Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 03 Fév, 07 12:02, |
|
Est un foirage en bonne et due forme, ou ca vous parle ?
|
|
|
|
» L'Azur !
Sam 03 Fév, 07 12:35, |
|
un peu trop flou, un peu fouilli...
pardon d'être directe ( et puis ce n'est que mon humble avis )
mais si je le suis, c'est que les autres photos que j'ai vu de toi sont beaucoup beaucoup mieux... |
|
|
|
» Audrella
|
|
» L'Azur !
Sam 03 Fév, 07 12:45, |
|
ben oui je suis d'accord avec toi Audrella, ça n'est que mon humble avis....isolée, je la trouve pas trop lisible, mais dans une série, peut_être, pourquoi pas ?
c'est pas facile de critiquer le travail des autres, là , c'est plus une impression, voilà, je veux pas être désagréable, c'est juste que j'accroche pas trop....
tu en as d'autres Michel bouge bouge ? |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 03 Fév, 07 12:47, |
|
Pas d'autres, non ! Mais hésitez pas à être très critiques, j'aime bien moi !
Merci d'être passés ! |
|
|
|
» sardine
Sam 03 Fév, 07 12:51, |
|
Ah moi j'aime bien beaucoup...
Le seul truc qui me turlupine c'est l'horizon qui penche, je trouve qu'avec le flou ça désoriente un poil trop. Un peu redressé peut-être ? |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Alèm
Sam 03 Fév, 07 21:38, |
|
moi, j'dis que tu devrais aller fouiller un peu plus dans le Parc St-Pierre (c'est sur ton chemin à ce que je vois) pour des photos nocturnes…pour le coup, là, ça semble trop enfoncé à l'exposition pour en tirer quelque chose… peut-être eut-il fallu aussi que tu chopes la passante sous la lumière du réverbère… note que je sais que tu n'étais pas dans le coin le plus lumineux du quartier… sur le travail, tu devras remettre ton ouvrage ! courage michel !
ps : c'est en descendant du parvis de la cathédrale ? on dirait le blockhaus étudiant derrière… |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» hard hop
Sam 03 Fév, 07 22:38, |
|
je passe.
mouarf, comme je fais des jeux de mot de fous.
saturday night fever !
trop fouilli pour moi.
allez hop j'vais sauter dans mon fut blanc et aller guincher un peu. |
|
|
|
» Digger
Sam 03 Fév, 07 23:43, |
|
Je trouve pas ça trop foulli du tout, la femme est bien dans la lumière — il y a de quoi lire — Ni trop flou, on ne dis jamais qu'une photo est trop nette. Non?
Le plus dure dans ce genre c'est de le faire exprès et de pouvoir le refaire.
Mais comme les autres, ce n'est que mon avis. |
|
|
|
» grardph
Dim 04 Fév, 07 0:02, |
|
Le palier en haut de l' escalier n' a pas un intérêt évident. mais j' aime bien l' effet de grain. Le flou va très bien avec la saisie du mouvement. La compo est à travailler, par exemple , en format portrait, j' aurais préféré. En format paysage, les passants sont un peu perdus. A quand une série sur ce thème? |
|
|
|