Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ N'oublies pas d'éteindre les lumières avant de partir |
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 21:04, |
|
Spécial vintage lights
/ |
Dernière édition par Membre 70 le Lun 08 Jan, 07 22:13; édité 2 fois |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 08 Jan, 07 21:06, |
|
ca marche pas |
|
|
|
» sardine
Lun 08 Jan, 07 21:07, |
|
y'a comme un défaut |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» goon
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 21:29, |
|
J'aimerais comprendre ce qu'il se passe tous les liens images que j'essaye de mettre entre ces foutues balises ne marchent pas, help les admin que ce passe t'il ? |
|
|
|
» sardine
Lun 08 Jan, 07 21:33, |
|
C'est de beaucoup trop bonne qualité. du coup ça passe plus dans les tuyaux cheaps. Je suis experte en informatique et crois-moi, dans ces cas-là c'est complètement foutu y'a rien à faire. Désolée. |
|
|
|
» jahzz
Lun 08 Jan, 07 21:48, |
|
je sais pas mais quand je copie le lien et essai de l'ouvrir dans une autre fenêtre, le site me demande un mot de passe : ceci explique peut être cela (difficile de croire que tu dois fournir un mot de passe d'un côté et pas de l'autre..). |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» sardine
Lun 08 Jan, 07 21:53, |
|
Et la lumière fût. |
Dernière édition par sardine le Lun 08 Jan, 07 21:55; édité 1 fois |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 21:54, |
|
Ca y'est c'est bon, autant pour moi, c'était une erreur de manip' |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 08 Jan, 07 21:58, |
|
tout ça pour ca ? c'est pas beau hein
encore une fois, bravo |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 22:21, |
|
oula c'est du lourd
ca mérite un petit reportage à l'intérieur du magasin |
|
|
|
» zinzi
|
Lun 08 Jan, 07 22:27, |
|
bon sang...ces couleurs. cette texture... Franck..toi qui habites sur paris, crains mon intrusion dans ton quotidien, crains ma recherche de renseignements "mais comment tu fais pour avoir des couleurs aussi eclatantes? t'utilises omo?" crains mon harcelement spam-mailique... ou alors arretes de poster des trucs de cet acabit... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» mateocinco
Lun 08 Jan, 07 22:29, |
|
Pwo pwo pwo Quel rendu de malade !
Là j'adore Mes respects capitaine |
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 23:02, |
|
Merci les z'amis |
|
|
|
» jaak
Lun 08 Jan, 07 23:05, |
|
Ah ben ils ont justement le plateau à thé que je cherchais. C'est quoi l'adresse ?
JAAK
PS: elle déchire ta toph !!! |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 17
Invité
|
|
|
» biogon
|
|
» jahzz
Mar 09 Jan, 07 9:03, |
|
à coté de l'école de Marius il y a un magasin de liste de mariage du même (non)style... faudrait que je le prenne en photo.....
mais bon j'aurai pas le même rendu |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 09 Jan, 07 10:05, |
|
J'ai failli l' appeller " mars attack " , merci pour vos commentaires |
|
|
|
» vagabond
Mar 09 Jan, 07 10:16, |
|
C est tres jolie, j adore les couleurs. Trop bien le woca (c est bien ca non ?) enfin entre tes mains du moins.
pour master Franck |
|
|
|
» Baggage Claim
|
|
» Baggage Claim
Mar 09 Jan, 07 10:24, |
|
couleurs magnifiques, bravo ! Pareil que Zinzi, crains un léger harclement de ma part pour en savoir plus sur tes diverses techniques pour obtenir de telles résultats |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=552 |
|
|
» zinzi
|
Mar 09 Jan, 07 10:34, |
|
et si on montait un groupuscule genre AMHAF "Association Moderne des Harceleurs de l'Ami Franck"
avec des revendications evidentes comme l'interdiction de poster sur la holgacratie tant que le partage des connaissances techniques, veritable gage de la libération des classes photographiques, n'aura pas été effectué en bonne et due forme...D4autres revendications sont envisageables mais cette premiere nous tient , à nous camarades, à coeur...
(Il est entendu que tout franck cherchant à fuir le pays ou à conserver son patrimoine de classe sera illico rpesto envoyé dans une riziere de rodinal...) |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Baggage Claim
Mar 09 Jan, 07 11:06, |
|
nous sommes désormais 2 adhérents ! (euh adhérents et co-fondateurs, comme ça pas de sous à donner chaque année , lol)
A vot' bon coeur msieu dame, inscrivez-vous à l'AMHAF ! |
|
|
» Audrella
Mar 09 Jan, 07 11:09, |
|
je m'inscris !
excuse Franck mais ça pourra peut-être me remonter le moral de me dire que je pourrais avoir le privilège d'accéder à un tel niveau avec mon Holga !
la photo est belle et les couleurs !!!! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» jahzz
Mar 09 Jan, 07 11:17, |
|
et de 4 (et puis si l'aventure tournait court -genre pogrom de Franck qui n'ayant pas voulu faire profiter les classes photographiques de ces connaissances a en plus chercher à fuir à varennesitis- je pourrai toujours dire que j'ai rejoins le mouvement par pur romantisme pour y suivre la belle Audrella).
je sais c'est vil MAIS je suis vil ... |
|
|
» pscl
Mar 09 Jan, 07 11:17, |
|
C'est du au delà du réel cette photo...
Top! |
|
|
|
» Baggage Claim
Mar 09 Jan, 07 11:23, |
|
Alez, ça commence Jahzz, on te parle d'association, de combat populaire, d'accession pour le plus grand nombre au savoir et toi tu nous ponds direct un plan drague, lol… Bon, pour cette fois-ci ça passe, c'est humain après tout, mais la prochaine fois pan pan cul cul (avec un peu de chance Audrelia se chargera du pan pan cul cul si tu veux ;-) ) |
|
|