Auteur |
Message |
Index du forum ~ Liens photo ~ Pour les parisiens qui veulent faire réparer leur appareil.. |
|
» SANDRA
Ven 05 Jan, 07 14:12, |
|
J'ai récupéré un vieux Nikon que je voulais faire réparer, la cellule étant morte. Je suis allé faire un tour chez Formoflash, le vendeur m'annonce plus de 200€ de réparations, plus un devis payant de 25€. Ca me semble très cher, je vais donc voir un petit vieux, qui tient une toute petite boutique pas très loin de chez moi. Résultat : réparations pour moins de 100€ et en à peine 48 heures. Il ouvrait gratuitement l'appareil pour faire le devis et remontait tout si le tarif me semblait trop élevé. Bref, pour les Parisiens, l'adresse a l'air vraiment nickelle! C'est PGM, 127 rue Montmartre dans le 2eme, je crois qu'il n'est même pas dans l'annuaire! |
|
|
|
» vagabond
Ven 05 Jan, 07 14:15, |
|
Devis payant ca le fait pas
Notée l adresse du pepe |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 05 Jan, 07 15:10, |
|
Je sais pas, ca se defend, dans l'absolu le mec passe du temps dessus. Au final, si il bricole 10 appareils dans la journee, et que personne fait reparer, c'est dur pour le gars. Apres evidemment d'un point de vue client c'est mieux de pas le payer, mais je pense pas que je serais choque si le devis est payant en fait. |
|
|
|
» SANDRA
Ven 05 Jan, 07 19:50, |
|
C'est vrai ADC, mais payer un devis de 25 euros pour une réparation qui en vaut moins ou pour finalement t'entendre dire que l'appareil n'est pas réparable, c'est un peu la loose! Et puis à choisir, autant ne pas payer |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|