Auteur |
Message |
|
|
» stephen
Lun 20 Juin, 05 22:10, |
|
Voici quelques autres clichés (au hasard de l'ordre des scans) venant de mes bobines...
On dirait un peu un crâne, non?
Un peu plus loin...
Une petite série dans les rizières...
Le temple de Prambanan
Encore Prambanan, par dessus la rambarde
Steph |
|
|
|
» Minimogwai
Lun 20 Juin, 05 22:28, |
|
c'est superbe, stephen! ça me donne bien envie d'aller faire un pélerinage en asie! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 20 Juin, 05 22:39, |
|
Sérieusement, je crois que je préfére encore plus cette série, notamment celles intitulées 10, 12 et 05. Peut-être est-ce du au fait que les clichés soient plus ensoleillés... |
|
|
|
» Soreal
Mar 21 Juin, 05 8:52, |
|
Ah ouiiii!! c'est 2nde série est vraiment mieux que ta première, Holga en Indonésie ça dépayse, j'aime vraiment beaucoup la toute dernière! |
|
|
|
» kea
Mar 21 Juin, 05 10:31, |
|
Je vote pour la 4ème |
|
|
|
» bloody
|
|
» stephen
Mar 21 Juin, 05 12:50, |
|
Merci beaucoup beaucoup!!!
Je note toujours un petit pb de contraste, surtout sur les 2 dernieres... Je vais essayer de corriger ca rapidos
D'ailleurs on voit pas trop a cette taille la, mais sur la 4e, y'a une congregation de petites madames en train d'amener des offrandes je-sais-pas-trop-ou-dans-la-foret...
Enfin, ca se sont les photos sympas... je passe sur celle ou dans le feu de l'action, quand y'a bcp de monde, tout bouge, apres avoir regle la distance tant bien que mal, cadre, et malgre toutes les embuches, apres avoir patiemment attendu, j'ai declenche au moment fatidique pour faire LE cliche.... et ou je m'apercois 10 secondes trop tard que j'avais oublie d'enlever le cache...
Pffff des fois, alors... ;P
Steph |
|
|
|
» biogon
Mar 21 Juin, 05 12:54, |
|
pareil, mes meilleures photos je les ai faites avec le cache
Sinon, j'aime bien ta série, un peu sombre qd meme. Ton écran est hyper lumineux? |
|
|
|