Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Mer 10 Jan, 07 20:21, |
|
... mais heureusement on me l'a enlevé. Il ne devrait y avoir qu'une simple reprise chirurgicale et je serai tranquille.
Voilà, c'était juste pour rassuer, en photo, ceux que j'avais inquiétés.
Moyens techniques (SX-70): JAAK
Prises de vue: Eva |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mer 10 Jan, 07 20:37, |
|
Bon tu m'dégages l'image toute rouge à gauche
( toi aussi tu mets une image toute pourrie dans tes posts )
et j'te tire ma reverence
J'adore grave de chez grave ta cicatrice
PS. Faut que je retrouve ma carte de visite d'il y a une dizaine d'année !!!
c'etait une photo d'mon Zona !
Zona qui lui même m'avait empêché d'aller faire des photos de Serges Teyssot-Gay
N'empêche que j'aimais assez l'idée que mes client se promenent avec mon zona dans leurs portefeuilles. |
Dernière édition par Membre 316 le Mer 10 Jan, 07 20:39; édité 2 fois |
|
|
» biogon
|
|
» jaak
Mer 10 Jan, 07 20:43, |
|
Yannou a écrit: Bon tu m'dégages l'image toute rouge à gauche
Ben non !!!!
Yannou a écrit: J'adore grave de chez grave ta cicatrice
En fait c'est pas encore bien cicatrisé... et c'est cousu façon "panse de brebis farcie", le chirurgien savait qu'il allait réouvrir
Yannou a écrit: PS. Faut que je retrouve ma carte de visite d'il y a une dizaine d'année !!!
Zona qui lui même m'avait empêché d'aller faire des photos de Serges Teyssot-Gay
N'empêche que j'amais assez l'idée que mes client se promenent avec mon zona dans leurs portefeuilles.
Moi ça m'empêche juste d'aller au Laos et accessoirement ça me permet de perdre 750EUR de billet d'avion (enfin on va voir avec l'assurance).
JAAK (en 2007 j'ai des malheurs |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» jaak
Mer 10 Jan, 07 20:44, |
|
biogon a écrit: c'est pris de l'intérieur? Eva
La première est prise sans flash... et elle a bougé, dommage.
Mais elle s'en est bien sortie, moi j'aurai fait une galette si j'avais du prendre ça en photo, je préfère l'avoir dans le dos, au moins je le vois pas
JAAK |
|
|
» zinzi
|
|
|
» GIGI
|
Mer 10 Jan, 07 20:50, |
|
C'est quoi au juste comme bobo ? |
|
|
|
» Loulou
Mer 10 Jan, 07 20:53, |
|
Tu t'es recousu toi-même au milieu de la jungle de Bornéo avec ton opinel et le fil de ton bouton de braguette ?
Ouai fallait oser |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mer 10 Jan, 07 21:09, |
|
jaak a écrit: Yannou a écrit: Bon tu m'dégages l'image toute rouge à gauche
Ben non !!!!
Yannou a écrit: J'adore grave de chez grave ta cicatrice
En fait c'est pas encore bien cicatrisé... et c'est cousu façon "panse de brebis farcie", le chirurgien savait qu'il allait réouvrir
Yannou a écrit: PS. Faut que je retrouve ma carte de visite d'il y a une dizaine d'année !!!
N'empêche que j'amais assez l'idée que mes client se promenent avec mon zona dans leurs portefeuilles.
Moi ça m'empêche juste d'aller au Laos et accessoirement ça me permet de perdre 750EUR de billet d'avion (enfin on va voir avec l'assurance).
JAAK (en 2007 j'ai des malheurs
En revanche dire merci ca t'arracherai la gueule ??? |
|
|
|
» jaak
|
|
» guillaume31
Mer 10 Jan, 07 21:27, |
|
j'aime bien le dyptique ! les images se répondent bien ! (et bien content que ça aille mieux !) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 10 Jan, 07 21:42, |
|
Gros bisous Jaak |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» jaak
|
|
» tsantsa
Mer 10 Jan, 07 21:54, |
|
moi je trouve le dyptique terrible, même si tu t'étais pas fait mal ! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» sardine
Mer 10 Jan, 07 21:58, |
|
Ben moi j'aime bien l'aplat à gauche aussi. Du coup ça va au-delà du factuel. Enfin je m'exprime mal bref
Et cicatrise bien surtout |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mer 10 Jan, 07 22:34, |
|
Juste pour le coté Dyptique, je trouve que ton truc rouge ça esthetise ton image
ça perd de la force. Et moi quand tu postes cette image, c'est comme quand tu nous as raconté le truc
l'autre soir au resto, parce que tu venais d'l'apprendre et que t'étais pas trop bien.
Y a pas besoin d'enrober les choses ou d'essayer de les rendre jolies pour les faire passer.
Si t'avais poster la plaie toute seule, je crois que ( pour moi evidement ) l'impact aurait été encore plus fort.
Bon en même temps c'que j'raconte on s'en fout un peu, mais pour une fois que j'ai un truc a dire ! J'le dis !
et surtout ! Tout ca pour te dire que j'aime ton image ! Tu admettras que c'est pas dans mes habitudes.
Profites en |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Mer 10 Jan, 07 22:45, |
|
La nouvelle est bonne, fait simplement gaffe à ne pas te noyer dans un bain d'UV.
Jean Luc Alias Stenopik |
|
|
|
» sardine
Mer 10 Jan, 07 22:48, |
|
Yannou a écrit: Juste pour le coté Dyptique, je trouve que ton truc rouge ça esthetise ton image
.
C'est peut-être vrai. Peut-être que c'est pour ça que ça me plait. Tu me fais réfléchir Yannou. |
|
|
|
» jaak
Mer 10 Jan, 07 23:16, |
|
Merci beaucoup tsantsa, sardine et stenopik !!!
Yannou, sincèrement je trouve la photo de droite trop dure pour être seule. Et comme la première c'est la "même" photo mais ratée à cause du manque de lumière et du bougé total, quand j'ai vu les deux ensemble j'ai immédiatement pensé à les coller, justement pour "esthétiser" l'ensemble. Moi je n'y vois plus une cicatrice (plus exactement la boucherie que j'ai dans le dos) mais un "truc graphique plutôt sympa"... et c'est pour ça que je la préfère comme ça. J'ai failli même ne poster que la première...
Mais en tout cas merci, ça fait plaisir, vraiment, d'avoir autant de retour sur une composition qui, au départ, n'était pour moi qu'un pied-de-nez à cette saloperie après trois semaines d'angoisse.
JAAK |
|
|
» Audrella
Mer 10 Jan, 07 23:48, |
|
à part l'esthétisme de la photo qui pince un peu l'estomac quand je la regarde, je te souhaite un bon rétablissement et que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir |
|
|
|
» biogon
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mer 10 Jan, 07 23:53, |
|
tu m'appelle si ta besoin d'une retouche de peau hein ? Parceque dans cette region y a du taf ....
Comme Yannou, j'aurai bien vu la cicatrice en grand avec un max de détails
Et prete ton sx au chirugien quand tu y retournes
sans dec, content que ca soit pas trop grave |
|
|
|
» jaak
Jeu 11 Jan, 07 0:15, |
|
Merci Audrella, Biogon et Fabien...
C'est marrant, j'ai également eu cette idée de prêter le pola au chirurgien pour qu'il prenne quelques clichés pendant l'épreuve... mais bon, je suis pas sûr que ce soit très hygiénique
JAAK |
|
|
» SANDRA
Jeu 11 Jan, 07 6:42, |
|
Bon rétablissement Jaak! J'espère que ça va mieux, et dis toi qu'au moins les cicatrices ça marche super bien avec les filles Bon, pour la photo, je trouve ça un tantinet dégueu moi! |
|
|
|
» jaak
Jeu 11 Jan, 07 10:31, |
|
SANDRA a écrit: Bon rétablissement Jaak! J'espère que ça va mieux, et dis toi qu'au moins les cicatrices ça marche super bien avec les filles
Merci SANDRA !!! Sympa de me rappeler que j'ai besoin de ce genre d'atouts
SANDRA a écrit: Bon, pour la photo, je trouve ça un tantinet dégueu moi!
Ben tu vois, ça marche par avec *toutes* les filles !!!!
JAAK |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 11 Jan, 07 13:50, |
|
Je trouve qu'elles fonctionnent bien ensemble ces 2 la
Par contre, j'ai du rate un episode , tu t'es fais ca comment ? |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 14:19, |
|
Donc tout vas bien mon cher Jerôme , je suis super content pour toi
On trinquera à ta santé |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 15:13, |
|
yep joli pola !!!
Ca un peu le meme pola sur la couv de l'album "no code" de pearl.
Bon ben sinon c bien bon de savoir que cette histoire s'arrange !!
|
|
|
|
» Gradubide
Jeu 11 Jan, 07 15:46, |
|
jaak a écrit: Yannou a écrit: En revanche dire merci ca t'arracherai la gueule ???
Oups Sorry...
Merci Yannou, Biogon, Zinzi et Loulou !
GIGI: c'était un mélanome.
JAAK
c'etait ton troisieme teton, avoue. |
|
|
|