Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
Sam 06 Jan, 07 20:04, |
|
je sais, mais n'empeche que j'aime bien...
en + c'est moi qui ait développé ma propre pelloche! yahooooo les amis!
Du coup je voudrais remercier ce forum et donc les divers composants plus ou moins obsolètes de celui-ci ;
depuis que je vous suis, et lis, j'ai énormément progressé.
Je ne me sens plus seul dans ma pratique.
c'est une joie et une dynamique (mais qu'est ce que ça coute cher dedieudedieu!!)
(bon..Maintenant que j'ai passé plein de creme passons a la photo... )
[EDIT] : j'ai eclairci ma photo...
|
Dernière édition par zinzi le Dim 07 Jan, 07 10:28; édité 1 fois _________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Sam 06 Jan, 07 20:27, |
|
Salut Zinzi
C'est po mal tout ca
j'ai une petite préférence pour la 2e
je ne suis pas un pro du développement (ignare serait le terme le plus adéquat) donc je laisse
la faction dur de ce forum partager avec toi sur ce point
C'est fait avec quoi ? |
|
|
|
» nze2
|
Sam 06 Jan, 07 20:30, |
|
Moi aussi j'ai une preference pour la 2 mais c'est aussi le tirgae qui fait cela. La premiere image ressort tres sombre sur mon ecran. Par contre le ton creme de al seconde est tres agreable. |
|
|
|
» nze2
|
Sam 06 Jan, 07 20:31, |
|
au fiat c'est dans le 13eme , ca me rappele un immeuble. |
|
|
|
» Astro
Dim 07 Jan, 07 0:14, |
|
Trop classe, bravo. J'aime beaucoup super douceur.
iiiiiil est des nôôôôôôtreeee, il a développé sa pelloche comme les auuuuuuuuutreeeee |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» jaak
Dim 07 Jan, 07 15:34, |
|
zinzi a écrit: bon ben c'est sympa alors vos remarques. en retour j'ai eclairci un peu la premiere..
nze2 : et non ! loupé! c'est a fontenay aux roses ...
Et le métro c'est sur la 9 vers le sud... ?
Bon, tu as l'air de progresser rapidement, on va bientôt pouvoir te sous-traiter du dev...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Dim 07 Jan, 07 18:42, |
|
petite question impertinente, t'aurais pas inversé gauche et droite dans ta photo métro car vu de Bruxelles ça ressemble à la station Mirabeau et la montée vers Auteuil me semble mal orientée
Stenopik
si je me trompe, je ferai pénitence, trois pater noster et trois avé maria |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 07 Jan, 07 21:29, |
|
Pour moi, ça sera la seconde, qui me plait pour la texture qu'elle propose. |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 07 Jan, 07 21:31, |
|
Ben moi Zinzi, j'prefere tes images precedentes
mais pour le dev, franchement bravo
Allez zou ! Une nouvelle fournée |
|
|
|
» zinzi
|
Dim 07 Jan, 07 23:13, |
|
stenopik a écrit: si je me trompe, je ferai pénitence, trois pater noster et trois avé maria
laisse ça..je les fais pour toi..."mea culpa mon fils"....
et merci aux autres de leur retour. franc.
ça compte.
il est tard. je viens de mater lost in la mancha...quelle deception mais quelle tristesse l'abandon de ce film!!!!rhahaaa |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 07 Jan, 07 23:18, |
|
Bravo pour t'etre lancé dans le developpement de films :) T'as vu, c'est plutot coolos a faire, sans grosses prises de tete (sauf la première fois...argg c maudit film qui ne veux pas rentrer dans la spire , j'en ai eu des sueures froides:)))
le rendu sur la 2nde est tout a faire correct, je dirais meme très bon ce petit velouté granuleux |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 9:48, |
|
zinzi a écrit: stenopik a écrit: si je me trompe, je ferai pénitence, trois pater noster et trois avé maria
laisse ça..je les fais pour toi..."mea culpa mon fils"....
et merci aux autres de leur retour. franc.
ça compte.
il est tard. je viens de mater lost in la mancha...quelle deception mais quelle tristesse l'abandon de ce film!!!!rhahaaa
Ben mon p'tit Zinzi, si ca peut te remonter le moral,
j'avais entendu dire il y a 6 mois environ que le film allait être repris
Je sais pas du tout si c'est du lard ou du cochon ( c'est con comme expression )
Mais bon ! Ne desesperons pas. et en attendant on a cas faire des photos
Ps : Bon pour rochefort je crois que c'est a l'eau |
|
|
|
» eaudela
Lun 08 Jan, 07 16:21, |
|
ben moi je préfère la première....
Une image pleine de mystère et de matière....esprit est -tu là?
Je pense qu'il n'était pas loin, bravo! |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» mathieu
Lun 08 Jan, 07 16:24, |
|
J' aime bien la deux moi aussi! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» jahzz
Lun 08 Jan, 07 18:27, |
|
la 1 pour moi (j'ai pas vu la première version mais je trouve celle ci un poil grisouille : on dira la première avec la tonalité de la seconde). |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» zinzi
|
Lun 08 Jan, 07 18:40, |
|
Merci les gens....
Yannou a écrit: Ps : Bon pour rochefort je crois que c'est a l'eau
Nan ROCHEFORT a encore la vie devant lui, je le sais, je suis sa cartomancienne, en revanche michel drucker a du souci a se faire pour l'année 2007....
NB : pask : oui. c'est coolos. Aujourd'hui je viens de developper ma premiere pelloche en zeroimage...pas eu le temps de scanner quoique ec soit, mais tout de meme, quelle joie de faire soi meme cette etape... |
|
|
» jahzz
Lun 08 Jan, 07 19:32, |
|
Zinzi je croyais que t'avais pas d'argent mais tu as un Zéro !??? |
|
|
» zinzi
|
|
|
» jahzz
Lun 08 Jan, 07 21:33, |
|
nan je te taquine (et comprends depuis que je suis ici j'ai acheté un Holga, un penti II et me suis construit un sténopé 20x25 et la sinar est sortie beaucoup plus souvent) et je refais plus de photos. bref comme je dis à ma femme s'il faut engueuler quelqu'un pour tous ces frais c'est bien zinzi ou franck ou pask ou markus ou... |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 21:34, |
|
zinzi a écrit: Merci les gens....
Yannou a écrit: Ps : Bon pour rochefort je crois que c'est a l'eau
Nan ROCHEFORT a encore la vie devant lui, je le sais, je suis sa cartomancienne, en revanche michel drucker a du souci a se faire pour l'année 2007....
Ben pour Rochefort j'suis ok pour des décennies devant lui, mais p'tete pas pour aller faire du ch'val dans l'desert
avec une grosse armure sous 40 ° , ouai p'tete pas
Mais c'est dommage.
PS : Dis donc c'est triste pour Michel Drucker |
|
|
|
» jahzz
Lun 08 Jan, 07 21:43, |
|
ah j'ai oublié un agrandisseur que j'ai acheter et qu'en fait il passe même pas par l'escalier en colimaçon pour aller dans la pièce que je voulais transformer en labo photo (du coup je vais essayer de convaincre ma femme qu'en fait les bains c'est pas écologique et qu'on devrait inverser le coin douche riquiqui pour le lavage et la salle de bain avec la baignoire pour le labo. Ayant entendu que l'enfant été préscripteur j'ai commencé à leur dire régulièrement à quel point les douches c'était chouette : on verra bien si la tactique paye !!! |
|
|
» zinzi
|
Lun 08 Jan, 07 22:25, |
|
jahzz...C'est moche cette perversoin intellectuelle... tu devrais avoir honte!! Mais si y a rien d'autre à faire alors le PPP (Parti Pro-Photographes) te soutient...Va!
Yannou a écrit: Ben pour Rochefort j'suis ok pour des décennies devant lui, mais p'tete pas pour aller faire du ch'val dans l'desert
avec une grosse armure sous 40 ° , ouai p'tete pas
Mais c'est dommage.
Carremment... a mon sens ROCHERFORT EST l'incarnation idéale , inespérée, unique de quichotte...
Yannou a écrit: PS : Dis donc c'est triste pour Michel Drucker
rhoooooooooooo l'autre..tout de suite dans l'empathie... allez! c'etait juste un peu d'humour noir (comme michel)... |
|
|