Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
Sam 20 Jan, 07 16:43, |
|
pour ne pas dire nature morte de petit dej....
NB : y avait l'un de vous, joyeux compagnons de l'image, qui avait fait des polas a la limite de la peinture, avec un fond tres vermeerien, peut-il se dénoncer que je retourne prendre exemple sur lui??? plz?
NB2 : on peut mesurer la lumiere necessaire au pola sx70? ou faut y aller a tatons genre "j'eclaircis avec la mollette... ah non! merde! loupé!...Bon j'assombris, ah! encore un de foutu! ... je reste au milieu, ouais ça va..." |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» mathieu
Sam 20 Jan, 07 17:06, |
|
t' as même pas finis ton jus d' oranges!
pour les natures mortes y' a ashveenp qui en fait de superbes mais je sais pas si il vient ici....
www.polanoid.net/jump/?to=pictures&uid=1589&pid=146848
sinon pour l' exposition, normalement le sx a une cellule plutôt pas mal je trouve.
Après suivant ta lumière et ce que tu veux faire il faut effectivement jouer de la molette... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» biogon
Sam 20 Jan, 07 17:20, |
|
la cellule ne fait pas trop ds le spot alors apres , faut voir ce que tu veux mettre en avt sur la photo et juger sa lumiere par rapport a la lumier ambiante. generalement je bouge pas trop la mollette, sauf ds des contexte de lumieres plutot complexes ou j'ajuste de +-1
le sx est fait pour du sx, si tu mets du 600 , grosse galere ssauff peutetre si tu as un filtre , j'ai pas essayé. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» zinzi
|
Sam 20 Jan, 07 19:25, |
|
chui en 779 avec du filtre...
ça a l'air de bien fonctionner, evidemment j'ai jamais eu l'occasion d'essayer du timezero dont j'ai lu qu'il avait une particularité de couleurs qu'on ne retrouve pas avec les autres...
Pour les natures mortes au pola c'est ça! c'est lui! c'est ashveenp ! bon sang..elles sont juste excellentes... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» zinzi
|
|
|
» jaak
Sam 20 Jan, 07 19:36, |
|
zinzi a écrit: dieu que la mienne est nulle comparée aux siennes..c'en est pathetique d'avoir posté ça...
Ben non, je ne trouve pas eu tu aies à rougir là....
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Audrella
Dim 21 Jan, 07 14:30, |
|
je trouve les couleurs très belles sur cette photo ! et j'aime assez comment s'imbrique tous ces objets... je dirai ne te decourage pas, si le sujet t'intéresse continue ! j'adore les natures mortes moi !!! |
|
|
|
» Digger
Dim 21 Jan, 07 15:44, |
|
Vraiment pas de quoi rougir. |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 21 Jan, 07 22:14, |
|
L'empillement est intéressant et ça donne à la composition un côté sympa... Par contre, pour chipoter, la photo est un peu trouble, non ? Comme si elle manquait de nettetté... à moins que ce soit le souci d'éclairage que tu évoques.
En tout cas, poursuis cette idée, Zinzi !!! |
|
|
|
» inaberry
|
Mer 24 Jan, 07 11:43, |
|
Moi j'aime bien, c'est touchant en plein de sens du terme. |
|
|
|