Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  station-service (détails)

» Membre 371
Invité
Lun 08 Jan, 07 23:41, Répondre en citant
3 images consécutives sur le même film, d'une station-service paumée
Un bien bel endroit, riche en paradoxes Mr. Green

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Mar 09 Jan, 07 0:20, Répondre en citant
la 3 (et si les verticales avaient été VRAIMENT verticales... Rolling Eyes )

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Mar 09 Jan, 07 1:08, Répondre en citant
C'est glauque à souhait.
Interressant ce type d'inventaire frontal sobre et froid top
Moi aussi, je verrais bien cela à la chambre aux petits oignons avec le redressement des verticales.

» Membre 371
Invité
Mar 09 Jan, 07 7:51, Répondre en citant
merci jahzz et loulou pour votre avis
Ahh les limites de l'optique d'un compact (ici un yashica T5) Rolling Eyes
J'avais la flemme, apres le scannage, de remettre droites l'ensemble de lignes Mr. Green
Je suis moins d'accord pour la 3. J'aime bien le coté tordu

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Mar 09 Jan, 07 8:57, Répondre en citant
à louer chambre Sinar F1 + 180mm + dos pola + dos graflex + chassis :
tarif 2/3 bouteilles de bordeaux la journée (ou 4/6 bouteilles de toutes autres appellations -le beaujolais nouveau n'est pas une appellation Evil or Very Mad ) ou soirée open-bar sur un bar lyonnais (je ne bois pas énormément sauf...)

» Membre 371
Invité
Mar 09 Jan, 07 9:05, Répondre en citant
c'est une belle annonce top
quand je serai plus vieux, je me mettrai à la pratique de la chambre
il faut quand même être un peu intelligent et mature pour ce genre d'appareil Twisted Evil

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mar 09 Jan, 07 10:23, Répondre en citant
jahzz a écrit:
à louer chambre Sinar F1 + 180mm + dos pola + dos graflex + chassis :
tarif 2/3 bouteilles de bordeaux la journée (ou 4/6 bouteilles de toutes autres appellations -le beaujolais nouveau n'est pas une appellation Evil or Very Mad ) ou soirée open-bar sur un bar lyonnais (je ne bois pas énormément sauf...)
Shocked Shocked Shocked faut pas dire des trucs comme ca, les gens ils vont le faire apres :mdr: :mdr:

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Mar 09 Jan, 07 10:29, Répondre en citant
Ben euh... je sais pas trop quoi dire, j'accroche pas du tout.
J'sais pas, pas la forme peut-être, mais je ne suis pas dedans. J'ai bien reconnu le rendu T5 et l'intention reportage façon strip-tease, mais j'ai l'impression que t'as fait ça un peu "à la va-vite", sur des sujets qui auraient pu donner un truc vraiment bien, mais à chaque fois il y a un gros truc qui va pas (AMHA)
A mon avis:
- Sur la première je n'arrive pas à avoir un "sens de lecture" qui ait un sens. Si le panneau avait été sur un mur complet (sans les portes de garage) on aurait pu avoir une lecture "handicapé -> mur -> voiture" ou encore pire "voiture -> mur -> handicapé". Mais là je vois pas. Ou alors je suis trop accroché à mon triptyque et je vois pas autre chose.
- Sur la deuxième le reflet de la voiture qui arrive (ou part) est de trop. De beaucoup trop je dirais même, du coup je n'ai pas vu tout de suite le texte (à lire nécessairement).
- Sur la troisième la prise de vue en plongée me semble pas adaptée et en je n'aime pas le cadrage approximatif.

Voilà. En tout cas j'aimerais bien avoir ton interprêtation de la première (c'est juste graphik ou pas ?)

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mar 09 Jan, 07 10:57, Répondre en citant
miam le rendu T5 !
la dernière est très chouette ! j'aime. c'est trashy et ça fonctionne pour moi.

» Membre 371
Invité
Mar 09 Jan, 07 11:53, Répondre en citant
jaak a écrit:
Voilà. En tout cas j'aimerais bien avoir ton interprêtation de la première (c'est juste graphik ou pas ?)

Hello Jaak Very Happy

A la va vite, certainement (un arret pipi et ca repart Mr. Green )

Pour la première, la séparation entre le parking normal et le parking handicapé juste à coté des entrées garage de réparation (tout un symbole), avec de plus cette mauvaise interprétation que suscite chez moi ce panneau d'une manière générale : "c'est la que se gare les handicapés (pas les voitures)" ... bref c'est tiré par les cheveux

La deuxième, pour le coté glauque et anecdotique

La troisième, opposition entre le valide et l'invalide pour faire suite à la première

Bon, c'est un petit post comme ca sans prétention Mr. Green histoire de pas perdre la main

» Membre 17
Invité
Mar 09 Jan, 07 12:04, Répondre en citant
Moi, j'aime bien la seconde pour son côté zarb' et chaleureux (à moins que ce ne soit une backroom pour routiers).
C'est dommage pour le reflet de la bagnoule par contre...

» Membre 371
Invité
Mar 09 Jan, 07 12:15, Répondre en citant
merci goon et benoit pour votre passage

» Membre 70
Invité
Mar 09 Jan, 07 12:29, Répondre en citant
Moi j'aime bien les urinoirs top Cool

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 09 Jan, 07 16:06, Répondre en citant
Excellent sujet pour le T5 assurement. Toi tu te fais de droles de promenades le dimanche quand même Mr. Green Le coté bancale des photos ne me gène pas,bien au contraire, ici ca ajoute au coté cheap.

moi aussi je veux un T5

Laughing Embarassed désolé

» Membre 316
Invité
Mar 09 Jan, 07 16:10, Répondre en citant
Moi aussi j'ai les urinoirs
mais est ce que tu as quand meme fait pipi dans celui que est recouvert pas le sac poubelle

Hein ? Twisted Evil

» Membre 371
Invité
Mar 09 Jan, 07 16:39, Répondre en citant
Yannou a écrit:
mais est ce que tu as quand meme fait pipi dans celui que est recouvert pas le sac poubelle Hein ?

of course ! punk is not dead !

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Mar 09 Jan, 07 22:02, Répondre en citant
j'accroche pas plus que ça, lumière trop "crue" pour moi sur celles là. Mais ce n'est qu'une question de goût, ça veut pas dire que ce n'est pas bon.
ps : j'ai croisé un gars qui trimballait une chambre ce we autour du jardin japonais, il m'a lancé un regard entendu quand il a vu mon great wall, moi c'était plutôt Shocked tellement j'ai halluciné ! J'ai pas réagi mais j'aurais dû l'interpeler !

» SANDRA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 636 Localisation: paris
Mer 10 Jan, 07 15:44, Répondre en citant
Moi j'aime beaucoup l'ambiance de la deuxième top Rien que la devanture, c'est tout un programme!

Page 1 sur 1