Auteur |
Message |
|
|
» SANDRA
Mar 02 Jan, 07 23:40, |
|
Attention, avec ce petit bijou vous n'avez plus qu'à bien vous tenir! A moi les panoramiques!!! (je me prépare pour l'Horizon que je devrais reçevoir!). Une affaire, pratiquement neuf, dans son emballage et étui d'origine... Dessus, il y a quand même écrit : Panoramic Lens... Si, si, ils ont osé!
|
Dernière édition par SANDRA le Ven 05 Jan, 07 14:05; édité 1 fois |
|
|
» Loulou
Mar 02 Jan, 07 23:53, |
|
Je garderai la boite pour faire un sténopé et balancerai "l'appareil" |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 03 Jan, 07 0:07, |
|
la boîte ressemble beaucoup à un emballage de crême fraîche ou de produit laitier
mais là, l'horizon va faire pale figure à côté de celui-ci |
|
|
|
» jaak
Mer 03 Jan, 07 1:34, |
|
C'est du panoramique par masquage (c.a.d. que l'exposition se fait sur une "bande" horizontale sur la vue 24x36) ou c'est un objectif super grand angle (genre 20mm) ?
JAAK |
|
|
|
» dELOO
|
|
» SANDRA
Ven 05 Jan, 07 14:04, |
|
Et pour ceux qui se demandaient ce que ça donne voilà la réponse : Ca pique pas et les images se chevauchent, bref, du vrai cheap!!
|
|
|
|
» vagabond
Ven 05 Jan, 07 14:08, |
|
jaak a écrit: C'est du panoramique par masquage (c.a.d. que l'exposition se fait sur une "bande" horizontale sur la vue 24x36) ou c'est un objectif super grand angle (genre 20mm) ?
JAAK
Alors ? Alors ? |
|
|
|
» SANDRA
Ven 05 Jan, 07 14:14, |
|
l'objectif a bien l'air d'être un 35mm comme indiqué sur la boite et c'est un panoramique par masquage. A mon avis un appareil offert avec une commande sur un catalogue de VPC ou un truc comme ça vu la gueule qu'il a ! |
|
|
|
» sweeep
|
Ven 05 Jan, 07 14:22, |
|
pour faire cheap jusqu'au bout t'as même osé la devanture en Comic Sans MS ! |
|
|
|
» jaak
Ven 05 Jan, 07 14:47, |
|
Top tes tof!
sweeep a écrit: pour faire cheap jusqu'au bout t'as même osé la devanture en Comic Sans MS !
Oh la blague de geek !!!
JAAK, ex geek, ex nerd, ex-citant, ex-cellent (en 2007, j'me la pète) |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 05 Jan, 07 15:07, |
|
il fait combien le nega ? est-ce que c'est un 24x36 masqué c'est ca que tu veux dire ? |
|
|
|
» sweeep
|
Ven 05 Jan, 07 15:09, |
|
ah ah, j'ai toujours l'oeil attiré par les fontes, et je suis un fervent adepte du www.bancomicsans.com
dès que je vois cette fonte ça me saute aux yeux et là me vient une soudaine envie de vomir.
Non pas qu'elle soit moche, mais parce qu'elle est omniprésente... c'est toujours facile de la caler ci ou là, vu que c'est fourni avec tous les ordis... Du coup quand on veut être "fun" ou bien quand on se sent l'âme d'un "déglingos", bah on s'en sert... principalement dans l'administration, et j'trouve ça triste
Si ça vous botte, v'là mes fontes
|
|
|
|
» jaak
Ven 05 Jan, 07 15:53, |
|
Adc a écrit: il fait combien le nega ? est-ce que c'est un 24x36 masqué c'est ca que tu veux dire ?
Yep!
JAAK |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 05 Jan, 07 15:54, |
|
Marrant alors, parce que ca parait bcp plus grand angle que 35mm en fait... |
|
|
|
» pascou
Ven 05 Jan, 07 15:54, |
|
sweeep a écrit: ah ah, j'ai toujours l'oeil attiré par les fontes, et je suis un fervent adepte du www.bancomicsans.com
dès que je vois cette fonte ça me saute aux yeux et là me vient une soudaine envie de vomir.
Non pas qu'elle soit moche, mais parce qu'elle est omniprésente... c'est toujours facile de la caler ci ou là, vu que c'est fourni avec tous les ordis... Du coup quand on veut être "fun" ou bien quand on se sent l'âme d'un "déglingos", bah on s'en sert... principalement dans l'administration, et j'trouve ça triste
Si ça vous botte, v'là mes fontes
MERCI Sweep pour tes liens ! :-) |
|
|
|
» SANDRA
Ven 05 Jan, 07 19:43, |
|
euh... moi l'humour d'informaticien, je comprennds pas!! je suis pas une nerd moi, j'ai mis 6 mois à comprendre comment on mettait un avatar alors vos blagues sur le comic sans ms, là, je suis plus!! |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 05 Jan, 07 22:41, |
|
Ca parait quand même large pour du 35 ...
bien pourri en tout cas
j'aime bien celle du primeur |
|
|
|