Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Il est fort ce Jaak!!

» SANDRA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 636 Localisation: paris
Jeu 04 Jan, 07 15:16, Répondre en citant
La question est : as tu des actions chez vivitar? Quand sur Ebay on cherche le vivitar Ultra Wide, le vendeur anglais donne en lien les photos de Jaak pour prouver que c'est un super bon appareil.

La preuve :

http://cgi.ebay.fr/VIVITAR-ULTRA-WIDE-SLIM-NEW-GIFT-WRAP_W0QQitemZ300065722615QQihZ020QQcategoryZ15233QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Jeu 04 Jan, 07 15:58, Répondre en citant
SANDRA a écrit:
La question est : as tu des actions chez vivitar? Quand sur Ebay on cherche le vivitar Ultra Wide, le vendeur anglais donne en lien les photos de Jaak pour prouver que c'est un super bon appareil.

La preuve :

http://cgi.ebay.fr/VIVITAR-ULTRA-WIDE-SLIM-NEW-GIFT-WRAP_W0QQitemZ300065722615QQihZ020QQcategoryZ15233QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

En fait c'est l'inverse... il citait le pool flicker... et j'ai collé quelques photos dans le pool... Very Happy

Mais bon, on a racheté Vivitar la semaine dernière et on va relancer la production. On se dit que vendre £20 des appareils qui coûtent 50cts à fabriquer ça devrait nous permettre de racheter Polaroid et de relancer la fabrication du SX-70 à 16EUR le pack alors que ça coute 1€ à fabriquer, ce qui devrait nous permettre de racheter Fuji et Kodak pour relancer la fabrication de la Velvia 50 et de la RSX, à 8€ le film alors que ça coûte 10cts à fabriquer, ça nous permettra de racheter Aston-Martin (y'a toujours un moment où l'entrepreneur réalise un rêve de gosse) et grâce à la DB9 à 400KEUR qui coûte 399KEUR à fabriquer, si on en vend quelque dizaines, je pourrais m'acheter un blad avec dos numérique.
Je vous laisse, on a du taf... Very Happy

JAAK

» ush
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2792
Jeu 04 Jan, 07 16:05, Répondre en citant
:mdr:

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Jeu 04 Jan, 07 16:12, Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green :mdr:
je suis rire !

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Jeu 04 Jan, 07 16:25, Répondre en citant
en tous cas y a un gars qui s'appelle diggerphoto qui est le meilleur enchérisseur. un gars qui doit doit kiffer les photos de jaak et qui doit croire qu'en achetant le même appareil il aura le même talent Mr. Green Mr. Green Mr. Green

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Jeu 04 Jan, 07 16:35, Répondre en citant
jahzz a écrit:
en tous cas y a un gars qui s'appelle diggerphoto qui est le meilleur enchérisseur. un gars qui doit doit kiffer les photos de jaak et qui doit croire qu'en achetant le même appareil il aura le même talent Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je me suis permis déjà de lui faire une remarque à ce sujet (sur l'enchère, pas sur le fait qu'un bout de plastique ne lui apportera pas mon talent Very Happy Merci jhazz pour ce compliment.

Allez tant qu'on y est, petit rappel sur le bon usage d'eBay: il ne sert strictement à rien de placer des enchères avant la fin (genre 10 secondes)... ça ne fait que faire monter le prix. C'est bon pour le vendeur, pour eBay, pour Paypal... mais pas pour l'acheteur.

JAAK

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Jeu 04 Jan, 07 16:55, Répondre en citant
cela va de soi... je ne comprends pas les gens qui enchérissent quand il reste 9 jours Confused

» Digger
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4425 Localisation: Bretagne
Jeu 04 Jan, 07 18:26, Répondre en citant
Diggerphoto! Qui c'est celui-ci?
Pour l'enchère, je n'ai pas surenchéri mais enchéri j'ai mis mon enchère max voilà tout quelqu'un à par contre surenchèri plusieurs fois.
Je compte pas avoir le talent de Jaak grâce à ce bout de plastique, je compte faire des images cheap pour poster des choses sur ce forum avec mon talent. Mr. Green Mr. Green Mr. Green :mdr: :mdr: :mdr:

» SANDRA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 636 Localisation: paris
Jeu 04 Jan, 07 22:31, Répondre en citant
tu m'embauches Jaak?!! Moi aussi je veux bien devenir riche :mdr:

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Jeu 04 Jan, 07 22:42, Répondre en citant
il est quand même fort ce jaak en bizness Cool Cool

Page 1 sur 1