Auteur |
Message |
|
|
» nrekim
|
Mar 19 Déc, 06 21:39, |
|
Bonne nuit ... |
Dernière édition par nrekim le Mer 20 Déc, 06 17:27; édité 1 fois |
|
|
» guillaume31
|
|
» ush
|
Mar 19 Déc, 06 21:57, |
|
une boule de geisha sans doute ? |
|
|
|
» 1680
Mar 19 Déc, 06 23:06, |
|
Arf... J'ADORE vraiment J'adore
C'est ou c'est quoi, pourquoi... comment, avec quoi? |
_________________ galerie |
|
|
» GIGI
|
Mar 19 Déc, 06 23:11, |
|
C'est superbe une drôle d'ambiance façon Wang Car Ouaille (??????????)
Ush je penche plutôt pour du bubble-gum. |
|
|
|
» nrekim
|
Mar 19 Déc, 06 23:14, |
|
MERCI
Bas c'est un ballon rose... |
|
|
|
» leonard
Mar 19 Déc, 06 23:48, |
|
c est la thailande
un petit massage??? |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 19 Déc, 06 23:50, |
|
Cette photo est géniale ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 20 Déc, 06 1:34, |
|
l'ambiance est la c'est incontestable. Je trouve par contre que le cadrage est perfectible. La partie gauche de l'image me gène un peu, c'est d'autant plus frustrant que y'avait matière a faire une très bonne image. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» 1680
Mer 20 Déc, 06 9:39, |
|
pask a écrit: l'ambiance est la c'est incontestable. Je trouve par contre que le cadrage est perfectible. La partie gauche de l'image me gène un peu, c'est d'autant plus frustrant que y'avait matière a faire une très bonne image.
Justement, pour moi, s'il n'y avait pas cette partie gauche, avec le reflet au niveau du ballon, pour nous amener vers le sujet... je pense qu'elle aurait eu beucoup moins de caractère... |
|
|
» GIGI
|
Mer 20 Déc, 06 10:01, |
|
Pareil ! je l'aime comme ça
Moi en la regardant je me prends pour un beau caïd de la pègre locale qui regarde le quartier qu'il vient de racqueter depuis l'arrière de sa confortable limousine ou tout n'est que luxe, calme et volupté et qui se dit que la semaine prochaine il irait bien faire une petit de jocari avec mademoiselle Li
Change donc le titre |
Dernière édition par GIGI le Mer 20 Déc, 06 10:25; édité 1 fois |
|
|
» sweeep
|
Mer 20 Déc, 06 10:17, |
|
ah ah c't'imagination débordante
moi aussi j'l'aime bien ste photo !! |
|
|
|
» 1680
Mer 20 Déc, 06 11:43, |
|
vraiment, je ne me lasse pas de la regarder ! qu'en j'en ai marre au boulot... Hop, je viens faire un tour... |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 20 Déc, 06 11:49, |
|
1680 a écrit: pask a écrit: l'ambiance est la c'est incontestable. Je trouve par contre que le cadrage est perfectible. La partie gauche de l'image me gène un peu, c'est d'autant plus frustrant que y'avait matière a faire une très bonne image.
Justement, pour moi, s'il n'y avait pas cette partie gauche, avec le reflet au niveau du ballon, pour nous amener vers le sujet... je pense qu'elle aurait eu beucoup moins de caractère...
pas faux. Je pense que si cet espace occupait 1/3 de l'image ca serait parfait, la c'est casi la moitié, un peu trop. Mais c'est une bonne image quand meme, je cherche la bebete |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» vagabond
Mer 20 Déc, 06 12:50, |
|
Superbe ambiance Nrekim !!!
Juste ca me gene un peu qu il y ait la vitre, j ai l impression que le contraste en ressort plus fade, non ?
C est ou ? Thailande Chine ?
Et puis chapeau d avoir sorti l appareil ca devait pas etre evident
D autres ??? |
|
|
|
» nrekim
|
Mer 20 Déc, 06 17:15, |
|
allé une autre :
|
|
|
|
» vagabond
Jeu 21 Déc, 06 12:33, |
|
Chine ! |
|
|
|
» nrekim
|
Ven 22 Déc, 06 18:15, |
|
OUI ! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» nrekim
|
Sam 23 Déc, 06 10:35, |
|
zinzi a écrit: celle là vient de ton site. et elle est trerrible! comme bcp d'autres d'ailleurs.
Pour la premiere en revanche, j'adhere pas. cette grosse partie polongée dans les ombres peut etre comme l'ont dit certains...
Merci Zinzi !
En ce qui concerne la première image, l'aplat noir à gauche participe à la composition me semble-t-il , moi j'appel ça un "espace de respiration" ( pour l'oeil ) j'en ai 2 ou 3 de la même scène cadré différemment .. peut être instinctivement de façon plus conventionnel ...Règle des trois tiers... tous les trucs en or triangle/rectangle/carré... mais je me sens mieux a la limite des choses ...
Merci pour ta critique, même si j'aimerais qu'elle soit formulé, que tu creuses d'avantage dans ton ressentiment. Merci ZinZI ! |
Dernière édition par nrekim le Sam 23 Déc, 06 10:58; édité 1 fois |
|
|
» sardine
Sam 23 Déc, 06 10:51, |
|
Moi j'adhére totalement à cette idée de zone de respiration (et à cette image).
Je trouve que le déséquilibre dans une image est parfois super important - quand il est bien géré- j'aime bien parce que là non seulement je trouve que ça marche niveau composition, mais en plus ça donne plus de force à mon sens à la scène sur la droite.
La deuxième, j'ai un peu peur que le type me donne un coup de fesse, mais je la trouve sympa. |
|
|
|
» nrekim
|
Sam 23 Déc, 06 10:56, |
|
sardine a écrit:
La deuxième, j'ai un peu peur que le type me donne un coup de fesse, mais je la trouve sympa.
?
Merci |
|
|
|
» sardine
Sam 23 Déc, 06 11:07, |
|
Citation: [quote="nrekim"] sardine a écrit:
La deuxième, j'ai un peu peur que le type me donne un coup de fesse, mais je la trouve sympa.
?
C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux Evidemment, elle cartonne la deuxième. |
|
|
|
» nrekim
|
Jeu 11 Jan, 07 13:21, |
|
MERCI ! |
|
|
|
» inaberry
|
Dim 28 Jan, 07 12:07, |
|
In the mood for love trash... |
|
|
|
» SANDRA
Dim 28 Jan, 07 18:52, |
|
Elle est superbe cette image!! On la croirait tout droit sortie de Epouses et Concubines avec sa lanterne rouge... |
|
|
|
» thaumma
Dim 28 Jan, 07 19:30, |
|
domage les traces de doigts sur la vitre... |
|
|
|
» nrekim
|