Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Les loges

» Michel Bouge-bouge
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4208
Sam 03 Fév, 07 13:07, Répondre en citant
J'ai eu l'occasion de suivre un groupe dans leurs loges... J'ai pris quelques clichés, ambiance tendue avant le début du concert.

(après j'arrête le non cheap !)

» tsantsa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1896 Localisation: strasbourg
Sam 03 Fév, 07 13:21, Répondre en citant
je dirais celle du batteur, c'est celle où je ressens le plus l'attente du concert.

» Michel Bouge-bouge
Sam 03 Fév, 07 18:26, Répondre en citant
Merci Wink

» Membre 70
Invité
Sam 03 Fév, 07 18:44, Répondre en citant
Domage, un peu bancal tout ça, beaucoup trop d'éléments viennent perturber le cadre de tes images, sac plastique, goulots de bouteilles... tout celà fout en l'air la quasi totalité des images.
La plus intéressante est certainement celle du batteur avec sa main et ses baguettes dans le mirroir top mais l'image est quand même très imparfaite, le porte manteau perturbe l'oeil, le batteur est trop coincé sur le bord de l'image, le bas de l'image à droite est saturé d'éléments complètements inutiles ( housse des baguettes, bouteille, manteau en boule )
Il faut pas hésiter à cadrer une première fois sans déclencher et regarder ce qu'on peut virer ou déplacer ( dans la mesure du possible Laughing )
Voilà j'espère ne pas avoir été trop dur c'est juste pour faire avancer les choses.

» Michel Bouge-bouge
Sam 03 Fév, 07 20:38, Répondre en citant
Merci beaucoup de ton avis, même si c'est un peu dur, c'est le genre de choses qui fait avancer, et, pour ca, mille mercis !

» hard hop
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2868 Localisation: rennes
Sam 03 Fév, 07 22:45, Répondre en citant
je dirais que y'a des bonnes tentatives de cadrage, mais que j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance "backstage". Le batteur, intéressant. Sinon, sur la 4 j'ai plus l'impression de voir un écolier.
sinon, perso, j'évite de me prendre dans mes toffs. Sauf si je me décide à faire un reportage sur "MOI" Laughing
c'est ptet un peu grisouille aussi.

tain, je sens que je vais jamais rien poster moi ... c'est trop facile la critique Wink

» hard hop
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2868 Localisation: rennes
Sam 03 Fév, 07 22:46, Répondre en citant
le coup du jeu avec le miroir est pas mal quand même.

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Dim 04 Fév, 07 19:09, Répondre en citant
Globalement, j'aimerais un peu plus de contraste. Pour l'accroche visuelle, c'est aussi celle du batteur qui met le plus dans l'ambiance ! top

Page 1 sur 1