Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Lun 05 Fév, 07 17:37, |
|
voilà, les formations labo vont enfin pouvoir bientôt commencer
en outre, des rencontres (sur le principe de la participation libre) sur des sujets précis tels que les virages, maquillages, etc. pourront également être organisées
j'ai mis un petit forum en place pour organiser tout cela
en fait l'objectif serait d'avoir une articulation entre le forum où on discuterait de questions techniques ciblées comme ici et ensuite d'appliquer les conseils en pratique au cours de ces sessions, et de confronter en direct divers avis ou savoir-faire, sachant qu'il ya aura 7 postes de travail disponibles
www.selsdargent.com/forum
(par ailleurs, je vais bientôt mettre un petit annuaire de lien sur mon site, alors je serais intéressé par des échanges de liens avec ceux qui travaillent en argentique et font du noir et blanc) |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» sels d'argent
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 06 Fév, 07 11:31, |
|
Moi ça m'intéresserait, mais j'ai vraiment pas les finances pour le moment... |
|
|
|
» sardine
Mar 06 Fév, 07 11:33, |
|
sels d'argent a écrit: ça n'intéresse personne ?
Ben si c'est très intéressant. Si j'habitais à Paris j'hésiterais pas |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» sels d'argent
Mar 06 Fév, 07 11:33, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Moi ça m'intéresserait, mais j'ai vraiment pas les finances pour le moment...
les formations seront payantes, mais le rencontres pratiques autour d'un thème seront gratuites (ou plus exactement en participation libre) |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 06 Fév, 07 11:36, |
|
Par la suite, participer aux rencontres pratiques ca peut m'intéresser, mais pour le moment je voudrais pouvoir avoir une formation, et c'est vraiment pas possible (malheuresement..)
Mais si ca continue dans le temps, compte sur moi |
|
|
|
» sels d'argent
Mar 06 Fév, 07 12:07, |
|
en attendant je viens de proposer un 1er thèmes de rencontres : une sessiion d'essai de diffé'rents papiers photos et révélateurs, afin de meiux faire son choix (c'est à mon avis bien plus parlant qu'un simple nuancier à consulter) |
|
|