15 Mai, 05 14:39, Répondre en citant
Je reviens d'une brocante; où j'ai trouvé un Olympus XA-2 avec le flash pour 20€ top je suis très content, il marche très bien.
J'ai ausi acheté un kodak instamatic et un app photo Fisher price x] , pour 2€ les deux, c'est juste pour la déco!

» aktivist
Dim 15 Mai, 05 17:14, Répondre en citant
ben pareil... un peu decu.
enfin j'ai craque pour un Semflex... deja ca Very Happy
photo et photos un peu plus tard ce soir...

» aktivist
Dim 15 Mai, 05 18:36, Répondre en citant
ben le voila
je crois que c'est un classique, non ?

j'ai fait 2 films qui sechent , on verra bien

» Adc
Dim 15 Mai, 05 18:37, Répondre en citant
Combien tu l'as paye ? (si c'est pas indiscret)

» Sylv
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 63
Dim 15 Mai, 05 18:51, Répondre en citant
Ce week end j'ai fait 2 braderies : 1 RONIFLEX 3000 de chez DAXON (tout en plastoc) Laughing et un pola 1000 de compet pour faire mumuse Mr. Green .

Budget total : 3 € :mdr:

Par contre j'ai raté un praktica MTL et ses 10 objos pour 50 €, plus assez de sousous sur moi.

» Adc
Dim 15 Mai, 05 18:59, Répondre en citant
Et moi, resultat de mon we ebay Wink:

vendu sony dsc u50 (numerique 2meg).
achete yashica 124G.

Bilan 0 euros Mr. Green
Je suis pas trop mecontent top

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Dim 15 Mai, 05 19:05, Répondre en citant
aktivist a écrit:
ben le voila
je crois que c'est un classique, non ?

j'ai fait 2 films qui sechent , on verra bien

Un SENFLEX avec comme objectif un BERTIOT! Je me trompe ? Wink

» aktivist
Dim 15 Mai, 05 19:40, Répondre en citant
ben je l'ai paye 50 euros... il y a une espece de sacoche en cuir avec.. amis bon .. un deuxieme gars louchait dessus... je n'ai donc pas hesite.. j'esepre que je ne me suis pas fait pigeonner :)
en tous les cas ca a l'air pas mal
tout a fait Eric.. un Berthiot :) 75 / 3,5

» Adc
Dim 15 Mai, 05 19:43, Répondre en citant
aktivist a écrit:
j'esepre que je ne me suis pas fait pigeonner :)

Faudrait connaitre le modele exact, mais meme le plus "bas de gamme" des semflex est cote 40 euros, donc quoi qu'il en soit, c'est pas si mal top

» aktivist
Dim 15 Mai, 05 19:48, Répondre en citant
boah
je te l'amene dans la semaine.. ce qui me fait penser que je te dois des thunes pour ton fish eye qui a servi a mort hier soir

» Adc
Dim 15 Mai, 05 20:06, Répondre en citant
Content qu'il fasse un heureux Wink

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Dim 15 Mai, 05 21:11, Répondre en citant
aktivist a écrit:
ben je l'ai paye 50 euros... il y a une espece de sacoche en cuir avec.. amis bon .. un deuxieme gars louchait dessus... je n'ai donc pas hesite.. j'esepre que je ne me suis pas fait pigeonner :)
en tous les cas ca a l'air pas mal
tout a fait Eric.. un Berthiot :) 75 / 3,5

Very Happy Il me semblait bien que BERTHIOT avait un H mais bon, je ne suis pas une bête en orthographe! Sur Ebay, il n'y a pas très longtemps, il y a eu un Senflex qui est parti pour 145 € me semble t'il donc pas de crainte pour le prix. J'ai un copain qui lui en avait acheté un 1000 francs il y a maintenant 7 ans et il fait des photos terribles avec !!! top top

» Adc
Dim 15 Mai, 05 21:20, Répondre en citant
Ouaip, enfin, a prendre avec des pincettes, y a 10 modeles de semflex et ils sonts cotes entre 40 euros et 200 euros. Donc je dirais que soit tu l'as paye a peu pres son prix, soit t'as fait l'affaire du siecle Wink. Ca depend du modele top

» aktivist
Dim 15 Mai, 05 22:13, Répondre en citant
sorry Eric, il y a un H effectivement Wink
ben en tous les cas ce qui compte le plus c'est qu'il fasse de belles images...
je viens de dev deux films que j'ai fait avec.. et j'ai deconne avec les produits.. petits problemes de temperature, degoute.
mais bon cela devrait etre recuperable avec toshop

voila

» wyterasta
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 848 Localisation: Nîmes
Sam 18 Juin, 05 17:19, Répondre en citant
des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,

bon ca fait quoi comme photo un semflex?

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Sam 18 Juin, 05 17:36, Répondre en citant
j'ai mon oncle qui à un semflex (récupéré de son oncle), c'est le grand luxe à côté du lubitel Mr. Green

» Eric
Sam 18 Juin, 05 17:44, Répondre en citant
Very Happy Oui, effectivement c'est le grand luxe sauf que le Lubi reste quand même le Lubi ! Au grand dieu LUBI Cool Me concernant, j'adore cet appareil qui a quand même quelque chose ! Je parle du Lubi bien sûr Mr. Green

Page 1 sur 1