Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Du sx70 à gogo

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Dim 19 Juin, 05 18:41, Répondre en citant
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, ça ne m'a pas empéché de faire mumuse avec le sx70, vla un peu de tout, je n'ai pas trié, c'est ce que j'ai fait les 2 dernières semaines, en vrac ...

» Minimogwai
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 224 Localisation: Paris
Dim 19 Juin, 05 21:29, Répondre en citant
terribles celle du kiwi et de la botte de radis! top Mr. Green

» Membre 70
Invité
Dim 19 Juin, 05 21:57, Répondre en citant
Beau retour sur scène Soreal ! top
J'ai l'impression que tu te laches de plus en plus, pour le plaisir de tous.
Avec toi, on va tous retourner dans nos vertes campagnes planter des légumes Laughing
Pour ma part petit faible pour le dyptique sapin/radis
+ épaule.
Allez encore d'autres belles images !

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Dim 19 Juin, 05 22:12, Répondre en citant
bravo ! j'ai moi aussi un faible pour le couple sapin/radis et aussi la dernière avec le reflet. c'est très beau.

» Membre 17
Invité
Dim 19 Juin, 05 22:23, Répondre en citant
J'aime bcp les portraits de l'avant-dernière et l'antépénultième (cool, j'ai reçu à placer ce mot, ça l'fait tout de même).
Celle avec le téléphone décroché avec l'effet de profondeur de champ est - je trouve - particulièrement réussie. Ca commençait à me manquer de voir une série de Soréal.

» brother_james
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 427
Dim 19 Juin, 05 22:38, Répondre en citant
le téléphone, ca pourrait être une pub pour feu le 12. Rolling Eyes
j'adore aussi tes nouveaux polas surtout le téléphone, la demoiselle à la cigarettes, les radis, et la dernière photo.
je ne sais pas si tu te rends compte, tu es comme le dieu sx70, tu as instauré une nouvelle dimension aux couleurs douces et attachantes, enfin, tu nous as fait découvrir à pas mal d'entre nous cet appareil fantastique.. j'ai pour ma part considérablement repris goût à la photographie, et pour cela merci..
c'était le 1/4 d'heure confessions intimes, la conc' en quelques sortes, et c'était vraiment très interessant..

» Soreal
Lun 20 Juin, 05 7:54, Répondre en citant
Merci à vous, c'est vrai que je me lache avec le sx70, mais les cartouches commencent à me couter cher...je les grille à une vitesse.... je vais me remettre un peu de péloche dans le Holga et le Lubitel pour me calmer un peu.
Merci Frère James...ça me touche ce que tu dis, et ça me fait plaisir aussi. Embarassed Very Happy

» Ari
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 97 Localisation: Toulouse
Lun 20 Juin, 05 11:11, Répondre en citant
Alors moi mes préférées sont:
le coquelicot, le sapin, le telephone et la madame qui fume! Laughing

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Lun 20 Juin, 05 12:25, Répondre en citant
les portrait des differentes demoiselles sont à croquer Very Happy
celle du sapin me fait deliré ( me fait penser a une tof de magazine feminin, genre "c'est l'été! tout les depilatoires possible" Mr. Green )
celle avec la bouteille de perrier rouge la theiere et la demoiselle en fond nous transporte dans une delicieuse intimité.

bref, du soreal quoi Wink

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 20 Juin, 05 12:51, Répondre en citant
le souci du detail, c'est la qu'excelle le pere Cyril et le SX !
j'accroche donc sur le blé et les radis, le kiwi et la cerise. Les couleurs y sont très belles comme a ton habitudes, c'est de la pastel en tube top

j'aime aussi les 2 d'amelie (il me semble non ?), mais la premiere me fait penser a une de mes images tiens ( Celle-la ), on s'inspire mutuelement je pense, et j'en suis ravi ! top
j'ai pas parlé de le fillette qui est très bien aussi, vraiment belle serie, ca fait plaisir de te voir de nouveau Cyril.

» kiba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 566 Localisation: Etoile*
Lun 20 Juin, 05 13:30, Répondre en citant
Je sais pas pourquoi mais je suis completement fan de tes radis :mdr:
Terrible cette photo top
Ensuite plusieurs me plaisent beaucoup: $
Le téléphone, la demoiselle à la cigarette sur fond de passage pieton, le portrait coupé à la natte et kiwi-cerise...
Du très bon Very Happy

» stephen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 390 Localisation: Antibes
Lun 20 Juin, 05 17:04, Répondre en citant
A defaut de faire original, j'adore aussi le dyptique sapin-radis!
L'epaule, le reflet dans la derniere, ont egalement beaucoup de charme...
Ca donne envie de se jeter sur son appareil! Bravo!

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 21 Juin, 05 6:58, Répondre en citant
[quote="Minimogwai"]terribles celle du kiwi

top Encore et encore et jamais dit suffisamment, BRAVO ! :master: :master: Juste une question : Le fond de ta photo, je présume que c'est une table concernant la photo du kiwi ? :master:

» Soreal
Mar 21 Juin, 05 8:07, Répondre en citant
Merci à tous.
Oui Pascal, c'est bien Amélie que j'avais déjà photographié avec ses lunettes de soleil et dejà sa clope...c'est un excellent sujet cette petite, elle joue bien devant l'objectif. Pour la photo dont tu parles, je me suis inspiré inconsciemment de toi, c'est aprés coup que je me suis rendu compte que je copiais un photographe que j'aime beaucoup.... toi! :master:
Je me suis mis sur une chaise pour celle-là. Mr. Green
Eric, pour les kiwis, j'ai fait ça sur une feuille blanche en fait, simplement une feuille d'imprimante, comme je l'avais fait pour mon duo de cerises. Very Happy

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 21 Juin, 05 17:40, Répondre en citant
Very Happy Merci pour l'astuce ! Cela me fait penser à un photographe que je retrouvais chaque année à Bièvres qui avait des photos MAGNIFIQUES et il nous disait toujours : <<Bof, c'est fait avec quelques conneries de bases...>> Bref, que du bonheur et j'aime çà ! Encore merci pour tes MAGNIFIQUES photos ! top

Page 1 sur 1