Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 03 Fév, 07 13:07, |
|
J'ai eu l'occasion de suivre un groupe dans leurs loges... J'ai pris quelques clichés, ambiance tendue avant le début du concert.
(après j'arrête le non cheap !) |
|
|
|
» tsantsa
Sam 03 Fév, 07 13:21, |
|
je dirais celle du batteur, c'est celle où je ressens le plus l'attente du concert. |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 03 Fév, 07 18:26, |
|
Merci |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 03 Fév, 07 18:44, |
|
Domage, un peu bancal tout ça, beaucoup trop d'éléments viennent perturber le cadre de tes images, sac plastique, goulots de bouteilles... tout celà fout en l'air la quasi totalité des images.
La plus intéressante est certainement celle du batteur avec sa main et ses baguettes dans le mirroir mais l'image est quand même très imparfaite, le porte manteau perturbe l'oeil, le batteur est trop coincé sur le bord de l'image, le bas de l'image à droite est saturé d'éléments complètements inutiles ( housse des baguettes, bouteille, manteau en boule )
Il faut pas hésiter à cadrer une première fois sans déclencher et regarder ce qu'on peut virer ou déplacer ( dans la mesure du possible )
Voilà j'espère ne pas avoir été trop dur c'est juste pour faire avancer les choses. |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 03 Fév, 07 20:38, |
|
Merci beaucoup de ton avis, même si c'est un peu dur, c'est le genre de choses qui fait avancer, et, pour ca, mille mercis ! |
|
|
|
» hard hop
Sam 03 Fév, 07 22:45, |
|
je dirais que y'a des bonnes tentatives de cadrage, mais que j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance "backstage". Le batteur, intéressant. Sinon, sur la 4 j'ai plus l'impression de voir un écolier.
sinon, perso, j'évite de me prendre dans mes toffs. Sauf si je me décide à faire un reportage sur "MOI"
c'est ptet un peu grisouille aussi.
tain, je sens que je vais jamais rien poster moi ... c'est trop facile la critique |
|
|
|
» hard hop
Sam 03 Fév, 07 22:46, |
|
le coup du jeu avec le miroir est pas mal quand même. |
|
|
|
» guillaume31
Dim 04 Fév, 07 19:09, |
|
Globalement, j'aimerais un peu plus de contraste. Pour l'accroche visuelle, c'est aussi celle du batteur qui met le plus dans l'ambiance ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|