Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ j'veuuuuuuuuuuuuuux pas y aaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeerr !!! |
|
» zinzi
|
|
|
» sardine
Jeu 11 Jan, 07 13:55, |
|
J'aime bien cette image, mais j'aurais peut-être aimé un poil de netteté quelque part, genre sur la nuque de ce pauvre enfant par exemple, un endroit où l'oeil pourrait se fixer...amha of course... Mais j'aime bien l'ambiance, ça me rappelle plein de mauvais souvenirs.
EDIT: On est vraiment dans la peau du pion là |
|
|
|
» zinzi
|
Jeu 11 Jan, 07 16:04, |
|
t'as tout a fait raison. c'sest le truc qui me chagrine ce trop de flou.. c'est presque hamiltonien tellement c'en est flou... et je deteste hamilton...
ps sur ton EDIT : t'as raison, en fait le mome j'l'y ai mis 3 claques et j'lai envoyé en colle juste pour qu'il ait la bonne demarche... j'ai des fotos où il pleure aussi..ça vous interesse???
c'est monstrueux ce que je raconte.... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» GIGI
|
Jeu 11 Jan, 07 16:47, |
|
Elle me fait froid dans le dos cette image on dirait une campagne contre les abus sexuels dans les écoles jésuites. |
|
|
|
» sardine
Jeu 11 Jan, 07 16:51, |
|
GIGI a écrit: Elle me fait froid dans le dos cette image on dirait une campagne contre les abus sexuels dans les écoles jésuites.
C'est ton avatar qui me fait froid dans le dos Gigi |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 11 Jan, 07 16:52, |
|
sardine a écrit: GIGI a écrit: Elle me fait froid dans le dos cette image on dirait une campagne contre les abus sexuels dans les écoles jésuites.
C'est ton avatar qui me fait froid dans le dos Gigi
C'est Zinzi...j'ai tapé zinzi dans google images et deux trois pages après la première on tombe sur cette belle tête de premier de la classe. J'vous jure essayez donc ! |
|
|
|
» sweeep
|
Jeu 11 Jan, 07 16:58, |
|
GIGI a écrit: C'est Zinzi...j'ai tapé zinzi dans google images et deux trois pages après la première on tombe sur cette belle tête de premier de la classe. J'vous jure essayez donc !
pourquoi tu mets pas la toute première image de quand on cherche GIGI ? ou bien la deuxième ?
|
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 11 Jan, 07 16:59, |
|
sweeep a écrit: GIGI a écrit: C'est Zinzi...j'ai tapé zinzi dans google images et deux trois pages après la première on tombe sur cette belle tête de premier de la classe. J'vous jure essayez donc !
pourquoi tu mets pas la toute première image de quand on cherche GIGI ? ou bien la deuxième ?
Parce que c'est moi
Et ça Goon
|
Dernière édition par GIGI le Jeu 11 Jan, 07 17:00; édité 1 fois |
|
|
» sardine
Jeu 11 Jan, 07 17:00, |
|
C'est super internet. Hier j'ai trouvé la photo de Mickaël Thon j'ai bien rit. |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 11 Jan, 07 17:01, |
|
sardine a écrit: C'est super internet. Hier j'ai trouvé la photo de Mickaël Thon j'ai bien rit.
T'as vu Riz Thon ? |
Dernière édition par GIGI le Jeu 11 Jan, 07 17:03; édité 1 fois |
|
|
» sardine
Jeu 11 Jan, 07 17:18, |
|
GIGI a écrit: sardine a écrit: C'est super internet. Hier j'ai trouvé la photo de Mickaël Thon j'ai bien rit.
T'as vu Riz Thon ?
Cherche à "Thon". Tu seras pas déçu.
Bon mais on s'éloigne un peu du collège jésuite de Zinzi non? |
|
|
|
» sweeep
|
Jeu 11 Jan, 07 17:21, |
|
sardine a écrit: Cherche à "Thon". Tu seras pas déçu.
clair, dans la page 2 y'a un avatar pour jaak ! |
Dernière édition par sweeep le Jeu 11 Jan, 07 17:21; édité 2 fois |
|
|
» jaak
|
|
» SANDRA
Jeu 11 Jan, 07 19:12, |
|
Tout pareil que Sardine, j'aime beaucoup l'ambiance, le cadrage, ce que raconte la photo , mais il manque une petite zone de netteté |
|
|
|
» vagabond
Jeu 11 Jan, 07 19:15, |
|
Tres tres jolie comme image, tu nous montres les autres ?
Ptet un peu bcp de contraste. |
|
|
|
» neppo
Jeu 11 Jan, 07 20:45, |
|
Bin comme tout le monde, j'adore... la plongée de dos... écrase le minot... la cour déserte ça sent la punition... |
|
|
|
» le belu
|
|