Auteur |
Message |
|
|
» goon
|
|
» 1680
Jeu 08 Fév, 07 11:47, |
|
merci pour le lien, j'aime dans la généralité, mais la série "follow the light" c'est pas très à mon goût quand même ! |
_________________ galerie |
|
|
» nrekim
|
|
|
» Christophe
|
|
» nrekim
|
Jeu 08 Fév, 07 13:29, |
|
Christophe a écrit: y' a des trucs sympa mais AMAH, les series sont pas toujours coherentes, avec des images en trop...
@+
Christophe
moi je trouve sa serie Bowling pas mal du tout ... ya une petite influence gus van sant ... larry clark dans l'air du temps ...mais pour une fois pas trop mal.
c'est pas plutot AMHA ? |
|
|
|
» jaak
Jeu 08 Fév, 07 13:44, |
|
Vous avez vu?!?! N'y aurait-il pas une ressemblance entre l'avatar de Zinzi et celui de Charles Fréger sur POC ???
Zinzi !!! C'est toi ???
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Christophe
Jeu 08 Fév, 07 14:02, |
|
nrekim a écrit: Christophe a écrit: y' a des trucs sympa mais AMAH, les series sont pas toujours coherentes, avec des images en trop...
@+
Christophe
moi je trouve sa serie Bowling pas mal du tout ... ya une petite influence gus van sant ... larry clark dans l'air du temps ...mais pour une fois pas trop mal.
c'est pas plutot AMHA ?
AMHA, mes doigts ont fourches...
Bah sinon, par exemple pour la serie bouling, je trouve que les images sans personnage n'apportent rien, cassent le rythme et sont donc en trop.. sinon, la serie des perso de Bowling est excellente, avec ces regards perdus loin de l'axe du photographe... c'est pour ca que je dis que c'est pas toujours coherents... et ces images rouges ou avec des filtre degrade orange, beurkkkk.... ("sur la route sainte victoire") on dirait une pub Cokin das annees 70-80!
bref moins d'images mais mieux selectionnees serait plus sympa...
...AMHA...
@+
Christophe |
» Membre 70
Invité
|
Jeu 08 Fév, 07 14:32, |
|
moi j'aime bien untitled sympa ce lien ! |
|
|
|
» nrekim
|
Jeu 08 Fév, 07 14:34, |
|
ch'sui assez d'accord avec toi a propos des images sans personnages ... mais ... quant meme je trouve qu'il y a quelque chose dans cette histoire de confronter des paysages a des scenes avec personnages ... un peu comme une resonnance entre l' interieure et l'exterieure, d'un sentiment. Peu etre pas assez subtil dans le cas present ... ? ou peut etre comme trop representatif d'un complexe de l'image fixe vis a vis de l'image animée ... ? de la photographie vis a vis du cinema...
Un manque de fluidité certaine . mais ça me plait ! AMHA |
|
|
|
» Christophe
|
|
» nrekim
|
Jeu 08 Fév, 07 15:23, |
|
Christophe a écrit: nrekim a écrit:
Un manque de fluidité certaine . mais ça me plait ! AMHA
OK, je note dans le dossier:
"Prometteur, doit confirmer par un travail coherent sur le long terme"
@+
Christophe
on lui donne son dilplome alors ? |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Digger
Jeu 08 Fév, 07 19:36, |
|
Pas mal tout ça
Zinzi n'a plus d'avatar, méchant Jaak |
|
|
|
» jaak
Jeu 08 Fév, 07 22:41, |
|
Digger a écrit: Pas mal tout ça
Zinzi n'a plus d'avatar, méchant Jaak
Zinzi, tu veux que je te prête un clown ?
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 09 Fév, 07 0:19, |
|
Tain c marrant chuis pas a donf moué... Chais pas, je trouve que c'est portrait manque de quelque chose...
Un poil trop "anecdotique" pour moi |
|
|
|
» zinzi
|
|
|