Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Mar 09 Jan, 07 14:06, |
|
Avant que Benoit ne poste une photo de pont métallique de nuit, voilà le miens
Lubitel, Kodak UC 100, main droite, oeil |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 09 Jan, 07 14:34, |
|
Damned tu a été plus vite que moi !!!
J'aime bien les reflets sur le bitume. |
Dernière édition par Membre 17 le Mar 09 Jan, 07 14:52; édité 1 fois |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 09 Jan, 07 14:51, |
|
jolie Jaak du classique agreable. Peut etre un chien et loup eu été de bon aloi sur ce genre d'image ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» jahzz
Mar 09 Jan, 07 14:55, |
|
tes photos de nuits sont bien sympas... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 09 Jan, 07 15:02, |
|
[HS total]
JAAK, je viens seulement de percuter sur le fait que tu avais changé d'avatar... Et du coup, ça m'interroge... T'as piqué l'image du clown de la série AstroCity de Kurt Busiek, c'est bien ça ?
[/HS total] |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 09 Jan, 07 15:15, |
|
comme Pask, c'est bien fait mais peut etre qu'avec une fin de journée, nan ? |
|
|
|
» jaak
Mar 09 Jan, 07 15:44, |
|
Merci les gars !!!
A l'origine, c'était un entre chien et loup, et puis le temps de me décider, d'avancer la vue, de trouver le cadrage, installer le pied, prendre la mesure etc... ben il faisait nuit...
Les mecs à côté de moi, avec leur numérique, ils ont une superbe photo avec un ciel bleu profond qui pète, j'suis vert
Les reflets, c'est la pluie sur le bois (c'est un pont de luxe, y'a du parquet).
Benoît a écrit: JAAK, je viens seulement de percuter sur le fait que tu avais changé d'avatar... Et du coup, ça m'interroge... T'as piqué l'image du clown de la série AstroCity de Kurt Busiek, c'est bien ça ?
Je connaissais pas, j'avais ça sur un bout de disque dur dans mon cache IE. Je ne sais pas d'où ça sort... mais tu as clairement raison. Va falloir que je change d'avatar... |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» GIGI
|
Mar 09 Jan, 07 16:11, |
|
waou |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|