Auteur |
Message |
|
|
» guillaume31
|
|
» jahzz
Dim 21 Jan, 07 11:26, |
|
j'aurai préféré un cadrage un peu plus serré... mais sinon j'aime bien. |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» guillaume31
Dim 21 Jan, 07 18:53, |
|
oui, c'est difficile d'inclure un "détail" dans un environnement, d'autant que je découvre la focale... Merci pour ton commentaire en tout cas ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» g-rom
Dim 21 Jan, 07 18:58, |
|
y a en un qui est allé aux abbatoirs ! ! !
moi j'aime bien cette image, irait bien avec l'asso vélorution .
c'est quoi l'appareil ? |
|
|
|
» zinzi
|
Dim 21 Jan, 07 19:01, |
|
la profondeur de champ trop grande inclut l'arriere plan alors qu'on s'en serait passé, avec une netteté uniquement sur le velo...peut etre quelquechose a voir au nivo cadrage, t'aurais pu te focaliser uniquement sur le bitume et le dessin avec un angle de 3/4...
je dis ça je dis rien j'y etais pas j'ai rien vu.... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» guillaume31
Dim 21 Jan, 07 19:06, |
|
g-rom a écrit: y a en un qui est allé aux abbatoirs ! ! !
moi j'aime bien cette image, irait bien avec l'asso vélorution .
c'est quoi l'appareil ?
oui, j'avais cet appareil à tester, d'où ma ballade aux abattoirs. L'appareil c'est le famous "vivitar ultra wide & slim" qui fait tant parler de lui en ce moment :) 20 mm de focale, c'est dur à dompter !
zinzi a écrit: la profondeur de champ trop grande inclut l'arriere plan alors qu'on s'en serait passé, avec une netteté uniquement sur le velo...peut etre quelquechose a voir au nivo cadrage, t'aurais pu te focaliser uniquement sur le bitume et le dessin avec un angle de 3/4...
je dis ça je dis rien j'y etais pas j'ai rien vu....
pour le cadrage, c'est celui que je voulais, mais c'est vrai que la pdc est trop importante pour cette image... mais à moins de post traiter, rien à faire, le diaph doit être à 11 à peu près.
Merci en tout cas ! |
site - photoblog |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 21 Jan, 07 19:25, |
|
aaah le famous vivitar vulgarisé pour notre cher Jaak.
jJme dis aussi que le 2nd plan gache un peu l'effet de l'image. Au holga ca aurait été mieux, c'est toujours mieux au holga |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» guillaume31
Dim 21 Jan, 07 20:03, |
|
ouais, tout à fait d'accord Pask ! Je me dis aussi que si ça se trouve, au Great Wall ç'eut été pas mal !
(et comment voulez vous que je me trimbale pas avec 43 appareils quand je sors de chez moi ? ) |
site - photoblog |
|
|
» jaak
Dim 21 Jan, 07 23:38, |
|
Ouaip, le 22mm du Vivitar est vraiment dur à cadrer de près... Sur des trucs au sol j'ai souvent mes pompes (pas que je les aime pas, mais bon...)
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» guillaume31
Lun 22 Jan, 07 9:40, |
|
ah, pas encore au mes pompes sur les photos, par contre les doigts... une photo sur deux sur les 2 premières pelloches faites d'affilée... Pas facile cet appareil :) |
site - photoblog |
|
|