Auteur |
Message |
|
|
» marcus
Sam 20 Jan, 07 18:34, |
|
Voici donc mes premières images de 2007....d'un vieux rouleau de t-max 100 sorti de mon Zéro6x6 et oublié pendant quelques mois:
|
|
|
|
» sardine
Sam 20 Jan, 07 18:40, |
|
La 1 et la 3 pour moi
Pour la 1 ça serait même plutôt
edit : mais il n'y aurait pas la légère cramure (si je n'm'abuse) au centre de la trois... |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» jaak
|
|
» Mael
Sam 20 Jan, 07 20:08, |
|
Moi j'aime bien la série complète ! |
_________________ Mon site |
|
|
» guillaume31
|
|
» dELOO
Dim 21 Jan, 07 3:53, |
|
La prem's et la 3 sont vraiment superbes (le sptenopé ça tue kan meme grave des fois)
Par contre le n&b c cool mais j'aurais bien voulu voir les memes en couleurs ! |
Dernière édition par dELOO le Dim 21 Jan, 07 10:02; édité 1 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 21 Jan, 07 3:54, |
|
La une est top top ! |
|
|
|
» goon
Dim 21 Jan, 07 9:43, |
|
OOhh ! la 3ème est assez terrible ! un bien beau monstre végétale sortie de je ne sais quelle fable... |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Philippe Do
Dim 21 Jan, 07 14:54, |
|
Alors la première fait partie pour moi des photos qui me donne envie de ressortir mon sténopé… Félicitation, c’est vraiment très bon.
La 3 est pas mal non plus. |
_________________ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
» popolino
Dim 21 Jan, 07 14:56, |
|
Est ce qu'il reste un peu de la premiére ? Non parceque j'en reprendrai bien un peu aussi. Elle est magnifique. |
|
|
|
» marcus
Lun 22 Jan, 07 9:09, |
|
Merci...merci à tous
J'avais hésité à poster la 1ère (qui ma séduite immédiatement), rétrospectivement j'avais un doute sur son "côté minimaliste "! Je m'attendais à ce que la 2 soit la plus appréciée...bin non! Comme quoi le forum est un outil intéressant
Citation: Par contre le n&b c cool mais j'aurais bien voulu voir les memes en couleurs !
Pour ce type de sujet, le Noir & Blanc me semblait le plus juste....mais je suis un grand adepte du sténopé en couleur (toujours de la provia 100F...super pellicule pour ca!)
Citation: edit : mais il n'y aurait pas la légère cramure (si je n'm'abuse) au centre de la trois...
oui...j'avais à mon habitude un peu surexposé en vue d'un tirage papier traditionel, donc négatif très dense et mon scan n'aime pas trop, mais pour le tirage ce sera tip top je pense. |
|
|
|
» Audrella
Lun 22 Jan, 07 18:53, |
|
tiens j'avais zappé tes photos désolée. ma préférée c'est 1 mais après une telle série y a de quoi faire ! le rendu est superbe ! |
|
|
|
» 1680
Mar 23 Jan, 07 15:18, |
|
pour moi c'est la une sans hésiter, le mur statique avec le mouvement derrière j'adore |
_________________ galerie |
|
|
» marcus
Mer 24 Jan, 07 9:06, |
|
Merci 1680 et Audrella....et bravo encore pour ta série sur Amsterdam. |
|
|
|
» marcus
Mer 24 Jan, 07 10:34, |
|
sorry j'ai confondu Audrella et Eaudela...milles excuses |
|
|
|
» pscl
Mer 24 Jan, 07 10:46, |
|
Vraiment... la première... somptueuse! |
|
|
|
» eaudela
Mer 24 Jan, 07 12:36, |
|
je les aime bien les 3, mais je préfère la 1 et la 2...pour le contraste artificiel et nature; mouvement et statique!
a+ Patrick |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» marcus
Ven 26 Jan, 07 10:27, |
|
Merci pscl
Citation: je les aime bien les 3, mais je préfère la 1 et la 2...pour le contraste artificiel et nature; mouvement et statique!
Merci eaudela...c'était vraiment ce qui m'avait fait prendre ces photos |
|
|
|