Auteur |
Message |
|
|
» jaak
|
|
» ush
|
Dim 07 Jan, 07 18:43, |
|
le mju II (ou stylus epic) est un bon appareil reputé pour son optique
voir le set de Luke sur flickr
limite pas cheap =) |
|
|
|
» jaak
Dim 07 Jan, 07 18:45, |
|
Absolument pas cheap !!! Mais comme le vendeur en propose un, je le signale en passant... j'adore cet appareil !
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 07 Jan, 07 19:48, |
|
jaak a écrit:
Absolument pas cheap !!! Mais comme le vendeur en propose un, je le signale en passant... j'adore cet appareil !
JAAK
J'en ai eu un, et c'était une pure merveille, et il me manque terriblement.
Bha ouais, j'me le suis fait piqué quand j'ai été cambriolé |
|
|
|
» Digger
Dim 07 Jan, 07 21:05, |
|
Rappel pour eBay: n'enchérir que dans les 10 dernière secondes![/quote]
Valable uniquement si on à un Ebay sniper ou sinon si on est devant son ordi le jour J.
Sans un sniper 10secondes c'est impossible je me suis fais assez avoir pour le savoir.
J'ai eu mon 22MM pour un prix cheap en enchérissant 30 minutes avant la fin.
Pour la fin j'étais indisponible justement. |
|
|
|
» guillaume31
Dim 07 Jan, 07 21:10, |
|
perso, j'ai gagné pas mal d'enchères dans les dernières secondes, 10 ou 15, mais je n'ai pas une grande expérience d'ebay. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» jaak
|
|
» Digger
Dim 07 Jan, 07 22:40, |
|
jaak a écrit: Digger a écrit: Sans un sniper 10secondes c'est impossible je me suis fais assez avoir pour le savoir.
Evidemment si tu n'es pas là au moment de la fin de l'enchère, tu peux tenter le coup... on ne sais jamais.
Je suis pendant longtemps resté sur un record perso (sans sniper) à 2s... puis j'ai fait un 0s... je ne ferai pas mieux
Après tout, chacun sa technique... mais en regardant la liste des enchères sur ton dernier achat je ne peux qu'être conforté dans mon approche... enchérir avant la fin ça ne fait que faire monter le prix.
C'est vrai j'aurais pu éviter une enchère mais je savais ne pas être dispo pour les dernières minutes j'ai perdu 2$. Je pense que l'essentiel est de connaître son plafond et de si tenir. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 07 Jan, 07 22:49, |
|
Tiens, bonne idée ca un mju II, excellent bloc notes |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Arivan B.
Dim 07 Jan, 07 23:09, |
|
Oh en voilà 2:
ici et ici
(avec des coins coins en plastique)
|
|
|
|
» GIGI
|
Sam 13 Jan, 07 22:13, |
|
Je crois que je vais me laisser tenter par un Olympus mju-II vous m'avez convaincu et j'ai lu beaucoup de bonnes choses dessus, depuis le temps que je pensais racheter un bon compact tout temps à trimballer dans la poche. Et Goon m'a fait envie avec son T5 !
Merci pour les tuyaux les copains ! ça va me changer de mes cassettes "Rapid" ! |
|
|
|
» GIGI
|
Sam 13 Jan, 07 22:43, |
|
Ayé
Dire que cet après-midi j'ai failli acheté un Kiev 35A...on est fou des fois ! |
|
|
|
» goon
Dim 14 Jan, 07 9:19, |
|
ah la la ! Gigi ! ayé, le démon Ebay t'as pris sous son aile !
Sinon, pour en revenir au compact de bonne facture, le T5 est une drogue ! je prend n'importe quoi en photo avec Le XA 2 est bien aussi... quand à ton choix, le kiev 35A, bah j'espère qu'il fonctionnera bien... tu l'as pas touché trop cher quand même ? |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 14 Jan, 07 10:35, |
|
goon a écrit: le T5 est une drogue ! C'est quoi ce T5 ? |
|
|
|
» Gradubide
Dim 14 Jan, 07 10:45, |
|
pensez au rollei 35: taille d'un paquet de clopes, optique qui tabasse. |
|
|
|
» goon
Dim 14 Jan, 07 10:46, |
|
Gradubide a écrit: pensez au rollei 35: taille d'un paquet de clopes, optique qui tabasse.
un membre du forum va en vendre un d'ailleur... |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 14 Jan, 07 11:58, |
|
qui ca ? |
|
|
|
» yeahz
|
|
» GIGI
|
Dim 14 Jan, 07 19:33, |
|
goon a écrit: ah la la ! Gigi ! ayé, le démon Ebay t'as pris sous son aile !
Sinon, pour en revenir au compact de bonne facture, le T5 est une drogue ! je prend n'importe quoi en photo avec Le XA 2 est bien aussi... quand à ton choix, le kiev 35A, bah j'espère qu'il fonctionnera bien... tu l'as pas touché trop cher quand même ?
J'ai pas acheté de Kiev 35A justement je l'ai évité j'ai acheté un mju tout neuf, mon premier appareil moderne neuf, j'ai pas résisté !!
Des fois c'est bien de faire clic clac sans avoir des tas de bidules à règler ! |
|
|
|
» goon
Dim 14 Jan, 07 20:36, |
|
GIGI a écrit: goon a écrit: ah la la ! Gigi ! ayé, le démon Ebay t'as pris sous son aile !
Sinon, pour en revenir au compact de bonne facture, le T5 est une drogue ! je prend n'importe quoi en photo avec Le XA 2 est bien aussi... quand à ton choix, le kiev 35A, bah j'espère qu'il fonctionnera bien... tu l'as pas touché trop cher quand même ?
J'ai pas acheté de Kiev 35A justement je l'ai évité j'ai acheté un mju tout neuf, mon premier appareil moderne neuf, j'ai pas résisté !!
Des fois c'est bien de faire clic clac sans avoir des tas de bidules à règler !
ah ok j'avais mal lu !
bah oui c'est bien d'avoir un clic-clac kodak et basta ! |
|
|
» GIGI
|
|
|
» jaak
|
|