Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Quel plaisir !

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mer 17 Jan, 07 11:05, Répondre en citant
Apres la vente de mon flex 2.8F, je voulais me trouver un appareil 6x6 compact, performant et j'ai donc immediatement repense a un des premiers appareils que j'ai eu: Une Isolette III (celle avec le telemetre).
Je me mets donc en quete d'un joujou comme ca sur ebay, en esperant secretement en trouver une avec un objo solinar (les plus difficiles a trouver)... Je finis par trouver la perle rare pour 110 euros: une isolette III de 1950, sans housse (m'en fous, j'aime pas les housses), propre d'apres les photos, mais les vitesses un peu sticky d'apres le vendeur.

Je la recois qq jours apres, je m'appercois que le telemetre est vraiment mal calibre (meme verticalement !) que les vitesses en dessous de 1/10s sont plus lentes, voir se transforme en pause B Mr. Green , je prends donc contact avec Mael Wink.

Il me confirme qu'il peut faire une "revision" de la bete, et je me decide donc a lui envoyer en colissimo le mardi 9 janvier, il la receptionne le 11, fais un devis rapide de 90 euros qui comprend : le telemetre a calibrer, idem pour l'obturateur + lubrification, test de l'etancheite du soufflet, et passage a l'obturateur electronique pour verifier tout ca (et connaitre les vraies vitesses d'ailleurs). Tout ce boulot est effectue le 11, il recoit mon cheque de paiement, et me confirme le samedi (13) que l'isolette repart lundi (15). Nous sommes les 17, l'isolette est dans mes mains 8 jours apres son depart top

Au final, pour 200 euros, j'ai une isolette III avec un solinar 75mm f/3.5 (rare !) qui tourne comme une horloge, je suis ravi, je remercie Mael et je ne peux que vous le conseillez pour bichoner vos ptis joujous :master: :master: :master: :master: :master:

Et maintenant, tant pis pour vous, vous allez voir des tofs sortant de cette isolette :deal: Mr. Green

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mer 17 Jan, 07 11:16, Répondre en citant
Bien joué Mael top

(si ca c'est pas de la publicité deguisée Laughing )

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mer 17 Jan, 07 11:22, Répondre en citant
pask a écrit:
(si ca c'est pas de la publicité deguisée Laughing )
Evidemment c'est de la pub deguisee, en fait j'ai pas d'Isolette, et je suis juste l'actionnaire principal de Mael :mdr: :mdr: help :deal: :drunkmates:

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mer 17 Jan, 07 11:28, Répondre en citant
T'as de la chance il est pas cher pour toi.
Il m'a quand même drôlement plumer avec mon Automat Evil or Very Mad
C'est un vrai salaud ce type il refourgue plein de merdes aux honnêtes gens moi je ne lui envoie plus rien du tout en réparation.
Je tenais à vous le dire parce que des malfaisants comme ça il faudrait les enfermer.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est drôle de dire du mal des gens pour de faux !!

Mais il est quand même plus cher pour moi...

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Mer 17 Jan, 07 11:36, Répondre en citant
moi j'aimerai bien pouvoir le payer... Rolling Eyes
dis Mael t'as des news pour moi !?? help

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Mer 17 Jan, 07 12:10, Répondre en citant
Euh...Merci de cet éloge dithyrambique ! Shocked J'en profite pour vous dire que je viens d'ouvrir aujourd'hui officiellement ! Donc voilà, merci de vos encouragements, ça fait plaisir ! Very Happy

Par contre, mon manque d'organisation caractérisé m'oblige à avouer publiquement à Jahzz que je ne me rappelle plus du tout ce qu'il m'avais demandé... Embarassed Tu me recontactes par MP? N'hésitez pas à me relancer si je traîne sur une de vos demande !

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Mer 17 Jan, 07 12:14, Répondre en citant
GIGI a écrit:
Mais il est quand même plus cher pour moi...

Euh...en main d'oeuvre un Rollei c'est pas une isolette ! Very Happy C'est ça d'avoir des gouts d'luxe !

Au fait t'as trouvé un hôtel pour dormir à Limoges dimanche soir ? Mr. Green

» GIGI
Mer 17 Jan, 07 18:08, Répondre en citant
Mael a écrit:
je viens d'ouvrir aujourd'hui officiellement

:drunkmates: :drunkmates: :drunkmates: :drunkmates:

MERDE mon zami

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Mer 17 Jan, 07 19:05, Répondre en citant
clair, good luck ! top
si jamais j'achète un appareil qui bug (à plus de 10euros évidemment), tu t'le cognes !

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Mer 17 Jan, 07 21:29, Répondre en citant
Mael a écrit:
Euh...Merci de cet éloge dithyrambique ! Shocked J'en profite pour vous dire que je viens d'ouvrir aujourd'hui officiellement ! Donc voilà, merci de vos encouragements, ça fait plaisir ! Very Happy

Par contre, mon manque d'organisation caractérisé m'oblige à avouer publiquement à Jahzz que je ne me rappelle plus du tout ce qu'il m'avais demandé... Embarassed Tu me recontactes par MP? N'hésitez pas à me relancer si je traîne sur une de vos demande !

si tu as toujours tes mails de du 10 et 12 décembre...
je t'envoie un MP !!!!

» GIGI
Jeu 18 Jan, 07 12:26, Répondre en citant
C'est quand tu veux Mael pour mettre à jour ton site et remplir ta page des clients satisfaits :deal:

Page 1 sur 1