Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» biogon
|
|
» sweeep
|
Lun 22 Jan, 07 9:34, |
|
kikomannnnnnnnn !
c'est vrai que c'est un poil trop flou |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 22 Jan, 07 9:37, |
|
sweeep a écrit: c'est vrai que c'est un poil trop flou
... oui, du coup, j'avoue que j'accroche pas trop |
|
|
|
» marcus
Lun 22 Jan, 07 10:13, |
|
Le flou c'est vraiment pas net comme truc....trop c'est nettement trop....... bon je sort! |
|
|
|
» jaak
Lun 22 Jan, 07 12:41, |
|
Moi aussi je l'aime bien.
Vous savez comment elle s'appelle la sauce sucrée ??? J'ai acheté de la Teryaki ce week-end, persuadé que c'était celle-là... ben non, elle est pas sucrée (je vais la revendre sur eBay
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» sweeep
|
Lun 22 Jan, 07 13:43, |
|
la teriyaki c'est celle pour les brochettes de poulet...
la sauce sucrée je serais incapable de te donner le nom, de toute façon y'en a plusieurs, j'en ai en pagailles des différentes chez moi.
La meilleure à mon goût étant la japonaise que tu mets avec le tonkatsu, un peu pateuse, pas complètement liquide quoi... c'est dans une grande bouteille, avec un bouchon en plastique blanc... j'te prendrai une photo ! |
|
|
|
» Digger
Lun 22 Jan, 07 13:59, |
|
Elle me plaît bien à moi. |
|
|
|
» jaak
Lun 22 Jan, 07 15:38, |
|
sweeep a écrit: la teriyaki c'est celle pour les brochettes de poulet...
la sauce sucrée je serais incapable de te donner le nom, de toute façon y'en a plusieurs, j'en ai en pagailles des différentes chez moi.
La meilleure à mon goût étant la japonaise que tu mets avec le tonkatsu, un peu pateuse, pas complètement liquide quoi... c'est dans une grande bouteille, avec un bouchon en plastique blanc... j'te prendrai une photo !
Merci... et désolé Zinzi d'avoir pourri ton post (j'suis dans mes problèmes de volaille en ce moment :-)
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» sweeep
|
Lun 22 Jan, 07 15:40, |
|
jaak a écrit: Merci... et désolé Zinzi d'avoir pourri ton post (j'suis dans mes problèmes de volaille en ce moment :-)
nouveau diptyque ?
|
|
|
|
» SANDRA
Lun 22 Jan, 07 18:21, |
|
jaak a écrit: sweeep a écrit: la teriyaki c'est celle pour les brochettes de poulet...
La meilleure à mon goût étant la japonaise que tu mets avec le tonkatsu, un peu pateuse, pas complètement liquide quoi... c'est dans une grande bouteille, avec un bouchon en plastique blanc... j'te prendrai une photo !
Merci... et désolé Zinzi d'avoir pourri ton post (j'suis dans mes problèmes de volaille en ce moment :-)
JAAK
Pour la photo, pareil pour moi elle est un poil trop floue, mais j'aime bien les couleurs! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Audrella
Lun 22 Jan, 07 18:51, |
|
j'accroche beaucoup sur les couleurs et le bougé bougé ne me déplait pas ! franchement j'aime ! ça mérite une bonne note |
|
|
|