Auteur |
Message |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 05 Jan, 07 18:31, |
|
Un article qui m'a semble interessant pour qui pense a l'acquisition d'une imprimante proche de tirage "a l'ancienne", c'est pourquoi je vous le transmets. (Connaissant personnellement l'auteur de l'article, vous avez le droit de prendre en compte mon eventuelle subjectivite qui a pu fausser mon jugement ).
http://www.galerie-photo.com/epson_2100.html |
|
|
|
» dELOO
Ven 05 Jan, 07 19:30, |
|
Merci c gentil. Mais en fait l'epson 2100 je m'en fout un peu, par contre la photo de ton avatar a l'air terrible Adc. Tu l 'as pas en grand ? Tu l'as déjà posté peut etre mais j'ai rien trouvé |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» dELOO
Ven 05 Jan, 07 20:01, |
|
Adc a écrit: dELOO a écrit: Tu l 'as pas en grand ? Tu l'as déjà posté peut etre mais j'ai rien trouvé Hum... comment dire, j'ai honte ... c'est du numerique, pas taper, pas taper
Ah merde !!! Vite vite, suprime ce topic ou tu vas etre ejecté par les admins Y sont super vache ! |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 05 Jan, 07 20:18, |
|
hihi, salopard d'admins , allez, tiens, mais shut |
|
|
|
» dELOO
Ven 05 Jan, 07 20:33, |
|
Ouais ben elle est nickel cette photo Les couleurs sont terribles, on dirais une pub branchée ou une pochette d'album Le seul truc louche, c l'incrust des images dans les cubes lumineux. Sinon
C'etait ou ? koi ? comment ? |
Dernière édition par dELOO le Ven 05 Jan, 07 20:59; édité 1 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 05 Jan, 07 20:46, |
|
Berlin, dans le musee juif. Une salle en moquette verte, avec des images sur des cubes lumineux et des textes enregistres. J'ai vu ce gars au pull rouge s'assoir, ecouter immobile et avec attention le texte dans son casque, j'ai attendu qu'il y ait plus de monde, j'ai pose l'appareil, 10 secondes de pose, et voila |
|
|
|
» dELOO
Ven 05 Jan, 07 20:58, |
|
Adc a écrit: Berlin, dans le musee juif. Une salle en moquette verte, avec des images sur des cubes lumineux et des textes enregistres. J'ai vu ce gars au pull rouge s'assoir, ecouter immobile et avec attention le texte dans son casque, j'ai attendu qu'il y ait plus de monde, j'ai pose l'appareil, 10 secondes de pose, et voila
Ah ben bravo, elle est vraiment chouette cette photo Par contre j'etais certain ke c'etais toi ki avais mis les images sur les cubes sous toshop pour je ne sais kelle raison
Malhueresement c du du pixel alors alors je me dois officiellement de te blamer
Ps : Compliments en MP |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 05 Jan, 07 21:08, |
|
dELOO a écrit: Ps : Compliments en MP Merci |
|
|