Auteur Message

Index du forum  ~  Labo Numerique  ~  Un article interessant sur l'epson 2100

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 05 Jan, 07 18:31, Répondre en citant
Un article qui m'a semble interessant pour qui pense a l'acquisition d'une imprimante proche de tirage "a l'ancienne", c'est pourquoi je vous le transmets. (Connaissant personnellement l'auteur de l'article, vous avez le droit de prendre en compte mon eventuelle subjectivite qui a pu fausser mon jugement Wink).

http://www.galerie-photo.com/epson_2100.html

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Ven 05 Jan, 07 19:30, Répondre en citant
Merci c gentil. Mais en fait l'epson 2100 je m'en fout un peu, par contre la photo de ton avatar a l'air terrible Adc. Tu l 'as pas en grand ? Tu l'as déjà posté peut etre mais j'ai rien trouvé Embarassed

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 05 Jan, 07 19:47, Répondre en citant
dELOO a écrit:
Tu l 'as pas en grand ? Tu l'as déjà posté peut etre mais j'ai rien trouvé Embarassed
Hum... comment dire, j'ai honte Embarassed ... c'est du numerique, pas taper, pas taper :mdr:

» dELOO
Ven 05 Jan, 07 20:01, Répondre en citant
Adc a écrit:
dELOO a écrit:
Tu l 'as pas en grand ? Tu l'as déjà posté peut etre mais j'ai rien trouvé Embarassed
Hum... comment dire, j'ai honte Embarassed ... c'est du numerique, pas taper, pas taper :mdr:

Ah merde !!! Vite vite, suprime ce topic ou tu vas etre ejecté par les admins Laughing Y sont super vache !

» Adc
Ven 05 Jan, 07 20:18, Répondre en citant
hihi, salopard d'admins Wink, allez, tiens, mais shut Mr. Green

» dELOO
Ven 05 Jan, 07 20:33, Répondre en citant
Ouais ben elle est nickel cette photo top Les couleurs sont terribles, on dirais une pub branchée ou une pochette d'album Mr. Green Le seul truc louche, c l'incrust des images dans les cubes lumineux. Sinon :master:

C'etait ou ? koi ? comment ?

Dernière édition par dELOO le Ven 05 Jan, 07 20:59; édité 1 fois

» Adc
Ven 05 Jan, 07 20:46, Répondre en citant
Berlin, dans le musee juif. Une salle en moquette verte, avec des images sur des cubes lumineux et des textes enregistres. J'ai vu ce gars au pull rouge s'assoir, ecouter immobile et avec attention le texte dans son casque, j'ai attendu qu'il y ait plus de monde, j'ai pose l'appareil, 10 secondes de pose, et voila Mr. Green

» dELOO
Ven 05 Jan, 07 20:58, Répondre en citant
Adc a écrit:
Berlin, dans le musee juif. Une salle en moquette verte, avec des images sur des cubes lumineux et des textes enregistres. J'ai vu ce gars au pull rouge s'assoir, ecouter immobile et avec attention le texte dans son casque, j'ai attendu qu'il y ait plus de monde, j'ai pose l'appareil, 10 secondes de pose, et voila Mr. Green

Ah ben bravo, elle est vraiment chouette cette photo :master: Par contre j'etais certain ke c'etais toi ki avais mis les images sur les cubes sous toshop pour je ne sais kelle raison

Malhueresement c du du pixel alors alors je me dois officiellement de te blamer

Ps : Compliments en MP Laughing

» Adc
Ven 05 Jan, 07 21:08, Répondre en citant
dELOO a écrit:
Ps : Compliments en MP Laughing
Merci Embarassed

Page 1 sur 1