Auteur |
Message |
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» goon
Ven 02 Fév, 07 15:58, |
|
rha la la c'que c'est agaçant ces séries là !! j'aimerais arriver à donner de la cohérence comme ça avec des images
bon bah écoute, j'aime bien. la première j'ai un peu de mal.... la tas de branches sèches avec la tête de dos se répondent bien ! ça ressemble moins a tes autres images aussi, ca fait tout bizarre....Yannou ? c'est bien toi ? |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» trucnul
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 02 Fév, 07 16:13, |
|
J'te fait un peu peur mon p'tit Goony
Merci les cops |
|
|
|
» sardine
Ven 02 Fév, 07 16:25, |
|
C'est vrai Yannou que tes images sont moins narratives ces derniers tempsen tout cas c'est l'impression que ça me donne. Tu vas à l'essentiel, c'est bien graphique comme j'aime. Waou waou.
Il y en a une seule qui me branche un peu moins c'est la 1, peut-être parce qu'elle est plus narrative d'ailleurs en fait. (mais j'aime bien son côté "Bonjour monsieur Vincent" LES ENVAHISSEURS, ILS ARRIVENT ) |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 02 Fév, 07 16:31, |
|
Yep merci sardine |
|
|
|
» goon
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» goon
|
|
» jolaff
Ven 02 Fév, 07 17:31, |
|
Les 5 et 6 mais sans plus en ce qui me concerne. La 3 violemment blanche et la 4 avec laquelle j'ai du mal coupe la série pour moi. |
|
|
|
» Audrella
|
|
» Aurélie TM
Ven 02 Fév, 07 18:56, |
|
mis à part la une, je prends le tout! |
|
|
|
» Mael
Ven 02 Fév, 07 19:25, |
|
Je préfère quand tu fais des photos avec un appareil cheap ! J'aime bien la 2 ! |
_________________ Mon site |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 02 Fév, 07 21:58, |
|
C'est bizarre, pourtant je les avais déjà vu (séparément, je les trouvais pourtant bien ces images )
Non, plus sérieusement je pense que le fait de les avoir regrouper sur le même post les deserve plus qu'autre chose.
Le sens entre chaque image ne devient plus vraiment évident |
|
|
|
» SANDRA
Dim 04 Fév, 07 20:14, |
|
j'aime beaucoup la série. Pour la première, j'ai pas aimé au premier coup d'oeil, et puis en m'arretant un peu plus longtemps dessus, je la trouve superbe, l'ambiance qui s'en dégage... Ca m'a rappelé un temps révolu.Bref, au final c'est ma préferée! |
|
|
|
» KRo
Mer 07 Fév, 07 21:57, |
|
Terrible !
J'enlèverait bien la 1 et la 3, qui pour moi ont moins leur place dans ta série.
La 3 seule, un régal ! |
_________________ aggro.ch |
|
|