Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Dim 19 Juin, 05 18:41, |
|
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, ça ne m'a pas empéché de faire mumuse avec le sx70, vla un peu de tout, je n'ai pas trié, c'est ce que j'ai fait les 2 dernières semaines, en vrac ...
|
|
|
|
» Minimogwai
Dim 19 Juin, 05 21:29, |
|
terribles celle du kiwi et de la botte de radis! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 19 Juin, 05 21:57, |
|
Beau retour sur scène Soreal !
J'ai l'impression que tu te laches de plus en plus, pour le plaisir de tous.
Avec toi, on va tous retourner dans nos vertes campagnes planter des légumes
Pour ma part petit faible pour le dyptique sapin/radis
+ épaule.
Allez encore d'autres belles images ! |
|
|
|
» goon
Dim 19 Juin, 05 22:12, |
|
bravo ! j'ai moi aussi un faible pour le couple sapin/radis et aussi la dernière avec le reflet. c'est très beau. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 19 Juin, 05 22:23, |
|
J'aime bcp les portraits de l'avant-dernière et l'antépénultième (cool, j'ai reçu à placer ce mot, ça l'fait tout de même).
Celle avec le téléphone décroché avec l'effet de profondeur de champ est - je trouve - particulièrement réussie. Ca commençait à me manquer de voir une série de Soréal. |
|
|
|
» brother_james
|
Dim 19 Juin, 05 22:38, |
|
le téléphone, ca pourrait être une pub pour feu le 12.
j'adore aussi tes nouveaux polas surtout le téléphone, la demoiselle à la cigarettes, les radis, et la dernière photo.
je ne sais pas si tu te rends compte, tu es comme le dieu sx70, tu as instauré une nouvelle dimension aux couleurs douces et attachantes, enfin, tu nous as fait découvrir à pas mal d'entre nous cet appareil fantastique.. j'ai pour ma part considérablement repris goût à la photographie, et pour cela merci..
c'était le 1/4 d'heure confessions intimes, la conc' en quelques sortes, et c'était vraiment très interessant.. |
_________________ Tristero | Say Yes To Sufjan! | Plnd | The Lyrebird Project |
|
|
» Soreal
Lun 20 Juin, 05 7:54, |
|
Merci à vous, c'est vrai que je me lache avec le sx70, mais les cartouches commencent à me couter cher...je les grille à une vitesse.... je vais me remettre un peu de péloche dans le Holga et le Lubitel pour me calmer un peu.
Merci Frère James...ça me touche ce que tu dis, et ça me fait plaisir aussi. |
|
|
|
» Ari
Lun 20 Juin, 05 11:11, |
|
Alors moi mes préférées sont:
le coquelicot, le sapin, le telephone et la madame qui fume! |
|
|
|
» bloody
Lun 20 Juin, 05 12:25, |
|
les portrait des differentes demoiselles sont à croquer
celle du sapin me fait deliré ( me fait penser a une tof de magazine feminin, genre "c'est l'été! tout les depilatoires possible" )
celle avec la bouteille de perrier rouge la theiere et la demoiselle en fond nous transporte dans une delicieuse intimité.
bref, du soreal quoi |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 20 Juin, 05 12:51, |
|
le souci du detail, c'est la qu'excelle le pere Cyril et le SX !
j'accroche donc sur le blé et les radis, le kiwi et la cerise. Les couleurs y sont très belles comme a ton habitudes, c'est de la pastel en tube
j'aime aussi les 2 d'amelie (il me semble non ?), mais la premiere me fait penser a une de mes images tiens ( Celle-la ), on s'inspire mutuelement je pense, et j'en suis ravi !
j'ai pas parlé de le fillette qui est très bien aussi, vraiment belle serie, ca fait plaisir de te voir de nouveau Cyril. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» kiba
Lun 20 Juin, 05 13:30, |
|
Je sais pas pourquoi mais je suis completement fan de tes radis
Terrible cette photo
Ensuite plusieurs me plaisent beaucoup: $
Le téléphone, la demoiselle à la cigarette sur fond de passage pieton, le portrait coupé à la natte et kiwi-cerise...
Du très bon |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» stephen
Lun 20 Juin, 05 17:04, |
|
A defaut de faire original, j'adore aussi le dyptique sapin-radis!
L'epaule, le reflet dans la derniere, ont egalement beaucoup de charme...
Ca donne envie de se jeter sur son appareil! Bravo! |
|
|
|
» Eric
Mar 21 Juin, 05 6:58, |
|
[quote="Minimogwai"]terribles celle du kiwi
Encore et encore et jamais dit suffisamment, BRAVO ! Juste une question : Le fond de ta photo, je présume que c'est une table concernant la photo du kiwi ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Soreal
Mar 21 Juin, 05 8:07, |
|
Merci à tous.
Oui Pascal, c'est bien Amélie que j'avais déjà photographié avec ses lunettes de soleil et dejà sa clope...c'est un excellent sujet cette petite, elle joue bien devant l'objectif. Pour la photo dont tu parles, je me suis inspiré inconsciemment de toi, c'est aprés coup que je me suis rendu compte que je copiais un photographe que j'aime beaucoup.... toi!
Je me suis mis sur une chaise pour celle-là.
Eric, pour les kiwis, j'ai fait ça sur une feuille blanche en fait, simplement une feuille d'imprimante, comme je l'avais fait pour mon duo de cerises. |
|
|
|
» Eric
Mar 21 Juin, 05 17:40, |
|
Merci pour l'astuce ! Cela me fait penser à un photographe que je retrouvais chaque année à Bièvres qui avait des photos MAGNIFIQUES et il nous disait toujours : <<Bof, c'est fait avec quelques conneries de bases...>> Bref, que du bonheur et j'aime çà ! Encore merci pour tes MAGNIFIQUES photos ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|