Auteur |
Message |
|
|
» Aurélie TM
Ven 19 Jan, 07 21:05, |
|
|
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» jaak
Ven 19 Jan, 07 23:38, |
|
Je suis pas super fan de photo de graph, mais celle là, elle est trop pleine d'énergie !!!
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Audrella
Sam 20 Jan, 07 0:44, |
|
comme Jaak je suis pas fan de photo de graff mais celle là avec le bleu et le jaune ça pète une question de théorie de la couleur... ça marche ! |
|
|
|
» Aurélie TM
Sam 20 Jan, 07 14:33, |
|
cool! ça fait plaisir
j'ai pas trop de trucs à montrer, je passe le plus clair de mon temps à l'ombre des disques...
... c'est sympas, remarque, d'ailleurs je pourrais immortaliser les visages des quelques rares clients qui s'aventurent par-ici... Je dis ça, mais c'est claire, je n'ose pas. Pas avec tous en tout cas... |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Aurélie TM
Sam 20 Jan, 07 15:59, |
|
pour zinzi, un extrait de moi dans mon quotidien, qui n'a rien à fiche là puisque c'est du numérique, mais bon...
|
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Aurélie TM
Sam 20 Jan, 07 16:53, |
|
où que je sois, holga n'est pas loin (sauf évidemment quand un truc sidérant se passe...); pourtant je ne prends pas souvent des images, j'en avais prise quelques unes d'ici où je t'écris, mais ça n'avait rien donné. Je recommencerai, promis, mais je ne sais pas quand. J'ai 2 holgas derrière moi en ce moment, it's a shame i'm not using them... ma c'est comme ça!
Pour te répondre : oui , c'est pleins de vinyls ici, et c'est très beau
non, dans le fond, ca ne me dérange pas de prendre "mon" magasin en photo! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|