Auteur |
Message |
|
|
» Laurent182
Invité
|
Mer 25 Mai, 05 21:29, |
|
http://www.labelleimage.com/category.php?cat=1&expand=all
Voila quelques bonnes photos réalisés au Holga par André Robé. Je me demande à quoi sont dus les lueurs rouges sur les photos, si quelqu'un savait ? Regardez bien les photos faites au parc André Citroen elles valent le coup d'oeil ///// |
|
|
|
» Anemone
Mer 25 Mai, 05 21:39, |
|
Le rouge, c'est dû au voilage. André est probablement un puriste qui refuse de sceller son appareil.
J'avoue que son style ne m'emballe pas, mais des goûts et des couleurs... |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» Soreal
Mer 25 Mai, 05 23:23, |
|
André est inscrit sur le forum, et venait nous rendre visite au tout début...mais on ne le voit plus depuis 1 bout de temps... |
|
|
|
» Laurent182
Invité
|
Jeu 26 Mai, 05 8:00, |
|
Cette image est ouffff /// |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 26 Mai, 05 9:44, |
|
André est un adepte du leak, il utilise le holga d'une tout autre maniere que moi, et c'est aussi ca que j'aime bien
je trouve aussi que ces leaks répetitions peuvent devenir une recette facile...sauf que André ne s'en contente pas, c'est avant tout un très bon photographe !
André, passe nous faire un coucou de temps en temps |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Laurent182
Invité
|
Jeu 26 Mai, 05 10:27, |
|
c'est quoi le leaks ? |
|
|
|
» bloody
|
|
» barjabulles
|
Jeu 26 Mai, 05 15:42, |
|
J'adore celle-ci, les voilages ont l'air de se fondre avec les cheveux de la fille |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» biogon
Jeu 26 Mai, 05 16:42, |
|
il fait comment ? il photographie dos ouvert ou quoi? le mien je l'ai scotché un max. mais bon qd meme. ma fenetre rouge n'est pas scotchée et j'ai jamais vu apparaitre un qqconque chiffre sur la pelloche, meme apres 1h de soleil catalan. ia un truc. une bougie à l'intérieur ,il a retourné flash et fait des trous partout, |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 27 Mai, 05 10:00, |
|
des ptits trous pleins d'ptit trous, toujours des ptits trous
Alain, des éléments de reponse sur tes techniques d'entrée de lumière ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» bloody
Ven 27 Mai, 05 12:31, |
|
je sais que les plus belles entrée de lumiere que j'ai pu avoir etait due à un probleme de pellicule : le film s'était mal enroulé autour de l'axe (de manière tres lache, et depassait de la bobine).
et ça m'avait donner ça :
|
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» GIGI
|
Ven 27 Mai, 05 12:37, |
|
J'ai eu le même souci avec un vieil appareil à soufflet 6x9 dont le bouton d'entraînement est sorti de l'axe de la bobine, qui s'est détendue. Quand j'ai sorti la pellicule elle a pris un coup de lumière et on peut voir les chiffres sur les dernières images. Je vous mettrais en ligne les plus intéressantes. |
|
|
|
» wyterasta
|
|