Auteur |
Message |
|
|
» romain desailly
Lun 05 Fév, 07 20:18, |
|
bonjour à tous !
je suis nouveau sur le site et ds le monde merveilleux du cheap en matière de photo ..
Pour tout dire mon D70s est chouette mais bien trop clean en terme de rendu pour se faire vraiment plaisir .
Bon, d'accord, j'ai pas encore reçu mon Holga, mais ça devrait pas tarder
Par contre j'habite lille et j'aimerais que quelqu'un du coin me donne une bonne adresse de labo, et qui fait du traitement croisé..
me doute que ça se fera pas sur place, mais bon, ou alors un bon labo par correspondance et pas trop cher...
Sinon, j'ai toujours pas de scan, et j'ai que 400-500 euros à mettre dedans, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait
merci d'avance ! suis impatient de mettre ma première pelloche de 120 ds le boitier !
romain |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 05 Fév, 07 20:59, |
|
Bonjour et bienvenue Romain !!!
Si tu cherches un labo lillois où ils font eux même leur traitement croisé, adresses-toi au labo Fuji, rue du sec arembault (tout prés de la Fnac).
Sinon, il y a aussi le labo Picto (rue Nicolas Leblanc).
Have fun !!! |
|
|
|
» romain desailly
Lun 05 Fév, 07 21:40, |
|
je te remercie bcp !!! j'y ferais un tour cette semaine !!
bonne soirée !! |
|
|
|
» guillaume31
Lun 05 Fév, 07 23:14, |
|
Salut Romain et bienvenue !
Tu as un topic "scanner" de plusieurs pages plein de bonnes infos ! Tu y trouveras les différents scanners possédés par les membres du forum, les pièges à éviter, les logiciels à utiliser pour scanner, bref, TOUT ce dont tu as besoin ! Fais une recherche avec le moteur de recherche du forum et tu vas trouver !
A bientôt,
Guillaume |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» romain desailly
Mar 06 Fév, 07 8:00, |
|
je te remercie, je vais m'y plonger de suite !
a+ |
|
|
|
» guillaume31
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|