Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Lun 20 Juin, 05 8:01, |
|
De vieilles péloches non scannées...ben oui, j'aime bien redécouvrir au bout de quelques temps...et quelques surprises...quelques chiens et chèvres andalous que j'avais oublié cet hiver alors que j'ai été voir mon frère chez lui, une péloche périmée qui m'a donné une drôle de couleur sur une photo de squat, etc...
|
|
|
|
» Ari
Lun 20 Juin, 05 11:13, |
|
Bcp de choses très sympa parmi tout ca!
En vrac: la caravane, celles avec les champs, les enfants avec les cochons...Et chapeau pour celle avec lechemin qui monte vers la maison! |
|
|
|
» bloody
Lun 20 Juin, 05 12:19, |
|
ouaip! c'est agreable de se balader dans la campagne avec toi
j'aime beaucoup celle des enfants avec les cochons, les chiens qui font une super tête , le banc qui attend quelqu'un, la baignoire toute floue avec sa copine la chaise, le bar, et ma préféré le squatt avec sa jolie lumiere ocre et son papier peint kitch.on dirait une baraque de zombie, dans un film de serie Z.
vraiment tres chouette! |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» Minimogwai
Lun 20 Juin, 05 21:01, |
|
superbe, soréal!!
c'est au lubi et au holga que tu les a prises? à chaque fois, je suis soufflée de voir ce que les gens du forum tirent de leur toy camera!! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 21 Juin, 05 7:38, |
|
L'avant avant derniere me parle J'adore ces teintes carrement louches
Y'a du bon dans cette série |
|
|
|
» Soreal
Mar 21 Juin, 05 8:03, |
|
Merci à vous. :)
Pour le squat, elle me plait bien aussi, en fait j'avais de la péloche couleur périmée dans le lubi, et ça a donné ça sur cette photo, étrange, glauque, un petit côté Seven, j'aime bien! :) |
|
|
|