Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 22 Jan, 07 22:25, |
|
Oui, je sais... j'ai posté pas mal de non-cheap... mais je tiens à vous montrer cette série aussi...
Les puits tourants de Fréchencourt... Que de légendes gravitent autour d'eux... Dans le plus profond, l'abyme, 25 mètres au moins, serait enfouis des carosses, des voitures, des plongeurs, et je ne sais quoi d'autre. Ces puits qui tournent lorsque le niveau monte se sont calmés, pour le moment... mais qui sait le nom de leur prochaine victime ?
|
|
|
|
» eaudela
Lun 22 Jan, 07 22:50, |
|
belle série, dommage les 2 dernières en noir et blanc qui casse un peu l'ambiance..
sinon, j'adore |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Loulou
Lun 22 Jan, 07 22:51, |
|
"L'Abyme", ça fout les chocottes ... |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 22 Jan, 07 22:53, |
|
La premiere est vraiment une tres tres belle image Bravo Michou-Michou |
|
|
|
» neppo
Lun 22 Jan, 07 23:13, |
|
L'abyme: à refaire en cheap ... non ? |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 22 Jan, 07 23:15, |
|
Merci vous 5
eaudela : c'est vrai pour le n&b, je m'étais pas rendu compte de ce que ca pouvait donner l'ensemble...
neppo : j'arrive à rien en cheap en général (pourtant je m'entraine, vraiment !) et là bas j'y arrive encore moins, tout ce qui sort est laid... |
|
|
|
» GIGI
|
Lun 22 Jan, 07 23:19, |
|
Que de mystère non d'un chien !
T'es un peu spécial Michel non ? |
|
|
|
» jaak
|
|
» Mael
Lun 22 Jan, 07 23:49, |
|
Et on peut pas descendre faire de la plongée dans l'abyme, pour récupérer quelques dents en or/colliers/souvenirs ? |
_________________ Mon site |
|
|
» sweeep
|
Mar 23 Jan, 07 0:33, |
|
les première et troisième sont vraiment magnifiques. La 2 aussi remarque =)
Mais la première, waaaah !! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 23 Jan, 07 8:02, |
|
Merci à tous !
Gigi : pourquoi ca ??
Mael : la mort accidentelle d'un plongeur est surement la légende la plus ancrée, alors je ne sais pas si c'est légende ou... |
|
|
|
» Alèm
Mar 23 Jan, 07 8:37, |
|
n'empêche quand tu en approches et au vu des formes étranges dans la vase, je flippe toujours à l'idée de devoir aller replanter le panneau !
nan, ya rien dedans… d'après les géologues de la fac d'amiens. Ya bien eu des voitures mais c'était plus par jeu et pour les assurances…
(ps : ils ne tournent plus parce que la nappe phréatique du plateau n'est plus assez remplie donc plus assez de débit… euh… oui… j'ai fait des études de géologie, pourquoi ? )
sinon comme d'hab ! super Michel ! |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» jahzz
Mar 23 Jan, 07 8:58, |
|
les 3 premières !!!!!!!!!!!!!!!! et même +.
bravo Michel Michel Bouge.
les 2 NB sont bien aussi mais un peu en dessous(à mon avis) et puis casse un peu le reste de la série (comme l'a déjà dit Eaudela). |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» GIGI
|
Mar 23 Jan, 07 9:04, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Merci à tous !
Gigi : pourquoi ca ??
Mael : la mort accidentelle d'un plongeur est surement la légende la plus ancrée, alors je ne sais pas si c'est légende ou...
Parce que tes derniers sujets sont assez "glauques" autoportrait, cité ouvrière en ruine, l'Abyme...c'est pas une critique mais une idée venue en regardant tes images. |
|
|
|
» rudy
Mar 23 Jan, 07 9:08, |
|
bravo il y a une sacrée ambiance !! il y a plus que de simple morceaux de nature |
_________________ galerie
site |
|
|
» dELOO
Mar 23 Jan, 07 9:37, |
|
Les 3 premières forment une trés belle serie (je trouve celle en N&B pas a leur place)
La première est carrement top J'y donnerais bein un +5 moi |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» sardine
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mar 23 Jan, 07 10:02, |
|
je suis completement jaloux de ta premiere photo |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 23 Jan, 07 10:48, |
|
2 très belles images, bravo. la 3ème est plus anecdotique. Les Nb sont pas mauvais non plus.
Non, mais vraiment les 2 premières ! superbe ambiance |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Alèm
Mar 23 Jan, 07 11:19, |
|
GIGI a écrit:
Parce que tes derniers sujets sont assez "glauques" autoportrait, cité ouvrière en ruine, l'Abyme...c'est pas une critique mais une idée venue en regardant tes images.
faut dire que la ville d'Amiens est une ville entre deux époques, perso, je trouve pas ça "glauque" mais assez représentatif du coin. ya d'autres aspects dans le coin mais les amiénois ont perdu pas mal de terrains de jeux photographiques avec la réhabilitation en cours de la citadelle et l'investissement "artistique" de l'ancienne teinturerie (qui permettait pas mal de choses question couleurs). C'est pas pour défendre Michel sur son regard, il le fera surement mille fois mieux mais j'aime assez son travail.
sinon, en parlant de ça, j'aime bien ton avatar.
un ex-amiénois toujours nouveau nantais ! |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» mathieu
Mar 23 Jan, 07 11:34, |
|
moi ce sera la une et la trois!
|
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 23 Jan, 07 11:34, |
|
Merci à tous !
GIGI : c'est vrai, je m'en rend pas forcément compte, mais les sujets que je traite sont assez glauques ces temps ci. J'ai entamé une série sur la terre, les champs, quelques légendes en fait, les puits tournants sont le début de la série (et mes autoportraits continuent aussi !)
Alèm : merci pour toutes ces précisions ! concernant les puits, ils tournaient encore quand j'étais piti !
en fait, je choisis pas tellement les lieux où je vais, c'est vraiment un coup de coeur, ou un détour que j'ai fait un jour, le hasard me les fait rencontrer :) |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 23 Jan, 07 11:36, |
|
Sinon, pour les trois premières, c'est de la provia 100F, en 120, légèrement sous exposée, je trouve qu'elle tue cette péloche |
|
|
|
» vagabond
Mar 23 Jan, 07 12:36, |
|
La une vraiment; une tres tres belle image
Moins le reste. Mais la une, tres tres belle |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 23 Jan, 07 12:53, |
|
La première est vraiment très bien , la troisième a le mérite d'être amusante, c'est bien joué
Bravo mich' continu |
|
|
|
» ska_rabe
Mar 23 Jan, 07 13:51, |
|
Bah moi, y'a bien que les 2 dernières que je trouve juste "bien", alors que les autres, je suis complètement fan, et surtout la première effectivement |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» trucnul
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 23 Jan, 07 14:30, |
|
Merci à vous :)
Ca fait chaud au coeur tout ca ! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 23 Jan, 07 16:30, |
|
Au fait Gigi, je suis quelqu'un de super gai dans la vraie vie, tu verras quand je descendrai boire des bières avec vous !! |
|
|
|