Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 21 Jan, 07 18:52, |
|
Seul(e), c'est perdu d'avance... |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» guillaume31
Dim 21 Jan, 07 18:56, |
|
waoo, la dernière est très forte, un cadrage qui rentre bien dedans ! La première donne l'impression d'être partiellement désaturée, ça fait bizarre... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» g-rom
Dim 21 Jan, 07 19:00, |
|
j'aime bien la série en entier mais le rendu de la première est bizarre, comme guillaume, enfin comme l'avis de guillaume |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 21 Jan, 07 19:08, |
|
merci les amis,
voui, vous avez raison, le rendu n'est pas très naturel sur cet apercu, en tirage ca passe un peu mieux.
J'vais y faire qqechose. |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 21 Jan, 07 19:29, |
|
J"accroche vachement sur les 2 premières. Leur rendu desaturé renforce l'ambiance. Bien joue |
|
|
|
» tsantsa
Dim 21 Jan, 07 19:33, |
|
la 2ème, la 2ème, la .... |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 21 Jan, 07 19:35, |
|
ah ? ! ?
J'etais en train de la virer, merci Mat : )
Je l'ai trop désaturé a cause d'une sale dominante verdatre, faudrait rescanner l'image en fait... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Dim 21 Jan, 07 19:40, |
|
Moi j'aime bcp la serie ! dans son ensemble !
J'aime aussi bcp les oiseaux, le blanc et le noir, sur la 1 et la 2 !
La 2 est vraiment bien, faut pas la virer !
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 21 Jan, 07 19:41, |
|
Citation: nan mais soyons clair : les 3 sont super.
non non, il faut etre exigeant, je peux mieux faire !
Merchi Di2 |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 21 Jan, 07 19:59, |
|
Moi la deux j'la trouve moyen ! J'aime beaucoup l'oiseau qui regarde le mec - mais j'trouve l'image trop confuse.
C'est la premiere que je pefere pour son coté surrealiste. |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 21 Jan, 07 21:59, |
|
c'est vrai que l'on dirait que t'as colorisé les tentes sur la première ainsi que le flou qui est assez impressionant
donc je dirai la 1 et 3 |
|
|
|
» eaudela
Dim 21 Jan, 07 22:05, |
|
La 2 et la 3, sont fantastiques....
Une réalité rarement photographiée ou vue au bord de la mer! |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Philippe Do
Dim 21 Jan, 07 23:10, |
|
Les 3 sont différente mais très belle.
Pour les tons, je trouve que le coté peu saturer renforce le propos, après tout on n’est pas à la fête.
Même si c’est dû à cause d’un souci de scanne, je les garderais comme ça perso.
En tout cas félicitation. |
_________________ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
» goon
Dim 21 Jan, 07 23:14, |
|
mmmh intriguante cette série !
j'aime bien ton traitement, mais je le trouve un peu too much. Du coup, le sujet est noyé... je sais pas si je suis clair... d'ailleur, on cause plus des couleurs que des sujets en eux même.. tu vois ?
N'empèche que la première, elle est super chouette d'abord. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» jaak
Dim 21 Jan, 07 23:19, |
|
Je n'accroche ni sur la deux ni sur la trois (mis à part ce f***ing good rendu que j'adore, t'as vraiment un style là).
Par contre, la première !!! Je la trouve scotchante (ok, c'est totalement naze comme adjectif, mais bon, c'est dimanche soir, c'est re-boulot dans moins de 10h, c'est grosse fatigue)
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» L'Azur !
Lun 22 Jan, 07 7:23, |
|
tu as un don certain pour transcender le réel ...
je ne sais pas comment tu fais...
c'est très doux, presque irréel... |
|
|
|
» biogon
|
|
» sweeep
|
Lun 22 Jan, 07 9:37, |
|
la première pour moi aussi !
en tout cas c'est plus stylé d'être là qu'au bord du périph ou du Canal St-Martin |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 22 Jan, 07 9:55, |
|
Je pense que je préfére la seconde et la troisième...
Néanmoins, la premiere avec son côté étrange, c'est un peu ce qu'on fait parfois lorsque l'on voit des SDF. On a le regard qui se trouble parce qu'on veut pas affrontrer cette réalité qui nous arrive en pleine poire... Comme si le champ visuel se rétrecissait, pour ne pas voir cette réalité brute. |
|
|
|
» marcus
Lun 22 Jan, 07 10:05, |
|
Oui la 1er ....le rendu est effectivement , mais c'est |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 22 Jan, 07 10:13, |
|
Merci les amis pour vos remarques éclairées.
Citation: e suis clair... d'ailleur, on cause plus des couleurs que des sujets en eux même.. tu vois ?
Tu as raison Goon, on parle plus des couleurs, c'est certainement un peu too much donc, oui. C'est sur la première en fait que j'ai trop trifouiller, j'ai une sale domiante verte par defaut qui me saoulait...
Citation: en tout cas c'est plus stylé d'être là qu'au bord du périph ou du Canal St-Martin
bah oui, ils ont bien raison de s'etre installé la. Ils sont plutot bien et on les voit bien, on parle d'eux, les gens s'arretent pour expliquer aux enfants... c'est toujours mieux que l'indifference.
Merci à vous tous, les remarques sont contradictoires et partent dans differentes directions mais bon, j'vais faire avec quand même
ah oui, ps: Merci Jaak pour ton adjectif totalement naze, j't'en veux pas du tout |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 22 Jan, 07 10:19, |
|
Bon, je ne suis pas super convaincu par ces trois images , c'est vrai qu'il y a un coté un peu trop fouilli dans ces images ( surtout la deux ) et bizarrement composé (la une). Mais bon je me trompe peut être
Par contre t'as trouvé vraiment un truc perso au niveau des couleurs est ça c'est chouette, chapeau l'ami
( ne prends pas ma dernière remarque pour un lot de consolation , je suis sincère et je le pense vraiment , le travail sur les couleurs est très intéressant ) |
|
|
|
» sardine
Lun 22 Jan, 07 10:21, |
|
J'arrive un petit peu après la bataille... J'aime toute la série,
même si, comme beaucoup, j'adhère un peu moins à la première. Parce que le regard n'accroche nulle part , à mon bien humble avis.
P.S pour Jaak : Je ne vois pas ce que "scotchant" a de ridicule Je l'utilise très souvent |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» jahzz
Lun 22 Jan, 07 10:29, |
|
moi je trouve que la 2 faut pas la virer. A mes yeux c'est elle qui encre la série dans le reportage social. Dans 100 jours les enfants de don quichotte seront oubliés et si tu remontres tes photos à ce moment là je suis sûr que des gens pourraient croire que c'est pour montrer que les 1ers touristes qui débarquent sur la côte et font du camping sauvage (et j'exagère à peine). Non la 2 faut pas la virer !!!!
Par contre c'est l'enchainement vertical des 3 qui me gêne. Du coup moi je ferai bien cette proposition de "mise en page" avec du coup le regard du SDF vers les tentes...
sinon je viens juste de voir la petite vielle sur la 3 et je trouve ça géant !!! comment aie-je fait pour pas la voir !?? Du coup il y a la france d'en haut et la france d'en bas chère à notre cher JPR avec cette césure/front de mer en béton véritable fracture sociale chère à notre bon JC. Bon je m'emballe mais ça me parle et j'aime le fond et la forme... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 22 Jan, 07 10:36, |
|
Ta proposition est très interessante Jahzz et je pense aussi que celle qui a le plus de force parmis ces 3 images est celle du milieu (qui n'est pas très lisible certes...)
Pour terminer cette serie, 2 images avec les gens de la télévision
|
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» sardine
Lun 22 Jan, 07 10:52, |
|
La première est incroyable (je me demande si je préfère pas "scotchante", incroyable c'est incroyablement naze mais trois cafés n'ont pas suffit ce matin.) On ne voit pas tout de suite le cameraman, le plus frappant c'est la cohabitation entre le bateau de plaisance et les tentes. Ensuite on voit l'"homme à la caméra" et ça prend encore une autre dimension, elle est vraiment réussie . Je la verrai bien avec la deux et la trois ... |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 22 Jan, 07 11:03, |
|
Merci sardine !
J'ai hésité a la mettre avec les premières. On ne voit pas assez le cameramen, enfin au 1er coup d'oeil du moins.
j'ai retourné les images dans tout les sens sans arriver a donner une unité suffisante (c'est pas mon fort en general). |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» jahzz
Lun 22 Jan, 07 11:06, |
|
pour le cameraman il faudrait juste que la tête et la camera "soient" dans l'eau AMHA (cf.cerf-volant). |
_________________ chambrez moi ici |
|
|