Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Jeu 11 Jan, 07 22:45, |
|
Je n'arrive pas à la moitié du résultat que j'ai en tête... mais je l'aime bien quand même... il faudra que je la ressorte au printemps quand j'aurai progressé avec PhotoShop...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Audrella
Jeu 11 Jan, 07 22:48, |
|
oh la rose de la terrasse à Beaubourg ! son cadrage me plait, très étrange avec la rangée de table derrière floue...
euh tout de même je pense qu'à mon humble avis qui ne tient qu'à moi juste pour faire la nana chiante tu devrais non je déconne
plus sérieusement c'est pas evident de faire la photo qu'on a en tête |
|
|
|
» jaak
Jeu 11 Jan, 07 22:53, |
|
Merci Zinzi et Audrella.
En fait le truc blanc derrière fait partie des trucs que je voudrais enlever. Mais je n'y arrive pas bien sans faire des pâtés dégeu (sauf une peu sur une version plus petite de l'image, comme celle-ci, mais je travaille sur le grand scan).
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» zinzi
|
Jeu 11 Jan, 07 22:58, |
|
ça promet d'etre vachement chiant de l'enlever...
faudrait
faire un detourage de ta rose
retoucher au tampon la zone blanche avec carremment de la création de matiere là où t'avais la zone blanche (au niveau des fenetres ça peut aller, au niveau des tables ça devient coton), une fois que t'as bien pateisé ta rose, tu recolles dessus le detourage sauvegarde, puis tu rajoutes un zest de flou pour re-faire vrai...
je cause je cause mais je suis incapable de faire ça... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» jaak
Jeu 11 Jan, 07 23:01, |
|
zinzi a écrit: ça promet d'etre vachement chiant de l'enlever...
faudrait
faire un detourage de ta rose
retoucher au tampon la zone blanche avec carremment de la création de matiere là où t'avais la zone blanche (au niveau des fenetres ça peut aller, au niveau des tables ça devient coton), une fois que t'as bien pateisé ta rose, tu recolles dessus le detourage sauvegarde, puis tu rajoutes un zest de flou pour re-faire vrai...
je cause je cause mais je suis incapable de faire ça...
Ben moi j'étais même pas capable de le dire...
JAAK |
|
|
» zinzi
|
|
|
» biogon
Jeu 11 Jan, 07 23:16, |
|
moi j'en connais ils auraient jeter en bas de beaubourg ce putain de parasol...
jolie photo.
à mon avis, t'y retournes tu refais la photo, ça prendra moins de temps , si vraiment il te gene ce truc... |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» jaak
Jeu 11 Jan, 07 23:17, |
|
biogon a écrit: moi j'en connais ils auraient jeter en bas de beaubourg ce putain de parasol...
jolie photo.
à mon avis, t'y retournes tu refais la photo, ça prendra moins de temps , si vraiment il te gene ce truc...
Merci!
Je vais la refaire au Bronica... enfin quand il voudra bien remarcher (j'espère que c'est juste les piles...)
JAAK |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Audrella
|
|
» jaak
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 11 Jan, 07 23:54, |
|
elle est belle cette image ! |
|
|
|
» jaak
Jeu 11 Jan, 07 23:57, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: elle est belle cette image !
Merci!
JAAK |
|
|
» jahzz
Ven 12 Jan, 07 1:24, |
|
les couleur sont... (en fait je trouve pas le/les mot(s), ce que je sais c'est que je suis envieux !!!).
sinon oui le parasol est un poil génant et j'aurai peut-être essayé d'accentuer le côté symétrique de l'image... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 12 Jan, 07 9:43, |
|
J'aime |
|
|
|
» pscl
Ven 12 Jan, 07 11:01, |
|
Subtil le rendu des couleurs!
Si tu y retournes n'oublie pas le pied non plus (celui du vase) |
|
|
|
» olivier
|
|
» darkside
|
|
» jaak
Ven 12 Jan, 07 12:09, |
|
Merci jahzz, Adc, pscl, olivier | de visu et darkside !!!
darkside a écrit: superbe cette photo mais sur mon ecran je vois le detourage... c'est bien dommage
Ben oui, c'est de ça que je ne suis pas content... j'ai fais des trucs épouffroyables à coup de sélection "matching colors"...
JAAK |
|
|
» tsantsa
Ven 12 Jan, 07 14:10, |
|
faudra que tu la ressorte au printemps alors; là ça me parle pas |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|